Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :
A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%
Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!
Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?
Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.
Allez, un petit point sur le taux de remplissage de chaque tableau :
A => 26%
B => 50%
C => 53%
D => 34%
E => 18%
F => 7%
G => 3.5%
H => 2%
I => 0%
K => 15.5%
L => 30%
M => 37%
N => 34.5%
O => 30%
P => 15.5%
Q => 6%
R => 14%
S => 0%
Et petite stat sympa aussi : sur les 104 inscrits pour l'instant, seuls 50 étaient déjà là l'année dernière, ce qui fait un renouvellement vraiment intéressant des joueurs présents On verra sûrement des têtes qu'on n'a pas l'habitude de voir en tournoi.
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!
Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?
Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.
Je comptais y aller (seulement le samedi, je suis pris le vendredi) mais je cherche un chauffeur, avis aux amateur ^^
sinon, on peut supposer qu'il y aura quelques personnes de motiver du morbihan mais qu'elles s'inscriront plus tard, en tout cas de mon club (A.L.Ploemeur), on devrait reussir a être 2 ou 3 (mais les autres feraient surement les 2 jours ;-)
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!
Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?
Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.
Salut manu56!
Juste une petite précision : le nombre de tableaux est limité à 2 par jour. Sinon, si tu ne trouves personne de Lorient qui rentre assez tôt, il y a toujours le train : nous pouvons aller te chercher à la gare si tu le souhaites.
Bonne journée!
Tom
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Des gens de la région Lorientaise motivé pour le tournoi? Moi j'irai bien le samedi mais j'ai un petit souci de timing, je dois être rentré pour 19h30 sur Lorient! Je pensais faire le tableau N,O et P...Je pense pas forcément aller loin dans le dernier!
Combien de temps faut-il compter entre le début et la fin d'un tableau environ?
Pour les gens qui me connaissent pas, je jouais au Folclo il y a 3-4 ans.
Salut manu56!
Juste une petite précision : le nombre de tableaux est limité à 2 par jour. Sinon, si tu ne trouves personne de Lorient qui rentre assez tôt, il y a toujours le train : nous pouvons aller te chercher à la gare si tu le souhaites.
Bonne journée!
Tom
Je me suis mal exprimé! J'ai une voiture donc je peux prendre des Lorientais avec moi! Mais la contrainte est que je dois partir assez tôt(17h30)... Voilà!
Ah ok, au temps pour moi.
Donc on te comptera bien parmi nous, alors^^. Et ça pourrait permettre à des Lorientais dépourvus de voiture de participer également, c'est cool!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Inscription envoyé! Je serai des vôtres et j'amènerais damido avec moi. Si d'autres gens de la région lorientaise veulent venir il me reste deux places!
Un nouveau point sur les taux de remplissage pour vous indiquer qu'il va falloir se dépêcher de s'inscrire pour certains tableaux
A => 38%
B => 68%
C => 75%
D => 51%
E => 27%
F => 8%
G => 7%
H => 7%
I => 0%
K => 22%
L => 38%
M => 53%
N => 54%
O => 42%
P => 21%
Q => 7%
R => 14%
S => 0%
Seuls 43% des joueurs inscrits pour le moment ont participé au tournoi l'année dernière!
7 joueurs inscrits pour le moment viennent d'en-dehors de la Bretagne!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Aucun tableau ne sera annulé. Au pire, il pourrait y avoir un rapprochement entre des tableaux Jeunes s'il n'y a que 2 ou 3 joueurs dans un de ces tableaux.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015