Jeudi 22 Janvier 2009 09:30
Jeudi 22 Janvier 2009 09:45
Jeudi 22 Janvier 2009 11:08
Jeudi 22 Janvier 2009 13:38
Je me rends compte qu'il y a des anti-Banco et des pro-Banco.
Jeudi 22 Janvier 2009 14:54
tu achètes des plaques en soldes à decathlon (8 euros au lieu de 25...! du coup j'ai pris les 5 qui restaient pour des jeunes de mon club et j'en ai payé que 4!) et tu les mets sur un bon bois (style butterfly primorac off - à 22 euros chez friendship) et ça te fait une raquette super, neuve pour moins de 40 euros!!Vendredi 23 Janvier 2009 09:04
les bois banco sont dans l'ensemble assez fragiles...Tu as toujours la solution de taper dans les grandes marques et de choisir des bois adaptés aux débutants, style les donic exclusive (all, all+, off). Tu en auras pour tous les goûts!Vendredi 23 Janvier 2009 16:24
Pour débuter, mieux vaut prendre un bois IV L et 2 bons vieux picots pour prendre des points rapidement et avoir la sensation de progresserVendredi 23 Janvier 2009 16:51
Je suis sur qu'il ne voudra pas jouer avec des picots...
Lundi 26 Janvier 2009 08:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général