Mardi 14 Avril 2009 23:04
Dimanche 12 Avril 2009 08:13
Dernières Nouvelles, en coupe des Landes par équipe, Hinx en 1/16è a battu la pré national du stade montois,Dimanche 12 Avril 2009 08:04
Samedi 11 Avril 2009 09:48

Vendredi 10 Avril 2009 09:13
Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
Mercredi 08 Avril 2009 19:29
Mercredi 08 Avril 2009 06:09
Sympa Ben. Ilc est meugnon.Mardi 07 Avril 2009 06:11
Lundi 06 Avril 2009 12:50
Lundi 06 Avril 2009 06:59
Dimanche 05 Avril 2009 23:41
J'oubliais d'apporter une précision, les joueurs du CAM ont été très corrects, à la table, à l'apéro il y avait beaucoupDimanche 05 Avril 2009 23:32
Bravo à St Loubes pour sa victoire et son maintien, ils le méritaient amlement.Dimanche 05 Avril 2009 07:46
Samedi 04 Avril 2009 23:30
Vas doucement Jurançon, c'est tout bon.
Samedi 04 Avril 2009 17:23
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.Vendredi 03 Avril 2009 17:17
Ben, tu as bien fait de remercier Beblove08, c'est un gars super et ce qu'il a dit, il le pense sincèrement.Vendredi 03 Avril 2009 17:15
Bon les cocos, je crois qu'il manque encore quelques pronos de dégonflés. Il devrait y avoir un bonus pour ceux qui votent d'entrée,Jeudi 02 Avril 2009 15:43
Beblove a parlé.
Mardi 31 Mars 2009 08:16
Ne trainez pas trop pour vos pronos sinon je passe en tête.
Lundi 30 Mars 2009 22:34
Félicitations Lexoo, tu es un type bien. Bonne chance pour le titre on vous suivra.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe