Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 18

Mercredi 02 Septembre 2009 15:10

Impressionant quand même de voir que pour être
en 2001 N° 866 il fallait 1973pts
et que maintenant
en 2009 N° 930 il faut 2086pts

soit 100pts de plus qu'en 2001 pour finalement être classé 70 places derrière.

Mercredi 02 Septembre 2009 15:16

C'est vrai mais jusqu'en 2004 la grille de points était différente et du coup, on prenait beuacoup plus de points malgré une dérive plus importante. Depuis, ça s'est relativement stabilisé avec un n°1000 qui est depuis 2 ans à 2070 pts.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 18:43

Citation de Derf59 :
Impressionant quand même de voir que pour être
en 2001 N° 866 il fallait 1973pts
et que maintenant
en 2009 N° 930 il faut 2086pts


soit 100pts de plus qu'en 2001 pour finalement être classé 70 places derrière.



Je n'ai pas suivi l'inflation!!!Rire
Vous m'en voudrez pas sur mon profil, j'ai arrondi au dessus (2087 au lieu de 2086)Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 18:45 par belote

Mercredi 02 Septembre 2009 18:57

si ce n'est pas trop demandé, c'est pour une demoiselle
N° licence 9423243

Merci d'avance.

Mercredi 02 Septembre 2009 23:33

9423243

Saison 2009 / 2010 1 N149 1795.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 N247 1635.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 1 0 1452.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1031.0 50
Saison 2007 / 2008 1 0 877.0 55
Saison 2006 / 2007 2 0 686.0 65
Saison 2006 / 2007 1 0 686.0 65
Saison 2005 / 2006 2 0 533.0 75
Saison 2005 / 2006 1 0 441.0 80
Saison 2004 / 2005 2 0 342.0 85
Saison 2004 / 2005 1 0 300.0 NC
Saison 2003 / 2004 2 0 300.0 NC
Saison 2003 / 2004 1 0 300.0 NC

Belle explosion depuis 1 an et demi ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 23:40

En même temps quand tu connais un tout petit peu le ping féminin le nom associé à ce n° de licence n'est pas étonnant.
Laura Pfefer, puisqu'il s'agit d'elle, est un espoir du ping féminin français.

Mercredi 02 Septembre 2009 23:42

C'est sûr maie je ne connaissais pas son évolution et on peut dire qu'après une progression assez lente, elle a d'un seul coup explosé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Septembre 2009 13:00

Merci Tofff, il nous manquait les 4 premières années. Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 14:06

De rien, et bonne continuation dans la progression ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Septembre 2009 16:29

bonjour

on m'a envoyé ici pour obtenir mon nouveau classement après 7 ans d'arret Content

Merci

n° licence : 375394

Merci beaucoup

Jeudi 03 Septembre 2009 20:24

1032 pts, classement 10 donc Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 03 Septembre 2009 21:02

OK MERCI

Vendredi 04 Septembre 2009 00:27

saison 2009 / 2010 1 1509 15
Saison 2008 / 2009 2 0 1446.0 45
Saison 2008 / 2009 1 0 1455.0 45
Saison 2007 / 2008 2 0 1443.0 45
Saison 2007 / 2008 1 0 1377.0 50
Saison 2006 / 2007 2 0 1310.0 50
Saison 2006 / 2007 1 0 1291.0 55
Saison 2005 / 2006 2 0 1283.0 55
Saison 2005 / 2006 1 0 1284.0 55
Saison 2004 / 2005 2 0 1298.0 55
Saison 2004 / 2005 1 0 1302.0 50
Saison 2003 / 2004 2 0 1335.0 50
Saison 2003 / 2004 1 0 1330.0 50
Saison 2002 / 2003 2 0 1281.0 55
Saison 2002 / 2003 1 0 1288.0 55
Saison 2001 / 2002 2 0 1301.0 50
J'ai toujours joué avec deux BS depuis mes débuts (qui remontent maintenant).
En janvier 2007, j'ai mis pour la première fois un PL.
Je ne regrette pas mon choix puisque je prends du plaisir à jouer.
Aujourd'hui mon classement évolue encore "malgré l'âge"......... Yessssssssss!!!! Émoticône
Il me reste plus qu'à confirmer.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 04 Septembre 2009 09:04

hello tofff, pourrais tu moi aussi me donner mon historique stp
n° license : 6913246

Vendredi 04 Septembre 2009 09:22

6913246

Saison 2009 / 2010 1 0 1739.0 17
Saison 2008 / 2009 2 0 1706.0 30
Saison 2008 / 2009 1 0 1637.0 35
Saison 2007 / 2008 2 0 1599.0 40
Saison 2007 / 2008 1 0 1575.0 40
Saison 2006 / 2007 2 0 1469.0 45
Saison 2006 / 2007 1 0 1351.0 50
Saison 2005 / 2006 2 0 1352.0 50
Saison 2003 / 2004 2 0 1457.0 45
Saison 2003 / 2004 1 0 1487.0 45
Saison 2002 / 2003 2 0 1523.0 40
Saison 2002 / 2003 1 0 1497.0 45
Saison 2001 / 2002 2 0 1546.0 40
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Septembre 2009 09:25

ça c'est ce qu'il s'appelle une progression régulière ! Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 09:28

wow merci pour la rapidité Content
j'ai arrêté les compets en 2000 mais je suis revenu de temps en temps faire des dépannages pour mon club. j'imagine que c'est pour ça que je n'ai pas plus perdu de points entre 2000 et 2006. Par contre pas mécontent de ma progression depuis ma reprise à temps plein en compet en 2006 Content

Samedi 05 Septembre 2009 19:49

Comment fait-on pour avoir accès à l'historique des joueurs qui ne font pas partis du club ou l'on a l'adresse spid ?
Je m'explique : j'arrive a voir l'historique des joueurs de mon club, mais c'est tout.

J'aimerais faire ca pour tous les joueurs comme ca a l'air d'être le cas pour toi ! Comment fais tu exactement ?

Dimanche 06 Septembre 2009 13:15

il faut avoir un accès spécial type comité ou ligue par exemple
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 06 Septembre 2009 19:21

Pour ma part, je fais un copier/coller des classement FFTT et j'imprime en fin de mois mes matchs (avec leur analyse) et mon classement au sein du club.
Motivation sans faille après 3 ans.
Benpong
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général