Ai-je la bonne raquette ? - Page 3

Vendredi 02 Janvier 2009 19:27

je sais je parlais pour megatop et marshall

Vendredi 02 Janvier 2009 19:50

mea culpa grosse erreur jai confondu leIV C avec leIV L,leIV C est encore plus lent que mon bois barricade mais pas de grand-chose
Citation de sergio67 :
du nimbus pour moi je pense pas j'ai déjà essayer et je pense que si j'ai stagner pendant 2 ans c'est a force de me surestimer en jouant avec ce style de revetement fusée,j'ai un stock d'environ 20revêtementsde ce stylePleurertenergy 05 desto nimbus),quant au bois j'avais l"equivalent au IV c j'avais un appelgreen dotec control
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :
Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C

Vendredi 02 Janvier 2009 20:12

je te pardonne jeune homme ne te suicide pas Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 23:21

jeune homme??heu!44 balais quand meme Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 01:45

Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...

Samedi 03 Janvier 2009 02:09

Citation de jul64h :
Je veux pas te vexer mais 2 ans NC franchement à ta place soit j'arrête la compétitions et je laisse mon équipe tranquille pour pas lui faire perdre des matchs ou sinon je change de sports. On peut pas être doué partout...

oh! sa va pas de dire de telle chose, moi je peux dire pareil de toi... alors tu te garde tes réflexion à deux balles!

Samedi 03 Janvier 2009 04:20

Citation de anthony82 :
Citation de jul64h :

oh! sa va pas de dire de telle chose, moi je peux dire pareil de toi... alors tu te garde tes réflexion à deux balles!

Émoticône c'est quoi ce commentaire????? désolé ms moi je suis loin d'être doué et ça fait ma 12eme saison j'ai mis lgtps avant d'être vraiment classé (j parle pas de l'époque où j'étais 75 puis 80 puis 90 avant de redevenir NC car j px pas dire que j'étais classé c'était dû à l'ancien système trop généreux!!! - j jouais bel et bien NC il y a encore 5 ans!!!). J'ai commencé à être classé qd j suis passé aux picots (soft puis PL) et il est vrai que je me sen(tai)s plus à l'aise avec un soft puis PL qu'avec un vari spin en 1.5 en RV. Désormais j'ai un soft en CD car ça correspond à mon style de jeu. Quant au bois barricade def et aux bois de défense l'avantage c'est qu'ils possèdent bcp de controle et ne st pas si lents que ça qd on les sollicite.
Sinon t'inquiète pas ce n'est pas pcq ça fait 2 ans q tu es NC et que tu as 44ans que tu resteras NC encore lgtps. Pour ma part mon clsmt 75 me convient car il y a 5 ans j désespérais un peu de devenir classé un jour. Mais bien sûr j'espère encore monter en classement...

Samedi 03 Janvier 2009 07:31

Ah c'est pénible ces jeunes qui disent : "si t'as pas tel niveau à tel age (ou après tant d'années de pratique), change de sport, t'es nul, faut te poser des questions ... etc".

Même les jeunes très forts, et bien soyez conscient qu'il sera toujours possible de trouver d'autres joueurs encore plus fort en allant voir un peu plus loin, donc a part le numéro 1 mondial, tout le monde peut changer de sport!

La seule chose importante est de prendre du plaisir et de progresser à son niveau quel qu'il soit.

Pour revenir au sujet, garde ta raquette polyvalente pas trop rapide, essaie de progresser en technique à l'entrainement en écoutant bien les conseils de tes camarades de jeu et amuse toi sans stresser en match, tu progresseras et le classement il viendra de lui même!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 07:32 par runman974

Samedi 03 Janvier 2009 10:40

Citation de jul64h :

T'es assez bête comme type, chacun son temps d'adaptation, c'est pas parce que t'as réussi à prendre 50 points en une phase que t'es permis de sortir ce genre de commentaires hein, tu perds toi-même des NC.
On a vu des progressions vraiment multiples et parfois impressionnantes, à chacun la sienne.
Sergio même se dit être passionné, ton commentaire est vraiment minable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2009 10:41 par Benji713
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 03 Janvier 2009 10:47

je connais un joueur qui à commancé le ping à 30 ans , il s'est prie des corrections durant des années contre des joueurs classé autour de 55.

20 ans plus tard il est classé petit 25, et avec 2 backside !!!

Samedi 03 Janvier 2009 10:57

Citation de jul64h :

Je ris du mec 80 qui sort çaRire. D'ailleurs t'en perds des NC, tu devrais aussi forcément changer de sport.

Samedi 03 Janvier 2009 12:05

Citation de sergio67 :
jeune homme??heu!44 balais quand meme Émoticône

je m'entraine pour le prochain anniv de ma mère comme ça je pourrais alumer tranquile 25 bougies pour qu'elles les souffle
Citation de jul64h :
Émoticône
franchement benji 713 je te dois des excuses, j'ai osé dire que tes interventions étaient parfois pas très sympa, j'ai vu ça et finalement je te trouve trop cool...
non mais franchement, qu'est ce qu'y faut pas lire des fois Émoticône tu cherche à te faire détester c'est ça?Je suis NC pourtant j'ai un niveau je dirai au moins 80, je suis NC parce que j'ai commencé la compet cette année, je peut très bien être 90 d'ici la fin de la saison voire 85 si je fait assez de matches, mais même si je reste NC jarrêterai pas le ping, si il aime le ping, je vois pas pourquoi il s'arrèterait parce qu'il perds des matches, si il progresse avec son matos actuel, pas deproblèmes, si il à du mal, faudra qu'il reflechisse a changer de...materiel c'est tout, moi je faisait n'importe quoi avec mes varispin D-tech, depuis que j'ai les nimbus j'ai enormement augmenté mon niveau, vous pouvez voir sur la fftt, a Rémy elouard, j'ai joué 8 match avec mes vieux varispin d-tech qui passaient pour des anti-top, j'ai perdu 8 match, mes 8 premiers match officiels (je ne compte pas ma R1 de première année, je n'espérait pas gagner quoi que ce soit...) si je rejouait les même personnes avec mes nimbus, je pense que je les tuerai presque tous( j'avait à chaque fois mis 1 ou 2 sets)donc faut surtout pas deseperer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 16:55 par Rémy, ce con

Samedi 03 Janvier 2009 12:13

Merci les gars ça donne des ailes de se sentir soutenu comme ça et ceux quelque soit le niveau,meme si vous etes pas tous du meme avis
je vous dit ça car jusqu'a aujourdhui ce n'etait pas le cas dans mon club ou il y avait 2 mondes bien distinct"les bons:équipe 1,2,voir3 et les mauvais moi et mon équipe 6,2 monde qui ne se melangeais pas:mais bon ne soyons pas negatif:ayant une petite discussion avec notre president de club il va y avoir du changement et dans le bon sens parait-il,a voir!!

Samedi 03 Janvier 2009 12:15

Citation de jul64h :

On en tient un bon.

Samedi 03 Janvier 2009 12:18

Citation de Ptit`Matt :
Citation de jul64h :

On en tient un bon.

Émoticône t'as tout dit en 5 mot Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:23

le mec le plus sympa du monde... Émoticône
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 03 Janvier 2009 12:34

Tu vois Benji, ça c'est du troll de qualité http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

Dimanche 04 Janvier 2009 01:41

pas la peine de s'énerver c'est pas méchant ce que je dit c'est juste que il vaut mieux pour lui de continuer en loisir le temps qu'il est trouvé ce qui ne va pas dans son jeu. 2 ans NC tu ne fait pas beaucoup remporté de point a ton équipe. il a la motivation et à déjà eu le courage de se remettre en cause et çà, c'est déjà très bien !

Dimanche 04 Janvier 2009 03:03

Citation de jul64h :

C'est ca qui est déplacé. Et puis, ce serait triste si au niveau départemental la seule finalité de jouer serait de rapporter des points...

Dimanche 04 Janvier 2009 05:42

c'est clair sinon j'aurais arrêté il y a lgtps déjà!
2
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques