Lundi 05 Janvier 2009 11:37
9424342Lundi 05 Janvier 2009 15:12
Voilà pour ma part :Lundi 05 Janvier 2009 15:12
Lundi 05 Janvier 2009 16:19
Saison 2008 / 2009 2 1628.0 35Lundi 05 Janvier 2009 16:55
Saison 2008 / 2009 2 0 1245 55Lundi 05 Janvier 2009 16:59
je vous dirai ça dès que j'aurais fais ne serais-ce qu'une seule vrai compet avec mes nimbus (avant j'avais des varispin D-tech qui pouvaient être qualifiés d'anti-top tellement ils étaient usés et j'ai perdu mes 8 premiers matchs helas mais je compte bien me ratrapé en 2e phase)Mardi 06 Janvier 2009 22:43
Mercredi 07 Janvier 2009 00:22
Mercredi 07 Janvier 2009 08:47
Saison 2007/2008 phase 1 650.00Mercredi 07 Janvier 2009 14:01
Voila pour moi ....
Mercredi 07 Janvier 2009 14:31
Un quart de siècle de ping David ! Joli !Mercredi 07 Janvier 2009 15:12
Dis donc, il t'aura emmerdé ce classement 40
Mercredi 07 Janvier 2009 16:06
Effectivement, ce foutu classement m'a presque nargué pendant un bon moment !
Mercredi 07 Janvier 2009 16:49
Pour moi c'est 25 (à part 3 ou 4 phases vers les num 900) mini 1940 pts depuis 1997Mercredi 07 Janvier 2009 17:37
Quelqu'un pour moi, je vous en donne 2, ça évitera de griller plusieurs connexions!Mercredi 07 Janvier 2009 18:19
Moi j'en ai pas mal à vous demander : 5915725 / 591097 / 3512371 / 595295 / 5915557 / 596502 / 9519719 / 5921940 / 5934767 / 5914780 / 5917659. Merci à vous.Mercredi 07 Janvier 2009 18:46
Holaaaaaaaaa ! On se calme ! Z' êtes bien gentils mais ... Un par forumeur ça suffit SVP ... on va pas faire que ça les copains ! Pousseur, si c' est des gars de ton Club, tu demandes à un dirigeant de ton Club s' il te plaît. Bon, maintenant, c' est lequel le tien ?
Mercredi 07 Janvier 2009 18:47
Ca, ça s' appelle "mettre le hola" ...
Mercredi 07 Janvier 2009 20:18
....et puis vaut mieux que tu mettes le "hola" par écrit que par le physique (vu le gabarit du motard...) !!
Mercredi 07 Janvier 2009 20:32
amor moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général