Dimanche 04 Janvier 2009 22:59
Dimanche 04 Janvier 2009 23:05
Oui en IDF, on passe de N2 (16 joueurs) à R1 (64 joueurs) puis à R2 (également 64 joueurs).Dimanche 04 Janvier 2009 23:07
Ca fait 128 joueurs à l' échelon régional contre 32 chez nous ... et le niveau ... ça laisse songeur ...Dimanche 04 Janvier 2009 23:16
Dimanche 04 Janvier 2009 23:19
Chez nous aussi c'est 32 joueurs en régionale, niveau à peu près similaire à chez vous big...Dimanche 04 Janvier 2009 23:20
Dans le 28 le niveau est pas terrible par rapport à d'autres departements de la ligue, il y a un 25 qui traine en departemental à presque chaque tour certe mais le reste joue 30/35/40 dans les 8 premiersDimanche 04 Janvier 2009 23:23
Je suis allé voir les poules de R1 pour le prochain tour ...
Dimanche 04 Janvier 2009 23:23
Je ne le connais pas mais ça été très fort. C'est déjà bien d'aller à la belle sur lui !Dimanche 04 Janvier 2009 23:27
N2 Zone 1:Dimanche 04 Janvier 2009 23:34
Dimanche 04 Janvier 2009 23:38
R1 (ligue du Centre)Dimanche 04 Janvier 2009 23:43
Nicolas Girard ... tiens, pour revenir au sujet :
Dimanche 04 Janvier 2009 23:43
Eure et LoirDimanche 04 Janvier 2009 23:44
C' est bon patateur ; je te remercie, mais pas besoin de mettre toutes les listes ; j' irai voir.
Dimanche 04 Janvier 2009 23:48
Au moins tu n'as plus à aller voir, je m'arrête t'en fait pas, pardon pour le derangementDimanche 04 Janvier 2009 23:52
Non pas de souci patateur : c' est juste qu' on s' éloigne un peu du sujet.
Lundi 05 Janvier 2009 00:17
Et celui-là tofff ? Tu le connais ?
Lundi 05 Janvier 2009 07:06
Big comment se fait-il que tu aies accès à tous ces joueurs? Tu fais partie d'un comité ou d'une ligue? Moi je peux voir que les résultats de ceux de mon club et on est bel et bien limités à 50 connexions. J'ai pas fait gaffe et du coup fin octobre plus d'accès à spid pr l club!
. désormais je fais attention
Lundi 05 Janvier 2009 08:25
Lundi 05 Janvier 2009 11:33
Si quelqu'un peut mettre le mien ça serait cool !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général