Ai-je la bonne raquette ? - Page 2

Vendredi 02 Janvier 2009 15:36

Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer

Vendredi 02 Janvier 2009 15:52

La série Bryce > All.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Janvier 2009 15:55

Citation de Benji713 :
La série Bryce > All.

Non mais tu vas quitter ton PC le no-life ? http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

Sinon, pas besoin de changer ta raquette jeune homme Clin d'oeil

Vendredi 02 Janvier 2009 15:56

Ah oki le fake je viens à peine de revenir quoi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 02 Janvier 2009 16:15

Citation de Skinner :

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C

Vendredi 02 Janvier 2009 16:22

a bon...? on ne peut pas être classé avec un bois barricade ?

Vendredi 02 Janvier 2009 16:30

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :

ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C

Commencer avec des Nimbus ? Émoticône

Citation de marshall :

Bien sûr que si Clin d'oeil
Avec n'importe quel bois ou n'importe quelle plaque on peut être classé, il suffit de savoir s'en servir c'est tout.

Vendredi 02 Janvier 2009 18:32

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :

Commencer avec des Nimbus ? Émoticône

non commencer a me classer avec des nimbus, faut quand même pas abuser
Citation de marshall :

je dis juste que son bois n'est peut-être pas adapté à lui c'est tout, bien sur qu'on peut se classer avec nimporte quel bois, il faut juste qu'il soit adapté

Vendredi 02 Janvier 2009 18:46

du nimbus pour moi je pense pas j'ai déjà essayer et je pense que si j'ai stagner pendant 2 ans c'est a force de me surestimer en jouant avec ce style de revetement fusée,j'ai un stock d'environ 20revêtementsde ce stylePleurertenergy 05 desto nimbus),quant au bois j'avais l"equivalent au IV c j'avais un appelgreen dotec control
Citation de Skinner :

Vendredi 02 Janvier 2009 18:47

Citation de Skinner :
Le barricade est hyper lent !
Tu joues un jeu de défense ?

Vous buvez ou quoi ?
Si vous connaissez pas le barricade commencez a apprendre a le connaitre avant de raconter n'importe quoi !

Vendredi 02 Janvier 2009 18:49

C'est pareil pour Rémy, ce con , même remarque que Skinner !

Vendredi 02 Janvier 2009 18:50

ah bon il est rapide le barricade?

Vendredi 02 Janvier 2009 18:52

Dans le petit jeux en phase passive c'est très court mais dès que tu rentre dedans non c'est un autre monde il n'a pas une vitesse linéaire !

Vendredi 02 Janvier 2009 18:55

le barricade n'est pas si lent que ça ,si j'ai unreproche a lui faire c'est la vibration bizarre en smash par rapport a mon ancienne raquette
Citation de megatop :
Citation de Skinner :
Le barricade est hyper lent !
Tu joues un jeu de défense ?

Vous buvez ou quoi ?
Si vous connaissez pas le barricade commencez a apprendre a le connaitre avant de raconter n'importe quoi !

Vendredi 02 Janvier 2009 18:55

les avis sur ce bois sont très claire.

Vendredi 02 Janvier 2009 18:58

pas de souçi pour jouer mieux que NC.

Vendredi 02 Janvier 2009 19:03

bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver

Vendredi 02 Janvier 2009 19:06

je crois que ces collègues de club lui on fait remarquer qu'il jouait mieux avec le barricade.

Vendredi 02 Janvier 2009 19:26

enfin essaye comme ça et tu verras si ça vas mieux sinon c'est peut-être à cause de ton bois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2009 19:26 par Rémy, ce con

Vendredi 02 Janvier 2009 19:26

je ne m'énerve pas je te fait juste part des déboires que jai eu avec ce style de revetement
bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver
Émoticône
2
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques