Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi NATIONAL de Saint-Divy [29] les 1er et 2 mai 2009 - Page 4

Lundi 13 Avril 2009 20:52

quels sont les tx de remplissage pour chaque tableau a ce jour?

Lundi 13 Avril 2009 22:30

Je fais un point sur les taux de remplissage dans la journée de demain. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 14 Avril 2009 09:40

Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :

A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%

Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents Clin d'oeil On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 14 Avril 2009 11:52

Jean-Malo, c'est ok, j'ai modifié vos inscriptions, vous pouvez le voir sur http://www.sdstt.com/tournoi2009?c=4
Merci d'amener vos jeunes en tout cas Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 14 Avril 2009 18:09

Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.

Mardi 14 Avril 2009 18:50

Citation de nothing to hide :
Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :

A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%

Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents Clin d'oeil On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.


merci

Mardi 14 Avril 2009 19:51

Citation de manu56 :
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.



Je comptais y aller (seulement le samedi, je suis pris le vendredi) mais je cherche un chauffeur, avis aux amateur ^^

sinon, on peut supposer qu'il y aura quelques personnes de motiver du morbihan mais qu'elles s'inscriront plus tard, en tout cas de mon club (A.L.Ploemeur), on devrait reussir a être 2 ou 3 (mais les autres feraient surement les 2 jours ;-)

Mercredi 15 Avril 2009 08:58

Fry44, souhaites-tu que je réserve vendredi soir/samedi matin + samedi soir/dimanche matin ou seulement vendredi soir/samedi matin?

C'est 9€ repas+petit-déj pour chacune des nuits. Clin d'oeil Toutes les infos ici : http://www.sdstt.com/tournoi2009?c=10
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 15 Avril 2009 08:59

Citation de manu56 :
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.


Salut manu56!
Juste une petite précision : le nombre de tableaux est limité à 2 par jour. Clin d'oeil Sinon, si tu ne trouves personne de Lorient qui rentre assez tôt, il y a toujours le train : nous pouvons aller te chercher à la gare si tu le souhaites.

Bonne journée!
Tom
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 15 Avril 2009 10:54

Les inscriptions continuent de montées!! Émoticône
J'ai une autre stat Tom!
18% des inscrits ne sont pas finistériens!! Émoticône

Mercredi 15 Avril 2009 11:05

Citation de nothing to hide :
Citation de manu56 :
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!

Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?

Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.


Salut manu56!
Juste une petite précision : le nombre de tableaux est limité à 2 par jour. Clin d'oeil Sinon, si tu ne trouves personne de Lorient qui rentre assez tôt, il y a toujours le train : nous pouvons aller te chercher à la gare si tu le souhaites.

Bonne journée!
Tom


Je me suis mal exprimé! J'ai une voiture donc je peux prendre des Lorientais avec moi! Mais la contrainte est que je dois partir assez tôt(17h30)... Voilà!

Mercredi 15 Avril 2009 11:15

Ah ok, au temps pour moi. Clin d'oeil
Donc on te comptera bien parmi nous, alors^^. Et ça pourrait permettre à des Lorientais dépourvus de voiture de participer également, c'est cool!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 15 Avril 2009 17:56

Inscription envoyé! Je serai des vôtres et j'amènerais damido avec moi. Si d'autres gens de la région lorientaise veulent venir il me reste deux places!

Mercredi 15 Avril 2009 21:57

Nickel Manu, merci beaucoup Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 16 Avril 2009 18:11

Citation de nothing to hide :
Fry44, souhaites-tu que je réserve vendredi soir/samedi matin + samedi soir/dimanche matin ou seulement vendredi soir/samedi matin?

C'est 9€ repas+petit-déj pour chacune des nuits. Clin d'oeil Toutes les infos ici : http://www.sdstt.com/tournoi2009?c=10


Tu me réserves TOUT ! tout les repas, tous les petits-déj ! xD, je veux profiter à fond de mon WE avec le club.

Jeudi 16 Avril 2009 21:27

Ok, c'est noté, nickel Clin d'oeil
Faites comme Fry, venez tous faire la fête avec nous le vendredi soir!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 20 Avril 2009 10:17

Un nouveau point sur les taux de remplissage pour vous indiquer qu'il va falloir se dépêcher de s'inscrire pour certains tableaux Clin d'oeil

A => 38%
B => 68%
C => 75%
D => 51%
E => 27%
F => 8%
G => 7%
H => 7%
I => 0%
K => 22%
L => 38%
M => 53%
N => 54%
O => 42%
P => 21%
Q => 7%
R => 14%
S => 0%

Seuls 43% des joueurs inscrits pour le moment ont participé au tournoi l'année dernière!
7 joueurs inscrits pour le moment viennent d'en-dehors de la Bretagne!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 20 Avril 2009 15:52

Un tableau peut être annulé si il y a en dessous de combien de personne ? Émoticône
Vive le ping

Lundi 20 Avril 2009 16:06

Aucun tableau ne sera annulé. Au pire, il pourrait y avoir un rapprochement entre des tableaux Jeunes s'il n'y a que 2 ou 3 joueurs dans un de ces tableaux.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 20 Avril 2009 16:49

Parce que tableau S et I il n'y a pas grand monde Émoticône
Vive le ping
3
7
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois