Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 6

Lundi 05 Janvier 2009 11:37

9424342

Saison 2008 / 2009 2 1562.0 40
Saison 2008 / 2009 1 1480.0 45
Saison 2007 / 2008 2 1334.0 50
Saison 2007 / 2008 1 1302.0 50
Saison 2006 / 2007 2 1136.0 60
Saison 2006 / 2007 1 1092.0 65
Saison 2005 / 2006 2 859.0 75
Saison 2005 / 2006 1 681.0 85
Saison 2004 / 2005 2 650.0 NC
Saison 2004 / 2005 1 650.0 NC
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Janvier 2009 15:12

Voilà pour ma part :

Saison 2008 / 2009 2 0 1712.0 30
Saison 2008 / 2009 1 0 1700.0 30

Saison 2007 / 2008 2 0 1728.0 30
Saison 2007 / 2008 1 0 1686.0 35

Saison 2006 / 2007 2 0 1659.0 35
Saison 2006 / 2007 1 0 1692.0 35

Saison 2005 / 2006 2 0 1727.0 30
Saison 2005 / 2006 1 0 1743.0 30

Saison 2004 / 2005 2 0 1706.0 30
Saison 2004 / 2005 1 0 1730.0 30

Saison 2003 / 2004 2 0 1687.0 35
Saison 2003 / 2004 1 0 1676.0 35

Saison 2002 / 2003 2 0 1587.0 40
Saison 2002 / 2003 1 0 1570.0 40

Saison 2001 / 2002 2 0 1562.0 40

Saison 2001 / 2002........ Phase 1....... 45
Saison 2000 / 2001........................... 50
Saison 1999 / 2000........................... 55
Saison 1998 / 1999........................... 60
Saison 1997 / 1998........................... 65
Saison 1996 / 1997........................... 70
Saison 1995 / 1996........................... NC
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 05 Janvier 2009 15:12

Citation de tofff :
416602

Saison 2008 / 2009 2 1583.0 40
Saison 2008 / 2009 1 1579.0 40
Saison 2007 / 2008 2 1543.0 40
Saison 2007 / 2008 1 1512.0 40
Saison 2006 / 2007 2 1380.0 50
Saison 2006 / 2007 1 1369.0 50
Saison 2005 / 2006 2 1317.0 50
Saison 2005 / 2006 1 1235.0 55
Saison 2004 / 2005 2 1188.0 60
Saison 2004 / 2005 1 1162.0 60
Saison 2003 / 2004 2 1126.0 60
Saison 2003 / 2004 1 1002.0 65
Saison 2002 / 2003 2 956.0 70
Saison 2002 / 2003 1 913.0 70
Saison 2001 / 2002 2 984.0 70


Merci tofff

Lundi 05 Janvier 2009 16:19

Saison 2008 / 2009 2 1628.0 35
Saison 2008 / 2009 1 1637.0 35
Saison 2007 / 2008 2 1662.0 35
Saison 2007 / 2008 1 1665.0 35
Saison 2006 / 2007 2 1561.0 40
Saison 2006 / 2007 1 1524.0 40
Saison 2005 / 2006 2 1599.0 40
Saison 2005 / 2006 1 1481.0 45
Saison 2004 / 2005 2 1408.0 45
Saison 2004 / 2005 1 1375.0 50
Saison 2003 / 2004 2 1316.0 50
Saison 2003 / 2004 1 1202.0 55
Saison 2002 / 2003 2 1035.0 65
Saison 2002 / 2003 1 970.0 70
Saison 2001 / 2002 2 820.0 75
Avant je suis resté 3 ans NC ou 80

Lundi 05 Janvier 2009 16:55

Saison 2008 / 2009 2 0 1245 55
Saison 2008 / 2009 1 0 1196.0 60
Saison 2007 / 2008 2 0 1047.0 65
Saison 2007 / 2008 1 0 1041.0 65
Saison 2006 / 2007 2 0 1054.0 65
Saison 2006 / 2007 1 0 1005.0 65
Saison 2005 / 2006 2 0 928.0 70
Saison 2005 / 2006 1 0 851.0 75
Saison 2004 / 2005 2 0 754.0 80
Saison 2004 / 2005 1 0 650.0 NC

Lundi 05 Janvier 2009 16:59

je vous dirai ça dès que j'aurais fais ne serais-ce qu'une seule vrai compet avec mes nimbus (avant j'avais des varispin D-tech qui pouvaient être qualifiés d'anti-top tellement ils étaient usés et j'ai perdu mes 8 premiers matchs helas mais je compte bien me ratrapé en 2e phase)

Mardi 06 Janvier 2009 22:43

Citation de misterjr36 :
Big comment se fait-il que tu aies accès à tous ces joueurs? Tu fais partie d'un comité ou d'une ligue? Moi je peux voir que les résultats de ceux de mon club

Pareil

Mercredi 07 Janvier 2009 00:22

Citation de Big - - - - - :
Historique du classement de Bruno Parmentier - Licence n° 701545 :


Moi j'avais eu la chance d'échanger des balles avec lui lors d'un stage d'entraineur qd j'avais 14 ans (ça devait être en 2001 ou 2002). Je ne le connaissais pas et il n'arrivait pas à garder la balle sur la table en échauffement coup droit; pis après l'encadrant nous l'a présenter ça m'a fait bizarre^^. Dire que j'ai déja du mal à avoir la moitié de ses pts! mdr

Mercredi 07 Janvier 2009 08:47

Saison 2007/2008 phase 1 650.00
Saison 2007/2008 phase 2 698.00
Saison 2008/2009 phase 1 780.00
Saison 2008/2009 phase 2 929.00
Vive les picots

Mercredi 07 Janvier 2009 14:01

Voila pour moi ....

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2008 / 2009.... 2........... 1345.0............. 50
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1336.0............. 50
Saison 2007 / 2008.... 2........... 1352.0............. 50
Saison 2007 / 2008.... 1........... 1307.0............. 50
Saison 2006 / 2007.... 2........... 1240.0............. 55
Saison 2006 / 2007.... 1........... 1241.0............. 55
Saison 2005 / 2006.... 2........... 1229.0............. 55
Saison 2005 / 2006.... 1........... 1249.0............. 55

Break d'une année

Saison 2003 / 2004.... 2........... 1339.0............. 50
Saison 2003 / 2004.... 1........... 1334.0............. 50
Saison 2002 / 2003.... 2........... 1349.0............. 50
Saison 2002 / 2003.... 1........... 1372.0............. 50
Saison 2001 / 2002.... 2........... 1412.0............. 45

Et, avant les points :

........Saison .............................. Classement

Saison 2001 / 2002........ Phase 1....... 45
Saison 2000 / 2001........................... 45
Saison 1999 / 2000........................... 45
Saison 1998 / 1999........................... 45
Saison 1997 / 1998........................... 45
Saison 1996 / 1997........................... 45
Saison 1995 / 1996........................... 40
Saison 1994 / 1995........................... 45
Saison 1993 / 1994........................... 50

Arrêt en début de saison (Rupture des ligaments croisés)

Saison 1991 / 1992........................... 45
Saison 1990 / 1991........................... 50
Saison 1989 / 1990........................... 50
Saison 1988 / 1989........................... 50
Saison 1987 / 1988........................... NC
Saison 1986 / 1987........................... NC
Saison 1985 / 1986........................... NC
Saison 1984 / 1985........................... NC

J'ai peut être même commencé en 83 ou 82 je ne me souviens plus .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 07 Janvier 2009 14:31

Un quart de siècle de ping David ! Joli !

Pour moi :

Saison Phase Echelon Rang Nb de points Equivalence
Saison 2008 / 2009 2 0 1655.0 35
Saison 2008 / 2009 1 0 1672.0 35
Saison 2007 / 2008 2 0 1611.0 35
Saison 2007 / 2008 1 0 1591.0 40
Saison 2006 / 2007 2 0 1568.0 40
Saison 2006 / 2007 1 0 1517.0 40
Saison 2005 / 2006 2 0 1479.0 45
----------------------------------------
Saison 2004 / 2005 2 0 1506.0 40
Saison 2004 / 2005 1 0 1486.0 45
-----------------------------------------
Saison 2003 / 2004 1 0 1493.0 45
Saison 2002 / 2003 2 0 1512.0 40
Saison 2002 / 2003 1 0 1499.0 45
Saison 2001 / 2002 2 0 1469.0 45

Saison 2000 / 2001 45
Saison 1999 / 2000 45
Saison 1998 / 1999 50
Saison 1997 / 1998 60
Saison 1996 / 1997 70
Saison 1995 / 1996 NC cadet 2

Mercredi 07 Janvier 2009 15:12

Dis donc, il t'aura emmerdé ce classement 40 Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 07 Janvier 2009 16:06

Effectivement, ce foutu classement m'a presque nargué pendant un bon moment ! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 16:49

Pour moi c'est 25 (à part 3 ou 4 phases vers les num 900) mini 1940 pts depuis 1997

Mercredi 07 Janvier 2009 17:37

Quelqu'un pour moi, je vous en donne 2, ça évitera de griller plusieurs connexions!
733540
733444

Mercredi 07 Janvier 2009 18:19

Moi j'en ai pas mal à vous demander : 5915725 / 591097 / 3512371 / 595295 / 5915557 / 596502 / 9519719 / 5921940 / 5934767 / 5914780 / 5917659. Merci à vous.

Mercredi 07 Janvier 2009 18:46

Holaaaaaaaaa ! On se calme ! Z' êtes bien gentils mais ... Un par forumeur ça suffit SVP ... on va pas faire que ça les copains ! Pousseur, si c' est des gars de ton Club, tu demandes à un dirigeant de ton Club s' il te plaît. Bon, maintenant, c' est lequel le tien ? Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 18:47

Ca, ça s' appelle "mettre le hola" ... Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 20:18

....et puis vaut mieux que tu mettes le "hola" par écrit que par le physique (vu le gabarit du motard...) !! Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 20:32

amor moi

2002 nc
2003 80
2004 65
2005 40
2006 30
2007 25 (2000 pts)
2008 n°920

en ce moment je suis n°768
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général