Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Messages de Albe

Mardi 14 Avril 2009 23:04

Citation de sebtb64 :
allez zou ... ça y est vous l'avez reçue ?



Oui, j'en suis ivre.... de rage. Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 08:13

Dernières Nouvelles, en coupe des Landes par équipe, Hinx en 1/16è a battu la pré national du stade montois,
et en 1/8ème la régionale 1 du stade montois.

Pour les gourmands, le 7 Juin, le tennis de table hinxois organise son 1 er repas annuel
à l' affiche, Grande escargolade :
entrée escargots à la catalane,
cotelettes de magrets
Dame blanche, café et vin compris. (Sebt, le Jurançon serait le bienvenu)
le tout pour 16 euros.

Si vous voulez passer quelques heures agréables, avec épouses et enfants vous êtes tous les bienvenus ainsi que vos épouses.
Beblove08 s'en occupera.

A +

Dimanche 12 Avril 2009 08:04

Citation de _tof_ :
Citation de Albe :

On appelle ça une tête à plaques.


Émoticône



Heureusement que certains apprécient à leur juste valeur les jeux de mots,
sinon on passe pour des cons.
Merci TOF Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 09:48

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Émoticône


Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas

Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ersRire



Je crois que tu te cherchais en même temps que tu cherchais tes plaques.
On appelle ça une tête à plaques.
A + Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 09:13

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Bon, Narishma doit -être en train de pagayer gaiement, j'espère qu'il a un bon sens de l'orientation pour ne pas
se retrouver aux Galapagos.
A+ pour vos résultats dans les tournois. Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 19:29

Citation de ben339 :
je sais je sais ^^



Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.

Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 06:09

Sympa Ben. Ilc est meugnon.

Mardi 07 Avril 2009 06:11

Citation de Narishma :
Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma




Le vainqueur de la 1ère phase est tout juste arrivé. Heureusement qu'il avait un
stock de rustines, sinon il aurait rencontré plus de difficultés.
Il a perdu toutes ses dents et prétend qu'il est tombé sur le scorbut, un vent violent sans doute.
Narishma il faudrait que tout soies de retour avant la fin de la 1ère phase.

Lundi 06 Avril 2009 12:50

Citation de ben339 :
Ils font chier à USJ !!! en plus de gagner à la table ils gagnent aussi aux pronostiques !!!



Il y en a qui sont chouniks, tant mieux pour eux. En plus, reconnais qu'ils sont plutôt sympas
ces bouffeurs de succès. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 06:59

Citation de _tof_ :
Citation de Albe :
truqueuse au possible avec ses basketteuses.


Vous les avez amenées à Bordeaux pour gagner comme ça ?



Hélas non, mais Hinx roule au super. Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 23:41

J'oubliais d'apporter une précision, les joueurs du CAM ont été très corrects, à la table, à l'apéro il y avait beaucoup
d'équipes qui jouaient, donc c'était plutôt difficile de discuter, mais ils étaient en majorité présents.
A l'extérieur rien à dire c'était plutôt cool.

Bon vent à USJ. Félicitations à Jurançon pour leur excellent parcours, Sud Médoc très bien aussi.
Cestas, on suivra vos résultats de près pour que vous reveniez vite. St Loubes, Ouf, on avait misé sur votre maintien.

N'oublions pas Hinx, cette équipe merveilleuse de bonne humeur, qui ne casse jamais plus d'une raquette par match,
pétrie de talents '(monnaie sonnante et trébuchante), truqueuse au possible avec ses basketteuses.
Bon vent à tous

Dimanche 05 Avril 2009 23:32

Bravo à St Loubes pour sa victoire et son maintien, ils le méritaient amlement.

Cam Bordeaux 09 Hinx 11. Très dur. devant 40, 45 50/ Nico bat le 40 au 5 ème set.
Brice fx vous connaissez le score, 3 + le double. Beblove 08 réussit l'impossible, il gagne le double.
Il désirait prendre un peu de recule et préférait laisser filer les 3 matchs. Derrière la famille Pons père et fils
marque 5 points plus le double. Franck crée l'exploit et bat un 50.
Albe gagne tous ses matchs sauf 3.
Tof au turf pour le dernier scoroprono.
Je salue Tof pour le suivi parfait des résultats, Merci pour ton dévouement.

Dimanche 05 Avril 2009 07:46

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.



Alors ça s'est passé comment avec le cam?




Je suis divin, pas devin. On joue cet après midi.
A ce soir pour les résultats.
St Loubes Mussidan rien de neuf?

Samedi 04 Avril 2009 23:30

Vas doucement Jurançon, c'est tout bon.
Bravo pour l'exploit.
USJ, Vous montez quand même c'est vien là l'essentiel. Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 17:23

Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.

Vendredi 03 Avril 2009 17:17

Ben, tu as bien fait de remercier Beblove08, c'est un gars super et ce qu'il a dit, il le pense sincèrement.
Toutes les équipes ont joué le jeu, il ne nous reste que le Cam, mais je suis certain que tout se passera bien avec eux.

Vendredi 03 Avril 2009 17:15

Bon les cocos, je crois qu'il manque encore quelques pronos de dégonflés. Il devrait y avoir un bonus pour ceux qui votent d'entrée,
qu'en penses-tu Tof ? Je pense que notre ami Albe devrait récolter un bonus de +12.
Qui c'est déjà cet Albe ? Pardon j'oubliais, c'est moi.
Vous avez maintenu le forum a un excellent niveau, le meilleur de la R3, merci à vous.
Narishma je vous avais donné vainqueurs également, tu n'es pas juste. Vous aviez les faveurs de mes pronostics juste après Hinx, le Cam et Jurançon. Tu vois ?

Jeudi 02 Avril 2009 15:43

Beblove a parlé.
Soyez sports et envoyez vos pronos sinon ils perdent de leur valeur.
Bonne chance à tous et que tout le monde gagne.
Comment ça ce n'est pas possible !!! Émoticône

Mardi 31 Mars 2009 08:16

Ne trainez pas trop pour vos pronos sinon je passe en tête.
On se bouge les filles ? Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 22:34

Félicitations Lexoo, tu es un type bien. Bonne chance pour le titre on vous suivra.
M.... en R2
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Albe

Résolu