Samedi 28 Février 2009 21:51
OUPS, me suis trompé....
Samedi 28 Février 2009 21:56
Felicitation a Union st Jean.
Samedi 28 Février 2009 21:57
Samedi 28 Février 2009 22:07
apparemment sud médoc -union st jean 05-15 car sud médoc avait deux trous un 80 et deux NC
Samedi 28 Février 2009 22:13
Et non baifall n'est pas de jurançon (à ma connaissance en tout cas mais moi si)
Samedi 28 Février 2009 22:16
Défaite de cestas a mussidan 11/9Samedi 28 Février 2009 22:38
Bravo à l'Union st Jean qui a une belle carte à jouer.Samedi 28 Février 2009 22:45
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?Dimanche 01 Mars 2009 01:13
Contrairement a ce qui est écrit sur le site dela FFTT, c'est bien victoire par forfait 20-F, et non 18-0. Je vais faire réviser les additions à mon entraineur
Dimanche 01 Mars 2009 02:33

Dimanche 01 Mars 2009 02:36


)
Dimanche 01 Mars 2009 02:39
Dimanche 01 Mars 2009 07:57
Dimanche 01 Mars 2009 12:05
sachant que mattéo aurait fait aussi bien que mon pére (qui a fait 2), plus je pense le double cela uarait donné du 12/8 ou du 13/7 pour nous mais bon c'est pas dit qu'on se serait autant accroché en bas parce que la on essayait de compenser les défaites d'en haut.
Dimanche 01 Mars 2009 12:23
En ce qui concerne le CAM, il manquait en fait 4 titulaires qu'on a pas réussi à remplacer...Dimanche 01 Mars 2009 14:32
Dimanche 01 Mars 2009 15:36
C'est sur que les joueuses de basket de Hinx, ce n'est pas très fair-play
...Dimanche 01 Mars 2009 15:53
Dimanche 01 Mars 2009 17:01
moi je suis d'accod avec narishma le cam a completement faussé la poule se n'est pa cool ms pour mon equipe cela nous arrange.
Dimanche 01 Mars 2009 18:13
Salut a tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes