Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 6

Mercredi 22 Avril 2009 12:59

Cool, l'inscription de Loïc Bobillier!

Encore quelques beaux numéros et l'affiche vaudra le détour!

Mercredi 22 Avril 2009 13:11

Effectivement, je vois que tu suis bien les inscriptions, Loïc Clin d'oeil
S'il pouvait y avoir encore un ou deux gros numéros, ça serait le top du top (Xin, Quentel?)! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 22 Avril 2009 13:13

Citation de nothing to hide :
Effectivement, je vois que tu suis bien les inscriptions, Loïc Clin d'oeil
S'il pouvait y avoir encore un ou deux gros numéros, ça serait le top du top (Xin, Quentel?)! Clin d'oeil


le bretagne de ce week end sera l'occasion de les solliciter

Mercredi 22 Avril 2009 16:30

c'est excellent d'avoir Bobillier !

je savais pas qu'on pouvait être licencié dans 2 pays en même temps en tout cas...

Mercredi 22 Avril 2009 16:44

Moi non plus, je ne savais pas. En tout cas, on va pouvoir voir le meilleur performer de Pro B allemande dans le Finistère, c'est cool! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 22 Avril 2009 16:51

il faut attirer aussi des filles de ce calibre, Thom !
à Guip on vient d'enregistrer les inscriptions de Zhang Ging (n°19F) et Zhang Yi (n°22F), grâce à Thu Kamkasomphou (n°197F), si vous pouviez les avoir également ça serait énorme de tous les côtés Content

Mercredi 22 Avril 2009 16:56

Ah ça, c'est sûr que ça serait énorme!
Mais si chacun des deux tournois peut avoir des gros numérotés, ça sera parfait et encore mieux si ce ne sont pas forcément les mêmes!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 22 Avril 2009 17:15

Inscription de:
COZELIN Christophe
Num licence: 564867
Points: 1170
Tableaux: B et C

TROALEN Olivier
Num licence: 5611298
Points: 1100
Tableaux: B et C

HILLION Sébastien
Num licence: 5613104
Points: 1212
Tableaux: B et C

Nous sommes tous les 3 du TT.Gourinois
Pourais-tu me confirmer l'inscription stp

Mercredi 22 Avril 2009 17:38

Salut Sébastien, les inscriptions sont prises en compte, tu pourras voir vos noms sur http://www.Sdstt.com/tournoi2009
Merci beaucoup et bonne journée!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 22 Avril 2009 17:51

Mon petit james sera de la partie ! et béh ...
J'avoue que bobilier à saint div ça va donner, surement lui qui va faire venir du beau monde par sa simple présence.

Mercredi 22 Avril 2009 18:33

Je crois qu'on peut être licencié dans 2 pays, à condition de ne faire le championnat par équipes que dans un!

Mercredi 22 Avril 2009 19:27

Citation de lindien :
c'est excellent d'avoir Bobillier !

...


S'il vient de Caen, il doit bien lui rester 4 places dans la voiture...

On recevra avec plaisir les autres numéros du club... Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 20:07

Thomas, je serai pas là le vendredi soir, Soirée oblige.. =) Mais peut etre le samedi soir Content

Jeudi 23 Avril 2009 12:13

Un nouveau point sur les remplissages à 1 semaine de la clôture des inscriptions :

A => 40%
B => 80%
C => 90%
D => 58%
E => 32%
F => 9.5%
G => 7%
H => 8%
I => 0%
K => 28%
L => 48%
M => 64%
N => 61%
O => 54%
P => 32%
Q => 10%
R => 19%
S => 0%

Seuls 36% des joueurs inscrits ont participé au tournoi l'année dernière. Il y aura donc beaucoup de nouvelles têtes!
15 joueurs inscrits viennent de l'extérieur de la Bretagne!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 23 Avril 2009 17:46

Je ramène 2 potes à moi de Nantes. là au moins vous payez l'apéro pour cet effort ^^'

Jeudi 23 Avril 2009 21:10

bon allez je me suis lancé, fry Clin d'oeil
inscription validée
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 24 Avril 2009 11:20

Merci les gars pour vos inscriptions et votre aide à faire connaitre le tournoi Clin d'oeil

Le tableau C [40 à 70] est maintenant rempli. Désolé pour les joueurs pas encore inscrits qui auraient souhaité y participer. Le tableau B [55 à NC] est proche des 100% également, ne tardez pas à vous inscrire.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 24 Avril 2009 14:48

Citation de guigui56 :
bon allez je me suis lancé, fry Clin d'oeil
inscription validée


Il me reste une place in the car, je passe te chercher?

Thomas, vous serez à la salle le jeudi au soir?

Vendredi 24 Avril 2009 15:36

Bien sûr, plutôt deux fois qu'une.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 24 Avril 2009 15:46

Bon je passerais faire un tour pour aider mes potes à planter la tente, prévoies l'apéro :p
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois