Mercredi 02 Septembre 2009 15:10
Impressionant quand même de voir que pour êtreMercredi 02 Septembre 2009 15:16
C'est vrai mais jusqu'en 2004 la grille de points était différente et du coup, on prenait beuacoup plus de points malgré une dérive plus importante. Depuis, ça s'est relativement stabilisé avec un n°1000 qui est depuis 2 ans à 2070 pts.Mercredi 02 Septembre 2009 18:43

Mercredi 02 Septembre 2009 18:57
si ce n'est pas trop demandé, c'est pour une demoiselleMercredi 02 Septembre 2009 23:33
9423243
Mercredi 02 Septembre 2009 23:40
En même temps quand tu connais un tout petit peu le ping féminin le nom associé à ce n° de licence n'est pas étonnant.Mercredi 02 Septembre 2009 23:42
C'est sûr maie je ne connaissais pas son évolution et on peut dire qu'après une progression assez lente, elle a d'un seul coup explosé.Jeudi 03 Septembre 2009 13:00
Merci Tofff, il nous manquait les 4 premières années.
Jeudi 03 Septembre 2009 14:06
De rien, et bonne continuation dans la progression !
Jeudi 03 Septembre 2009 16:29
bonjour
Jeudi 03 Septembre 2009 20:24
1032 pts, classement 10 donc
Jeudi 03 Septembre 2009 21:02
OK MERCIVendredi 04 Septembre 2009 00:27
saison 2009 / 2010 1 1509 15
Vendredi 04 Septembre 2009 09:04
hello tofff, pourrais tu moi aussi me donner mon historique stpVendredi 04 Septembre 2009 09:22
6913246Vendredi 04 Septembre 2009 09:25
ça c'est ce qu'il s'appelle une progression régulière !
Vendredi 04 Septembre 2009 09:28
wow merci pour la rapidité
Samedi 05 Septembre 2009 19:49
Comment fait-on pour avoir accès à l'historique des joueurs qui ne font pas partis du club ou l'on a l'adresse spid ?Dimanche 06 Septembre 2009 13:15
il faut avoir un accès spécial type comité ou ligue par exempleDimanche 06 Septembre 2009 19:21
Pour ma part, je fais un copier/coller des classement FFTT et j'imprime en fin de mois mes matchs (avec leur analyse) et mon classement au sein du club.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général