Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 17

Samedi 28 Février 2009 21:51

OUPS, me suis trompé....
L'union était dans le math Narishma...

Émoticône

Seulement certain de l'union n'y étais pas... Allez c'est pas grave... Le vrai match sera contre le CAM... Émoticône
USJ

Samedi 28 Février 2009 21:56

Felicitation a Union st Jean.
Meme en cas de defaite contre le Cam vous montez.
A part si? Vous perdez contre jurancon Émoticône

Samedi 28 Février 2009 21:57

Citation de baifall :

A part si? Vous perdez contre jurancon Émoticône


Coucou baifall, tu es de Jurançon peut être?
USJ

Samedi 28 Février 2009 22:07

apparemment sud médoc -union st jean 05-15 car sud médoc avait deux trous un 80 et deux NC

donc la montée se joue dernière journée:

jurançon union st jean

, alors messieurs de l'union rendez-vous à la dernière journéeRire

Samedi 28 Février 2009 22:13

Et non baifall n'est pas de jurançon (à ma connaissance en tout cas mais moi si)

Pas trop de soucis à avoir de notre part je pense quand mêmeRire

Ne vous inquiétez pas trop ça sent la R2 pour vous je pense, mais attention c'était le cas pour le cam avt cette journée également Émoticône

Samedi 28 Février 2009 22:16

Défaite de cestas a mussidan 11/9
Cestas 65-65-75 / 70-70-75
Mussidan 50-50-65 / 60-65-70

Match trés accroché jusqu'a la fin.

Samedi 28 Février 2009 22:38

Bravo à l'Union st Jean qui a une belle carte à jouer.
Jurançon peut cependant jouer les troubles fêtes.
Pas de chance pour Cestas.
Au fait, les joueurs de St Loubes sont hyper sympas.

Samedi 28 Février 2009 22:45

Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?

mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)

le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 01 Mars 2009 01:13

Contrairement a ce qui est écrit sur le site dela FFTT, c'est bien victoire par forfait 20-F, et non 18-0. Je vais faire réviser les additions à mon entraineur Émoticône
Sauf erreur de ma part, je crois qu'on peut jouer à 5, sauf sur la dernière journée.
Cette journée me laisse un gout d'inachevé dans la bouche ... Heureusement qu'il a fait beau !

Du coup, pas envie de faire le classement maintenant Émoticône

A+

Dimanche 01 Mars 2009 02:33

Citation de _tof_ :
Contrairement a ce qui est écrit sur le site dela FFTT, c'est bien victoire par forfait 20-F, et non 18-0. Je vais faire réviser les additions à mon entraineur Émoticône
Sauf erreur de ma part, je crois qu'on peut jouer à 5, sauf sur la dernière journée.
Cette journée me laisse un gout d'inachevé dans la bouche ... Heureusement qu'il a fait beau !

Du coup, pas envie de faire le classement maintenant Émoticône

A+



C'est vrai que gagner sans jouer c'est pas terrible mais c'est comme ça on y peut rien de notre côté.

Dimanche 01 Mars 2009 02:36

Citation de _tof_ :
Citation de sebtb64 :
Ca change tout si matteo est plus là je change mes pronos pour cestas mussidan donc
Mussidan 12-08 Cestas désolé ben339 en effet ça sent la descente à plein nez cette fois ci Émoticône


Ah oui, mais non !! Si tout le monde fait comme toi et change ses pronos au gré du vent, je vais pas m'en sortir moi ÉmoticôneÉmoticône

Bon, ca ira pour cette fois. Pour la peine, t'as intérêt à faire 3 points samedi


aussi tôt dit aussi tôt fait (mais tout le monde fait trois sur ce coup làRire)

Dimanche 01 Mars 2009 02:39

Citation de ben339 :
Défaite de cestas a mussidan 11/9
Cestas 65-65-75 / 70-70-75
Mussidan 50-50-65 / 60-65-70

Match trés accroché jusqu'a la fin.


Vraiment dommage que matteo n'ait pas été là pour vous

Dimanche 01 Mars 2009 07:57

Citation de morgoth :
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?

mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)

le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie




Le trio B a fait 5 points , dont le double; Servant 2 pts, + le double, mignot 2 pts + le double.
Ils perdent contre mon fils. Devant 0, ils ne pensaient qu'à bouffer. Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 12:05

Citation de sebtb64 :
Citation de ben339 :
Défaite de cestas a mussidan 11/9
Cestas 65-65-75 / 70-70-75
Mussidan 50-50-65 / 60-65-70

Match trés accroché jusqu'a la fin.


Vraiment dommage que matteo n'ait pas été là pour vous


Ouais c'est sur avec mattéo on gagnait car le joueur qui l'a remplacé (un 75) on l'a mis en haut et il a fait 0 Pleurer sachant que mattéo aurait fait aussi bien que mon pére (qui a fait 2), plus je pense le double cela uarait donné du 12/8 ou du 13/7 pour nous mais bon c'est pas dit qu'on se serait autant accroché en bas parce que la on essayait de compenser les défaites d'en haut.

Dimanche 01 Mars 2009 12:23

En ce qui concerne le CAM, il manquait en fait 4 titulaires qu'on a pas réussi à remplacer...
Au final, Vendredi soir il nous manquait encore 1 joueur => donc forfait.

Cette année, c'est une vraie catastrophe avec des équipes à moitié remplies, des joueurs pas toujours motivés et une gestion parfois laborieuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 12:23 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Mars 2009 14:32

Citation de morgoth :
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?

mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)

le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie




Salut Morgoth,

Le score ne reflète pas nécessairement la rencontre, tout le monde des 2 côtés s'est bien battu. Par contre, nous avions 3 alliés avec nous qui peut-être a déstabilisé un peu tes jeunes :

---> Alin, notre numéroté qui attire un peu les regards
---> Pas mal de supporteurs un peu "bruyants" et le tout dans une petite salle
---> Des basketteuses dans la salle à côté de 16h00 à 23h00, elles aussi ont attiré pas mal de regards

Quelques belles en trio A qui auraient pu tourner en la faveur de Saint Loub.

Enfin, une belle journée, très bonne ambiance et un bon petit repas.

@+

Dimanche 01 Mars 2009 15:36

C'est sur que les joueuses de basket de Hinx, ce n'est pas très fair-play Émoticône ...

Pour ce qui est du forfait du CAM, je trouve ça un peu limite, surtout si les autres équipes, qui jouent en niveau inférieur ont joué.
Et quand on pense aux joueurs de Jurançon qui se tartinent un gros déplacement un coup sur deux...
Et aussi pour la poule qui est du coup faussée. Bien entendu c'est bien pour nous, mais du coup, ben voilà je trouve pas les mots je suis juste déçu, surtout si on monte grâce(à cause) de ça.
Mais ne vous inquiétez pas on viendra à jurançon ( même si c'est vachement loin ce patelin, je pense déjà aux trois heures de routes...)
Narishma

Dimanche 01 Mars 2009 15:53

Citation de Beblove08 :

---> Alin, notre numéroté qui attire un peu les regards
---> Pas mal de supporteurs un peu "bruyants" et le tout dans une petite salle
---> Des basketteuses dans la salle à côté de 16h00 à 23h00, elles aussi ont attiré pas mal de regards


je vois que vous aviez blindé l'affaire, vous pensez vraiment à tout !!!
c'est très stratégique le ping à Hinx !!!
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 01 Mars 2009 17:01

moi je suis d'accod avec narishma le cam a completement faussé la poule se n'est pa cool ms pour mon equipe cela nous arrange.
En tuo cas on va tous faire pour les battre et montrer que notre peut etre futur monté est merité voila en tous cas moi je suis sur motivé Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 18:13

Salut a tous,

Match tres fair-play entre Hinx et St Loubes ! Merci a tous pour la soiree, c'ete sympa.

A plus
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes