Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Evolution de votre classement depuis vos débuts en compétition - Page 19

Dimanche 20 Septembre 2009 23:22

Ben salut, comme certains le savent, chacun peut retrouver ses stats dans SPID concernant son classement depuis la phase 2 de la saison 2001 / 2002 (début de l'ère points) ; je me suis amusé à regarder les miennes en y ajoutant de mémoire mes classements depuis mes débuts en compétition ; ça donne ça : Émoticône

Historique du classement

........Saison ........... Phase... Nb de points... Equivalence

Saison 2009 / 2010.... 1........... 1605.0............. 35 ............. nouveau classement : 16
Saison 2008 / 2009.... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2008 / 2009.... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2007 / 2008.... 2........... 1631.0............. 35
Saison 2007 / 2008.... 1........... 1629.0............. 35
Saison 2006 / 2007.... 2........... 1641.0............. 35
Saison 2006 / 2007.... 1........... 1605.0............. 35
Saison 2005 / 2006.... 2........... 1581.0............. 40
Saison 2005 / 2006.... 1........... 1614.0............. 35
Saison 2004 / 2005.... 2........... 1587.0............. 40
Saison 2004 / 2005.... 1........... 1588.0............. 40
Saison 2003 / 2004.... 2........... 1625.0............. 35
Saison 2003 / 2004.... 1........... 1581.0............. 40
Saison 2002 / 2003.... 2........... 1586.0............. 40
Saison 2002 / 2003.... 1........... 1570.0............. 40
Saison 2001 / 2002.... 2........... 1572.0............. 40

Et, avant les points, et les changements de classement à chaque phase :

........Saison .............................. Classement

Saison 2001 / 2002........ Phase 1....... 40
Saison 2000 / 2001........................... 40
Saison 1999 / 2000........................... 40
Saison 1998 / 1999........................... 40
Saison 1997 / 1998........................... 40
Saison 1996 / 1997........................... 40
Saison 1995 / 1996........................... 40
Saison 1994 / 1995........................... 45
Saison 1993 / 1994........................... 45
Saison 1992 / 1993........................... 50
Saison 1991 / 1992........................... 55
Saison 1990 / 1991........................... NC

Je me poste également mon p'tit bilan suite à la 1ère journée (rien que pour moi Émoticône ) ; comme ça j' aurai tout dans le même post :

*** Bilan au 20/09/2009 : 05 Victoires / 01 Défaites ***

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....3.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

Déf ...0.....0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0


Points Licence 1ère Phase 2009/2010 : 1605.

Points au 20/09/2009 : + 6 points = 1611.

83 % de victoires.


Voilà, si ça vous intéresse de poster vos stats ... Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, le sujet est ouvert : Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 20:44 par Big - - - - -

Lundi 21 Septembre 2009 00:56

Annulé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2009 00:57 par Big - - - - -

Mercredi 07 Octobre 2009 19:25

Bonjour, Est-il possible de retrouver l'historique de mes classements?
J'ai retrouvé ce qui à priori est ma dernière licence saison 98/99 licence N° 95011 club 13110008 (NARBONNE ANO).
J'ai repris cette année et mon classement a été intialisé à 500 alors que d'après ce que j'ai lu, il aurait dû être de :1750 -450 = 1300.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Merci d'avance.

Mercredi 07 Octobre 2009 20:38

Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 22:34 par Big - - - - -

Mercredi 07 Octobre 2009 21:19

De toute façon si tu joues en sous-classement ça risque de gueuler ds ton département... Dans mon club j'ai eu un ancien 25 (ya au moins 25 ansRire) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...

Jeudi 08 Octobre 2009 02:24

Citation de misterjr36 :
De toute façon si tu joues en sous-classement ça risque de gueuler ds ton département... Dans mon club j'ai eu un ancien 25 (ya au moins 25 ansRire) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...


domage pour ceux qui l'on joué en premier Émoticône Émoticône
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Jeudi 08 Octobre 2009 09:02

Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement Clin d'oeil

Jeudi 08 Octobre 2009 09:39

Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône


Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.

Jeudi 08 Octobre 2009 14:43

De toute façon, chaque année, on y a le droit. C'est vraiment soulant de voir des gars à 650 pts au début de saison et qui ont le niveau 11, 12 etc. Et cette année, cela va être encore pire avec la réforme des classements.

Vendredi 09 Octobre 2009 03:50

Citation de Rincevent :
Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône


Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.


est-il possible de savoir qui il a joué et voir si ses adversaire on recupéré leurs points (faussement perdus)?

Citation de florent57100 :
Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement Clin d'oeil



autre question :est-il possible qu'un club autre que celui du joueur sous classé fasse une demande de reclassement afin que ses joueurs se fasse (rembourser ) leurs points perdus?
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Vendredi 09 Octobre 2009 04:02

pour revenir au sujet :

2007/2008 2 650
2008/2009 1 650
2008/2009 2 697


pour l'instant victoire sur un 650 sur deux -de 700 un 860

perdus un 980 au 5eme et un 1010 au 5eme 12/10
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Vendredi 09 Octobre 2009 09:50

Citation de bellek :
Citation de Rincevent :
Citation de Big - - - - - :
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mais apparemment, ça n' a pas été fait.
Émoticône


Ca peut se faire après coup, même pour des joueurs qui n'ont jamais été classé. L'année dernière on a récupéré un chinois qui avais joué dans sa jeunesse (il y a plus de 20 ans). Comme il n'y avait aucune trace de licence, il a commencé NC et au bout d'un mois (à + 200 en 6 matchs) on a fait une demande de reclassement. Il a été reclassé 50.


est-il possible de savoir qui il a joué et voir si ses adversaire on recupéré leurs points (faussement perdus)?

Citation de florent57100 :
Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement Clin d'oeil



autre question :est-il possible qu'un club autre que celui du joueur sous classé fasse une demande de reclassement afin que ses joueurs se fasse (rembourser ) leurs points perdus?


J'ai pas les noms en tête mais les points on bien été recalculés comme si il était 50.
Je ne pense pas qu'une telle demande puisse être faite par un autre club.

Ceci dit, je pense que le club à plutot intéret à faire reclasse son joueur s'il ne veux pas se faire mal voir de ses adversaires. Un mail avait été envoyé aux clubs que ce joueur avait rencontré pour les avertir de la demande de reclassement

Vendredi 09 Octobre 2009 20:31

J'ai vu avec le président de mon club qui m'a certifié que je serai reclassé 12 et pas 13??? mais bon ! mieux vaut recommencer doucement.

Mercredi 04 Novembre 2009 16:48

Bon ,finalement c'est 11 . sans doute à cause de mes 2 défaites à 10 et 12 pour ma première journée de championnat. Toujours est-il que le tour suivant, j'ai "perfé" à 12 ,12 et 14. alors où se situe le niveau réel d'un joueur reprenant la compétition et pourquoi ne pas appliquer un règlement qui est clair ?

Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission
de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points
égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points
d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

Jeudi 03 Décembre 2009 16:22

De la même manière que pour les points, est-il possible d'avoir un historique des championnats par équipes.

Jeudi 03 Décembre 2009 18:59

Non.

Jeudi 03 Décembre 2009 19:18

Citation de peter karlsson :
De la même manière que pour les points, est-il possible d'avoir un historique des championnats par équipes.


Je pense qu'en demandant au comité de la Nièvre ils ont probablement des archives. Clin d'oeil

David a retracé l'historique des équipes de Cosne depuis les années 90 pour notre site, et je pense pas qu'il avait gardé toutes les données chez lui.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 03 Décembre 2009 21:14

Peut-être en récupérant les articles de journaux ? Sinon, y' a pas d' archives dans le SPID pour le Championnat par équipes.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:03

pour moi c'est:
saison 2006/2007: 650 a 650 et 650 a 720 (saison mélangé en grande partie par le foot)
saison 2007/2008: 720 a 789 et 789 a 1007
saison 2008/2009: 1007 a 1082 et 1082 a 1265
saison 2009/2010: 1265 a 1266, 1266 a 1267 et ce mois en attendant le 6 je dois aux alentours de 1322.

Vendredi 04 Décembre 2009 21:40

Citation de Big - - - - - :
Peut-être en récupérant les articles de journaux ? Sinon, y' a pas d' archives dans le SPID pour le Championnat par équipes.


Dans la Nièvre le journal publie les résultats tous les 36 du mois, à part pour la PN ou les résultats sont un peu plus réguliers...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
18
25
1850 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général