Dimanche 20 Septembre 2009 23:22
Ben salut, comme certains le savent, chacun peut retrouver ses stats dans SPID concernant son classement depuis la phase 2 de la saison 2001 / 2002 (début de l'ère points) ; je me suis amusé à regarder les miennes en y ajoutant de mémoire mes classements depuis mes débuts en compétition ; ça donne ça :
) ; comme ça j' aurai tout dans le même post :
Lundi 21 Septembre 2009 00:56
Annulé.Mercredi 07 Octobre 2009 19:25
Bonjour, Est-il possible de retrouver l'historique de mes classements?Mercredi 07 Octobre 2009 20:38
Ton Club aurait pu remplir un formulaire de "demande d' équivalence de classement" en indiquant ton dernier classement, et aurait pu aussi signaler à quel niveau tu joues à l' entraînement. Voilà.
Mercredi 07 Octobre 2009 21:19
De toute façon si tu joues en sous-classement ça risque de gueuler ds ton département... Dans mon club j'ai eu un ancien 25 (ya au moins 25 ans
) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...
Jeudi 08 Octobre 2009 02:24
) qui est revenu ya 3 ans. Ils l'ont mis NC et jouait régulièrement contre des 65 et 60 qu'il battait. Forcément 2 mois après ils avaient modifié son classement officiel...
Jeudi 08 Octobre 2009 09:02
Non bellek, les points de chaque match sont recomptabilisés quand la fédé change un classement
Jeudi 08 Octobre 2009 09:39
Jeudi 08 Octobre 2009 14:43
De toute façon, chaque année, on y a le droit. C'est vraiment soulant de voir des gars à 650 pts au début de saison et qui ont le niveau 11, 12 etc. Et cette année, cela va être encore pire avec la réforme des classements.Vendredi 09 Octobre 2009 03:50

Vendredi 09 Octobre 2009 04:02
pour revenir au sujet :Vendredi 09 Octobre 2009 09:50

Vendredi 09 Octobre 2009 20:31
J'ai vu avec le président de mon club qui m'a certifié que je serai reclassé 12 et pas 13??? mais bon ! mieux vaut recommencer doucement.Mercredi 04 Novembre 2009 16:48
Bon ,finalement c'est 11 . sans doute à cause de mes 2 défaites à 10 et 12 pour ma première journée de championnat. Toujours est-il que le tour suivant, j'ai "perfé" à 12 ,12 et 14. alors où se situe le niveau réel d'un joueur reprenant la compétition et pourquoi ne pas appliquer un règlement qui est clair ?Jeudi 03 Décembre 2009 16:22
De la même manière que pour les points, est-il possible d'avoir un historique des championnats par équipes.Jeudi 03 Décembre 2009 18:59
Non.Jeudi 03 Décembre 2009 19:18

Jeudi 03 Décembre 2009 21:14
Peut-être en récupérant les articles de journaux ? Sinon, y' a pas d' archives dans le SPID pour le Championnat par équipes.Vendredi 04 Décembre 2009 18:03
pour moi c'est:Vendredi 04 Décembre 2009 21:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général