Vari Spin D-Tecs c'est très bien pour commencer à se classer
ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C
ben moi je commencerai avec des nimbus, dès que j'aurait l'ocasion de les tester en situation réele, de toute façon pour le sujet moi je pense que c'est le bois le probleme, barricade c'est un bois de deffence, tant qu'il y est il à qu'a prendre le IV C
Commencer avec des Nimbus ?
Citation de marshall :
a bon...? on ne peut pas être classé avec un bois barricade ?
Bien sûr que si
Avec n'importe quel bois ou n'importe quelle plaque on peut être classé, il suffit de savoir s'en servir c'est tout.
Commencer avec des Nimbus ?
non commencer a me classer avec des nimbus, faut quand même pas abuser
Citation de marshall :
a bon...? on ne peut pas être classé avec un bois barricade ?
je dis juste que son bois n'est peut-être pas adapté à lui c'est tout, bien sur qu'on peut se classer avec nimporte quel bois, il faut juste qu'il soit adapté
du nimbus pour moi je pense pas j'ai déjà essayer et je pense que si j'ai stagner pendant 2 ans c'est a force de me surestimer en jouant avec ce style de revetement fusée,j'ai un stock d'environ 20revêtementsde ce styletenergy 05 desto nimbus),quant au bois j'avais l"equivalent au IV c j'avais un appelgreen dotec control
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Skinner :
bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver
je ne m'énerve pas je te fait juste part des déboires que jai eu avec ce style de revetement
Citation de Rémy, ce con :
bon ok si vous voulez mais si t'arrive pas a jouer avec un materiel c'est peut-être qu'il faut changer, c'est tout ce que je dis donc pas la peine de s'enerver