Mardi 01 Septembre 2009 09:42
754455Mardi 01 Septembre 2009 14:39

Mardi 01 Septembre 2009 15:40
Moi aussi moi aussi SVP:Mardi 01 Septembre 2009 20:36
Désolé, je ne peux plus, on m' a retiré mon accès. Enfin, je crois ... ça ne fonctionne plus avec mon code. Et toi tofff, ça marche ?Mercredi 02 Septembre 2009 08:38
885694Mercredi 02 Septembre 2009 08:50
J'aime bien voir Classement : n°- - - !!!Mercredi 02 Septembre 2009 08:52
Pourvu que ça dure ! Mais je redeviens une proie et non plus un chasseur, il va falloir encore plus se battre pour me maintenir !
en tout cas
Mercredi 02 Septembre 2009 09:14
Ben, dis toi que tu as 799 joueurs à chasser !!!Mercredi 02 Septembre 2009 09:18
T'inquiète, je compte bien me battre mais j'ai des essais encore à faire pour mon nouveau coup droit qui pour l'instant ne me satisfait pas totalement.Mercredi 02 Septembre 2009 10:28
tu devrais essayer le T64 pour ton coup droit tofff, c'est je pense assez différent des autres plaques que tu as déjà testé et ça pourrait peut être te convenirMercredi 02 Septembre 2009 11:34
Je t'ai répondu sur le forum revêtement pour éviter le HS ici
Mercredi 02 Septembre 2009 13:01
et moi ça m'interresserait beaucoup ...5910497 (MICHEL Laurent)Mercredi 02 Septembre 2009 13:07
merci Toff(licence885694)Mercredi 02 Septembre 2009 13:44
Mercredi 02 Septembre 2009 13:47
5910497Mercredi 02 Septembre 2009 13:49
Merci beaucoup Tofff pour ton efficacité!Mercredi 02 Septembre 2009 13:51
De rien
. Rien sous Spid avant 2001, il faut faire appel à tes souvenirs !
Mercredi 02 Septembre 2009 14:02
Mercredi 02 Septembre 2009 14:02
Snif, j'ai fait 60-55-50-45-35-35-30 en 1995-25 en 1996- 25 en 1997-....-puis après c'est sur SPID (2001 et +)
(je crois en plus que ce sont mes meilleures saisons, un bon physique (3 ans de STAPS...))Mercredi 02 Septembre 2009 15:05
Tu arrêtes alors que tu es remonté numéro ? C'est dommage ça...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général