pas la peine de s'énerver c'est pas méchant ce que je dit c'est juste que il vaut mieux pour lui de continuer en loisir le temps qu'il est trouvé ce qui ne va pas dans son jeu. 2 ans NC tu ne fait pas beaucoup remporté de point a ton équipe. il a la motivation et à déjà eu le courage de se remettre en cause et çà, c'est déjà très bien !
je suis d'accord avec toi,je ne rapporte pas beaucoup de points a mon équipe,mais dans mon équipe il y a qu'un seul classe 75 qui d'ailleur ne remporte pas tous ses match non plus et le reste est au meme niveau que moi,mais l'ambiance est bonne et je crois que c'est ci qui compte avant tout c'est sur qu'avec quelques victoires ça ferait un petit plus
Ben moi alors, je suis resté 5 ans NC alors que j'avais fait 2 ans de loisirs !! Certes je suis pas doué, mais c'est un plaisir avant tout de jouer !!!
Ben moi alors, je suis resté 5 ans NC alors que j'avais fait 2 ans de loisirs !! Certes je suis pas doué, mais c'est un plaisir avant tout de jouer !!!
je vois que tu joue avec une raquette relativement lente,jouait -tu avec plus rapide avant et le fait d'avoir baisse ta t-il apporter plus de regularite?
Non, du tout, j'ai toujours joué avec des raquettes pas très rapide, j'ai même joué longtemps avec des raquettes loisirs, c'est peut-être pour ça que j'ai mis du temps à progresser.
Personnellement j'ai toujours joué avec des raquettes rapides voire très rapides, ça a ses avantages & ses inconvénients et c'est vraiment en fonction de la personne...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Personnellement j'ai toujours joué avec des raquettes rapides voire très rapides, ça a ses avantages & ses inconvénients et c'est vraiment en fonction de la personne...
personnellement en ayant fait le tour je trouve les raquettes rapides génial mais a condition d'en avoir le controle,ce qui n'est pas mon cas
je fais moins de faute avec mes nimbus qu'avec mes vieux varispin d-techs qui avaient pourtant un bien meilleur contrôle, donc je prefère egalement les raquettes rapide (bien que le bois IV L aie un bon contrôle)
tu suis pas j'ai pas encore fait de compet avec mes nimbus mais a l'entrainement je joue bien mieux qu'avant, mais j'avoue que c'était pas mal comme intervention, pas très sympa et un peu con mais pas mal dommage qu'elle soit si... inutile? ininteressente? déplacée? erronée? un peu de tout ça je dirai
C'est sûr, tu fais + 40 ce mois-ci Remy. T'as été remis à 650 je crois.
OWI
Citation de Rémy, ce con :
tu suis pas j'ai pas encore fait de compet avec mes nimbus mais a l'entrainement je joue bien mieux qu'avant, mais j'avoue que c'était pas mal comme intervention, pas très sympa et un peu con mais pas mal dommage qu'elle soit si... inutile? ininteressente? déplacée? erronée? un peu de tout ça je dirai
Moi en tout cas, ça m'intéresse tout ça et puis je ne vois pas en quoi l'information est erronée...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Janvier 2009 20:24 par
nonclasséman
Pratiquant le tennis de table depuis 3ans dont 2 en compète je suis toujours NC,ce qui d'ailleur commence a me gonfler car je suis vraiment devenu accros de ce sport;donc je me pose la question est-ce moi ou le choix du matériel rentre t-il en jeu,jusqu'a noel j'avais un bois :Appelgreen dotec control:RV varispin 2.0;CD impuls speed 1.8,je viens de changer
pour un bois dr neubauer barriccade,RV varispin d-tec 1.5,CD varispin d-tec1.8,ais je fais le bon choix?sinon j'attends des conseils.
Salut, meilleurs voeux à toi dont une progression fulgurante !
A quelle niveau de compétition participes-tu ? Si tu es NC et que tu rencontres que des joueurs avec 500 pts de plus que toi, effectivement tu risques de rester NC un peu plus lontemps. Le niveau de la compétition à laquelle tu évolues se joue à combien, aux scores acquis ou non, combien de rencontres sur ta première phase et quel classement ?
Pratiquant le tennis de table depuis 3ans dont 2 en compète je suis toujours NC,ce qui d'ailleur commence a me gonfler car je suis vraiment devenu accros de ce sport;donc je me pose la question est-ce moi ou le choix du matériel rentre t-il en jeu,jusqu'a noel j'avais un bois :Appelgreen dotec control:RV varispin 2.0;CD impuls speed 1.8,je viens de changer
pour un bois dr neubauer barriccade,RV varispin d-tec 1.5,CD varispin d-tec1.8,ais je fais le bon choix?sinon j'attends des conseils.
Salut, meilleurs voeux à toi dont une progression fulgurante !
A quelle niveau de compétition participes-tu ? Si tu es NC et que tu rencontres que des joueurs avec 500 pts de plus que toi, effectivement tu risques de rester NC un peu plus lontemps. Le niveau de la compétition à laquelle tu évolues se joue à combien, aux scores acquis ou non, combien de rencontres sur ta première phase et quel classement ?
salut a toi balledeping
par rapport a l'année derniere j'evolue dans une division superieur donc en d3,je rencontre plus souvent des 65,70,75,que des gars de mon niveau ou voir 80,mais bon je fais aussi les individuelles de mon niveau donc je n'ai pas d'excuse.Nous jouons en equipe de 4 et les points ce remporte au match gagner.mais je sent deja de l'amélioration dans mon jeu avec ma nouvelle raquette,alors qui sait peut-etre qu'a la fin de l'année il y aura 90 ou mieux sur ma licence???
C'est sûr, tu fais + 40 ce mois-ci Remy. T'as été remis à 650 je crois.
OWI
Citation de Rémy, ce con :
Moi en tout cas, ça m'intéresse tout ça et puis je ne vois pas en quoi l'information est erronée...
il laisse entendre que je n'ai pas progressé avec mes nimbus et prends pour preuve que j'ai perdu 8 match au début de l'année, maintenant regarde les datte des matchs en questions et celle a laquelle j'ai acheté mes nimbus (environ 1 mois) et tu comprendras, ensuite benji713, je savais pas que t'étais en concurence avec jul64h pour ce qui est des reflexions desagréables et inutiles
moi aussi ça fait 8 ans que je progresse pas
je pense pas qu'en changeant de raquette je vais gagner 12 classements
mais je continue à bien me marrer avec mon équipe
c'est pas ça le principe du ping pong ?
eh t'inquiètes pas t'es toujours plus forts que d'autres qui sont plus nuls, merde
moi aussi ça fait 8 ans que je progresse pas
je pense pas qu'en changeant de raquette je vais gagner 12 classements
mais je continue à bien me marrer avec mon équipe
c'est pas ça le principe du ping pong ?
eh t'inquiètes pas t'es toujours plus forts que d'autres qui sont plus nuls, merde
juste un petit hs pour savoir si tu joues en compet avec tes scalpels ? Pcq tu risques d'avoir des soucis si c'est le cas puisqu'ils sont interdits depuis... septembre
Sinon concernant les progressions, moi ca fait mtn 7 ans (si je compte bien...) que je joues et je ne suis jamais monté plus haut que... 85 (e4 en belgique...) l'annee passee... (bon je suis redescendu aussi a cause de problemes privés...)... J'espere remonter a ce classement en fin de saison en me stabilisant sur mon matos aussi... (5 annees de backside en rv et depuis cette annee, je suis passé au picot. J'ai joué ac un long pendant la premiere demi-saison et pour la seconde partie je vais tenter le soft pcq je veux rester ds le picot ^^)... Dc faut pas desesperer a monter un jour, je dois en etre la preuve vivante qu'on peut stagnerr sans jms desesperer