Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Solja joue avec du Neubauer - Page 3

Samedi 03 Janvier 2009 13:16

C' est vrai julot, je me suis montré nombriliste ! Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 13:16

Citation de bidouilleur :
Citation de misterjr36 :
ça c'est sûr. Pour moi un niveau 25 n'est tout sauf moyen! au dessus de 25 ya pas bcp de pongistes....



il y en a 1000...


Des 25 qui sont très près d'être numérotés ( 2050/2070 vers là ) il y en a 200, et des 25 de 1800 à 2070 , on peut au moins arriver à 1500-2000.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 03 Janvier 2009 13:19

c' est juste bidouilleur, le nivaux moyen c'est l'addition de tous les classements, divisé par le nombre de joueurs.

Samedi 03 Janvier 2009 13:22

Vu le nombre de joueurs "amateurs" de niveau non classé ou faible classé, le niveau moyen doit se situer, en France, vers 50/55, pas plus.

Samedi 03 Janvier 2009 13:22

C' est terrible ce que tu me dis là, Benji713 ! Je me persuadais d' être un joueur moyen, mais là, je me rends compte qu' en fait j' étais plutôt passable, voire médiocre ! Quelle triste réalité... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 13:30

je me suis amusé à faire le calcul pour une partie de la suisse ou je joue, le nivaux moyen et à peu près de 60 , 70.

le nivaux et bien plu faible en suisse.

Samedi 03 Janvier 2009 13:33

Soit tu ne n'as pas compris mes messages soit tu ne les a pas tous lu Clin d'oeil Tu t'excites pour rien.
Tu as galéré avec les backsides et tu es passé par dépit aux revêtements spéciaux... tant mieux pour toi, maintenant tu es 75.

Par contre, je ne pense pas que tu sois numéroté ou même 25 un jour (ne t'inquiètes pas, je ne pense pas l'être non plus).
Donc je suis d'accord on joue avec ce qu'on joue mais on a les ambitions qu'on a aussi.

Et puis je pense que Solja a dû commencer avec des backsides et a dû atteindre un niveau assez conséquent (pas le classement mais le niveau) avant de se mettre aux revêtements spéciaux.


Pas par dépit mais par choix et conviction que ça me conviendrait mieux. C'est pénible de ne pas arriver à gérer les effets de l'adversaires et vu que m'entrainer ne changeait rien ben il fallait essayer autre chose. ça c'est sûr je serai jms numéroté ni 25 (en tt cas pas ds l'immédiatRire) car j'en ai pas forcément l'envie et encore moins le "talent" et mon bagage technique est trop limité même si évidemment il s'est amélioré depuis l'an dernier. Avec mes revetements spéciaux j'ai surtout cherché à trouver la confiance qui me fait défaut avec des BS. Disons que mon objectif à moyen ou long terme serait d'être 60 voire un peu au-dessus ms je suis pas sûr du tt d'y arriver un jour même si je me sens capable de battre des 65 et 60 je manque encore d'expérience et de pratique contre ces niveaux-là.

Samedi 03 Janvier 2009 13:53

Citation de misterjr36 :
Soit tu ne n'as pas compris mes messages soit tu ne les a pas tous lu Clin d'oeil Tu t'excites pour rien.
Tu as galéré avec les backsides et tu es passé par dépit aux revêtements spéciaux... tant mieux pour toi, maintenant tu es 75.

Par contre, je ne pense pas que tu sois numéroté ou même 25 un jour (ne t'inquiètes pas, je ne pense pas l'être non plus).
Donc je suis d'accord on joue avec ce qu'on joue mais on a les ambitions qu'on a aussi.

Et puis je pense que Solja a dû commencer avec des backsides et a dû atteindre un niveau assez conséquent (pas le classement mais le niveau) avant de se mettre aux revêtements spéciaux.


Pas par dépit mais par choix et conviction que ça me conviendrait mieux. C'est pénible de ne pas arriver à gérer les effets de l'adversaires et vu que m'entrainer ne changeait rien ben il fallait essayer autre chose. ça c'est sûr je serai jms numéroté ni 25 (en tt cas pas ds l'immédiatRire) car j'en ai pas forcément l'envie et encore moins le "talent" et mon bagage technique est trop limité même si évidemment il s'est amélioré depuis l'an dernier. Avec mes revetements spéciaux j'ai surtout cherché à trouver la confiance qui me fait défaut avec des BS. Disons que mon objectif à moyen ou long terme serait d'être 60 voire un peu au-dessus ms je suis pas sûr du tt d'y arriver un jour même si je me sens capable de battre des 65 et 60 je manque encore d'expérience et de pratique contre ces niveaux-là.


Oui je comprends bien. Et gagner des classements, c'est tout le mal que j'te souhaite Clin d'oeil

Samedi 03 Janvier 2009 15:51

Merci idem pour toi

Samedi 03 Janvier 2009 19:07

Citation de bloqueurfou :
si si! je t'assure, elle joue avec un diamant en cd et un gorilla en rv, mais elle est tjs agressive, quel que soit le coté utilisé.

Regarde les vidéos et tu verras que son CD parait bien lisse pour un mi-long.
D'autres l'on aussi fait remarquer dans un autre sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 19:08 par Derf59

Lundi 05 Janvier 2009 14:12

Citation de phil62 :
un jeu atypique, mais très agréable à regarder; les échanges durent, ce n 'est pas plus mal; combien peut on voir de jeunes qui jouent avec du matos bcp trop rapide pour eux et qui ne se savent pas faire 2 tops d' affilée.

Merci Melle Solja d' avoir un jeu qui sort de l' ordinaire.


certes mais là je pense que c'est pareil, sait-elle faire un top? Vraiment un jeu pourri et chiant à mourir si on veut regarder. Aucun interet pour ma part

Lundi 05 Janvier 2009 21:45

sur les videos que tu as regardées, il est possible qu'elle joue avec autre chose qu'un diamant.
mais actuellement elle a un diamant en cd!!
c'est certain de chez certain!

Lundi 05 Janvier 2009 21:46

tiens bloqueurfou ça fait lgtps q tu joues avec un tornado en CD?

Mardi 06 Janvier 2009 10:52

j'en ai eu un longtemps.
je l'avais oté pour un backside special defense de neuabuer et je viens de le remettre.
oui j'aime bien

Mardi 06 Janvier 2009 11:13

ce qui est bien c'est qu'il met vraiment de la sauce et qu'en plus il est assez gênant pour un soft. Par contre il m'avait fallu un petit tps d'adaptation entre l 802-40 en 2.2 et l tornado en 1.5 qui est plus rapide qd même

Jeudi 08 Janvier 2009 06:29

Citation de misterjr36 :
ce qui est bien c'est qu'il met vraiment de la sauce et qu'en plus il est assez gênant pour un soft. Par contre il m'avait fallu un petit tps d'adaptation entre l 802-40 en 2.2 et l tornado en 1.5 qui est plus rapide qd même

pourtant,ils ont la meme tete tous les deux

Jeudi 08 Janvier 2009 19:52

Bon par contre qu'est ce qu'on se fait ch ... a la regarder jouer .. mais bon, ca parait efficace donc grand bien lui fasse

http://video.google.fr/videosearch?q=Am%C3%A9lie+Solja&hl=fr&emb=0&aq=f&aq=-1&oq=#

Jeudi 21 Mai 2009 20:32

personne n'a de nouvelles vidéos de cette joueuse atypique?

Jeudi 21 Mai 2009 22:08

Il doit y en avoir dans la section vidéo, quelques recherches et tu devrais en trouver.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 21 Mai 2009 23:21

j'avais pas vu que ce sujet était dans la section bois...

je vais en remontez un dans "vidéo"...
1
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois