Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 12

Mardi 05 Mai 2009 08:50

Les résultats de notre tournoi sont en train d'être saisis sur notre site : http://www.sdstt.com/tournoi2009?c=8&a=2&m=1 . Vous pouvez pour l'instant y consulter les tableaux B, E, F, G, Q.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 05 Mai 2009 18:15

Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)

Mardi 05 Mai 2009 18:32

Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)


Olala !!! Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 19:16

Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine


Je viens de voir les résultats, Fabrice Lorgeray (1833) bat Hakeem Tiamyiu (2359), la perf de ta vie !!!!!!
Ton prochain passage en pays bigouden....c'est ta tournée. Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 05 Mai 2009 19:37

Du coup avec le coeff ça donne +30 en 1 match !! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 05 Mai 2009 19:42

Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)


Ce sont les restes de tes verres de blanc de samedi soir Fry?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 05 Mai 2009 20:49

Citation de Tic-tic :
Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine


Je viens de voir les résultats, Fabrice Lorgeray (1833) bat Hakeem Tiamyiu (2359), la perf de ta vie !!!!!!
Ton prochain passage en pays bigouden....c'est ta tournée. Émoticône


Bravo Fab pour ta perf,je vois que les entrainements commence à payer.
A quand tu veut pour taper la balle pendant l'inter saison .
Ont sera aussi preneur d'une petite bouteille!!!

Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 21:22

Citation de lindien :
non, car il y a un régional à Vannes à la même date

ah bon
où ca? moi je ne vois que le ping boul' de l'AJK Vannes le 8 mai et il n'est surement pas homologué
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Mai 2009 21:23

En tout cas j'ai passé un très bon week end à St divy
Merci à tous les bénévoles!!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Mai 2009 21:42

Citation de guigui56 :
Citation de lindien :
non, car il y a un régional à Vannes à la même date

ah bon
où ca? moi je ne vois que le ping boul' de l'AJK Vannes le 8 mai et il n'est surement pas homologué

ah ben oui c'est ça
surprenant que la Ligue n'ait pas homologué lampaul, alors qu'elle l'a déjà fait par le passé

Mardi 05 Mai 2009 21:44

Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)

oui, 47 inscrits, un peu décevant pour un tournoi national quand même... mdr
dans ta région, le 21 mai arrive avant le 5 mai ? Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 23:57

* o 56
* Membre
* Messages : 92
* Classement : 1622
* CD : 729 SP Transcend 2.2
* RV : Venus 2.2
* Bois : Carbon Balsa Combi 5


Tous les messages Envoyer un message Citer Alerter

Mardi 05 Mai 2009 20:49
Citation de Tic-tic :
Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine


Je viens de voir les résultats, Fabrice Lorgeray (1833) bat Hakeem Tiamyiu (2359), la perf de ta vie !!!!!!
Ton prochain passage en pays bigouden....c'est ta tournée.


Bravo Fab pour ta perf,je vois que les entrainements commence à payer.
A quand tu veut pour taper la balle pendant l'inter saison .
Ont sera aussi preneur d'une petite bouteille!!!

merci les amis pas de problème pour le verre et je me permettrai de vous raconter les deux derniers points à 9 - 9. ça vaut son pesant d'or.

Mercredi 06 Mai 2009 10:05

Ca nous intéresse aussi de connaitre l'histoire des 2 derniers points à 9-9... Raconte Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 06 Mai 2009 10:14

Moi je peux vous raconter le match qu'il a fait juste après !

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 06 Mai 2009 12:53

LOL

Mercredi 06 Mai 2009 17:40

Citation de nothing to hide :
Citation de fry44 :
Il y a eut du monde à guip? parceque je trouve ça dangereux de mettre ça un jeudi (tout le monde travail)


Ce sont les restes de tes verres de blanc de samedi soir Fry?


Oué, ça reste assez longtemps dans l'organisme par chez moi, tu me refais plus ça tom, j'avais trop trop du mal à arbitrer cette ****** de finale Émoticône

PS: je viens de me rendre compte de la bourde ... ça devient grave

Mercredi 06 Mai 2009 19:34

10 tableaux sont saisis sur le site : B-D-E-F-G-H-K-P-Q-S. Vous pouvez consulter l'ensemble des résultats de ces tableaux ainsi que les perfs/contre-perfs des participants. Bonne consultation Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 07 Mai 2009 00:08

Citation de splinter :
Moi je peux vous raconter le match qu'il a fait juste après !

Émoticône Émoticône Émoticône


je suis prêt à perdre contre toi à chaque fois que je fais une perf comme çà. Émoticône

Citation de nothing to hide :
Ca nous intéresse aussi de connaitre l'histoire des 2 derniers points à 9-9... Raconte Clin d'oeil


le 10ème points je fais au moins 8 blocs de fou avant de faire un contre de la mort
le 11ème points il sert sur mon revers court et je lui fais un retour plein coup droit sur l'arrête et je vous promets que je le cherche car je me dis c'est maintenant ou jamais. Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 12:52

Bravo Piriou Clin d'oeil

Les premières photos du tournoi sont en ligne : http://www.sdstt.com/multimedia?c=1 . De nombreuses autres devraient suivre!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 08 Mai 2009 08:51

J'ai une question: est-ce que les points marqués tiennent compte du coef 0.75 ou bien c'est basé sur le coef 1? J'ai la flemme de calculer Émoticône
Merci en tout cas pour ce tournoi, c'est la 1ère fois que je le faisais et je ne regrette pas le déplacement! Émoticône
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois