Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 17

Mardi 01 Septembre 2009 09:42

754455

Saison 2009 / 2010 1 0 1524.0 15
Saison 2008 / 2009 2 0 1555.0 40
Saison 2008 / 2009 1 0 1624.0 35
Saison 2007 / 2008 2 0 1600.0 35
Saison 2007 / 2008 1 0 1574.0 40
Saison 2006 / 2007 2 0 1589.0 40
Saison 2006 / 2007 1 0 1569.0 40
Saison 2005 / 2006 2 0 1571.0 40
Saison 2005 / 2006 1 0 1586.0 40
Saison 2004 / 2005 2 0 1512.0 40
Saison 2004 / 2005 1 0 1528.0 40
Saison 2003 / 2004 1 0 1603.0 35
Saison 2002 / 2003 2 0 1652.0 35
Saison 2002 / 2003 1 0 1679.0 35
Saison 2001 / 2002 2 0 1665.0 35
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Septembre 2009 14:39

Citation de tofff :
754455

Saison 2009 / 2010 1 0 1524.0 15
Saison 2008 / 2009 2 0 1555.0 40
Saison 2008 / 2009 1 0 1624.0 35
Saison 2007 / 2008 2 0 1600.0 35
Saison 2007 / 2008 1 0 1574.0 40
Saison 2006 / 2007 2 0 1589.0 40
Saison 2006 / 2007 1 0 1569.0 40
Saison 2005 / 2006 2 0 1571.0 40
Saison 2005 / 2006 1 0 1586.0 40
Saison 2004 / 2005 2 0 1512.0 40
Saison 2004 / 2005 1 0 1528.0 40
Saison 2003 / 2004 1 0 1603.0 35
Saison 2002 / 2003 2 0 1652.0 35
Saison 2002 / 2003 1 0 1679.0 35
Saison 2001 / 2002 2 0 1665.0 35



merci tofff

tout ça pour ça en 8 ansRire

ok cette année je repasse 35 ou 16 à la mi-saison,
Conseil pour gagner au ping, renvoie juste la balle une fois de plus que ton adversaire...Cordialeme

Mardi 01 Septembre 2009 15:40

Moi aussi moi aussi SVP:

licence 885694

Merci par avance!!

Mardi 01 Septembre 2009 20:36

Désolé, je ne peux plus, on m' a retiré mon accès. Enfin, je crois ... ça ne fonctionne plus avec mon code. Et toi tofff, ça marche ?

Mercredi 02 Septembre 2009 08:38

885694

Saison 2009 / 2010 1 0 2054.0 20
Saison 2008 / 2009 2 0 1987.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 1986.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 1966.0 25
Saison 2007 / 2008 1 0 1947.0 25
Saison 2006 / 2007 2 0 1908.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 1881.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1917.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 1976.0 25
Saison 2004 / 2005 2 0 1974.0 25
Saison 2004 / 2005 1 0 2002.0 25
Saison 2003 / 2004 2 0 2001.0 25
Saison 2003 / 2004 1 0 1998.0 25
Saison 2002 / 2003 2 0 1769.0 30
Saison 2002 / 2003 1 0 1735.0 30
Saison 2001 / 2002 2 0 1669.0 35
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 08:50

J'aime bien voir Classement : n°- - - !!!

Félicitations "tofff" !!!!

...et respect !

Mercredi 02 Septembre 2009 08:52

Pourvu que ça dure ! Mais je redeviens une proie et non plus un chasseur, il va falloir encore plus se battre pour me maintenir !

Émoticône en tout cas
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 09:14

Ben, dis toi que tu as 799 joueurs à chasser !!!

Bon je sais cela va être très très dur pour le haut de tableau mais....qui ne tente rien n'a rien.

Mercredi 02 Septembre 2009 09:18

T'inquiète, je compte bien me battre mais j'ai des essais encore à faire pour mon nouveau coup droit qui pour l'instant ne me satisfait pas totalement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 10:28

tu devrais essayer le T64 pour ton coup droit tofff, c'est je pense assez différent des autres plaques que tu as déjà testé et ça pourrait peut être te convenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 10:29 par kanaping

Mercredi 02 Septembre 2009 11:34

Je t'ai répondu sur le forum revêtement pour éviter le HS ici Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 13:01

et moi ça m'interresserait beaucoup ...5910497 (MICHEL Laurent)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:01 par belote

Mercredi 02 Septembre 2009 13:07

merci Toff(licence885694)
c'est sympa....mais pffffffff avec ce petit bilan je me dis que j entame ma 7ème saison de "25"..........Arhhhhhhhhhhh

Mercredi 02 Septembre 2009 13:44

Citation de robist :
merci Toff(licence885694)
c'est sympa....mais pffffffff avec ce petit bilan je me dis que j entame ma 7ème saison de "25"..........Arhhhhhhhhhhh


Bah au moins ton classement a changé cette année, tu es 20 maintenant ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:45 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 13:47

5910497

Saison 2009 / 2010 1 N 930 2086.0 Numerote
Saison 2008 / 2009 2 0 2030.0 25
Saison 2008 / 2009 1 0 2044.0 25
Saison 2007 / 2008 2 0 2048.0 25
Saison 2007 / 2008 1 0 2065.0 25
Saison 2006 / 2007 2 0 2033.0 25
Saison 2006 / 2007 1 0 2033.0 25
Saison 2005 / 2006 2 0 1986.0 25
Saison 2005 / 2006 1 0 2005.0 25
Saison 2004 / 2005 2 0 2028.0 25
Saison 2004 / 2005 1 N 974 2051.0 Numerote
Saison 2003 / 2004 2 0 2023.0 25
Saison 2003 / 2004 1 0 1952.0 25
Saison 2002 / 2003 2 N 933 2017.0 Numerote
Saison 2002 / 2003 1 N 983 1981.0 Numerote
Saison 2001 / 2002 2 N 866 1973.0 Numerote
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 13:49

Merci beaucoup Tofff pour ton efficacité!
Juste une question pour avant 2001, on ne peux pas l'avoir sur SPID?

Mercredi 02 Septembre 2009 13:51

De rien Émoticône . Rien sous Spid avant 2001, il faut faire appel à tes souvenirs !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Septembre 2009 14:02

Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 14:03 par belote

Mercredi 02 Septembre 2009 14:02

Snif, j'ai fait 60-55-50-45-35-35-30 en 1995-25 en 1996- 25 en 1997-....-puis après c'est sur SPID (2001 et +)

Je suis John Doe de 1998 à 2000,Rire (je crois en plus que ce sont mes meilleures saisons, un bon physique (3 ans de STAPS...))

Si qqn connait un autre moyen de savoir l'avant 2001, je suis preneur ... ça me ferait vraiment plaisir d'avoir mon parcours en entier (cette année, 1ère année sans licence, ça va me faire bizarre!)

Mercredi 02 Septembre 2009 15:05

Tu arrêtes alors que tu es remonté numéro ? C'est dommage ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général