Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalmal

Messages de dalmal

Lundi 31 Mai 2010 10:59

felicitations a hendaye bien joué les gars sa promet pour vous l'an prochain felicitations Émoticône Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 17:48

Citation de dalmal :
Citation de GROGEGE :
Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône


je c pas du moins on va tous faire pour se maintenir on vera bien titou avec beaucoup de chance aussi pour le maintien Émoticône Émoticône



tinkiete gége on va bien s'ammusé et en plus g envie de battre francois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône

Vendredi 24 Juillet 2009 17:45

Citation de GROGEGE :
Citation de dalmal :
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône


t'inquiète juju, tu recevras TERRASSON à la place Émoticône


je c pas du moins on va tous faire pour se maintenir on vera bien titou avec beaucoup de chance aussi pour le maintien Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 19:59

jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj Émoticône Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 09:57

Citation de perfdelammor :
Citation de dalmal :
inscriptions


DALMAU julien 3318245 1135 pts union st jean tableaux 4 5 9 10


merci a samedi

Julien, ça te dit de faire le double av moi Samedi?




pa de probleme benjamin on fait sa comme sa mec a toute

Mercredi 10 Juin 2009 14:01

inscriptions


DALMAU julien 3318245 1135 pts union st jean tableaux 4 5 9 10


merci a samedi

Mardi 09 Juin 2009 19:47

Citation de vincdecenon :
FRIGOUL Vincent
AS libourne
3327292
1727 pts
tableau toute cat
dispo pour le trophé du medoc Content


moi si tu veu vince ,julien

Mercredi 27 Mai 2009 23:38

joueur a 1135pts recherche joueur pour trio cent merci de me faire signe si sa intéresse @+

Mardi 28 Avril 2009 11:02

on gagnera peut etre pas les titres union st jean ms l'objectif et d'etre encore en course le dimanche

Dimanche 05 Avril 2009 11:56

merci a jurancon ki nous ons super bien recu

en tou cas un match ds une super ambiance de folie des match accroché "merci tof"avec des balles de folie pendant le match on est bon tof kan meme mdr et des arbitre un peu bizarre

sinon super gateau super café et surtout un enorme apero merci a vous et j'espere a bientot bien sur en R2





Émoticône




sinon merci a tous encore une foi pour tous c'est samedi et dimanche apres midi passé a vos coté ke se soit mes coequipier ou les equipes adverse merci et bonnes fin de saison et peut etre a bientot ds les tournois

Mardi 31 Mars 2009 12:44

Citation de lexooo :
Bonjour à tous,

mes pronostics pour le dernier match, même s'ils ne compteront pas au final... pour le fun. Émoticône

Cestas 3 Sud Médoc 17...
profitez de ce dernier match en R3 cestadais Émoticône, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...Émoticône

Cam Bordeaux 07 Hinx 13...
merci à hinx qui est pour l'instant l'équipe qui nous a tenu tête Émoticône

Jurançon 7 Union St Jean 13...
vivement enfin le grand match serré... Émoticône suivi peut être d'un repas ensemble???

St Loubes 14 Mussidan 6................Bonne chance pour le maintien à vous 2 (et ce malgré le prono)...

Et enfin un merci à toute l'équipe de l'USJ... Nous n'avons pas failli, comme nous aurions pu le faire précédemment.... Nous avons su gagner les matchs avec des écarts conséquents et ce malgré les 11 points parfois rapidement acquis...

BRAVO à vous cinq :
Julien le technicien,
Benoit le marabout,
Bernard la qualité allemande,
Justin le "jesaispasbloquerettoppermaisjelefaitquandmêmeenmatch" et
Damien le saltimbanque du ping....
Émoticône .......

J'espère que l'on sera les 6 pour jouer les titres... Alors à nous les titres et à nous la R2....


Avec peut être 1 renfort Émoticône pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Sortez la tune l'USJ..... Émoticône



entous cas se fut une super deuxieme phase avec vous les gars on a bien rigoler c sur pou en revenir a nos description alex tu a entierement raison pour toi je pense en avoir un LE TOPEUR FOU Émoticône


ENSUITE JE VOULAIS FELICITER TOUS LE MONDE POUR LES SUPER SAMEDI PASSER AUPRES DE CHAQUE EQUIPES ON A PASSER DES SUPER MOMENTS MERCI A VOUS TOUS Émoticône Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 21:55

personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 17:01

moi je suis d'accod avec narishma le cam a completement faussé la poule se n'est pa cool ms pour mon equipe cela nous arrange.
En tuo cas on va tous faire pour les battre et montrer que notre peut etre futur monté est merité voila en tous cas moi je suis sur motivé Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 20:12

on c deplacer a st loub ping super ambience des gars fort sympatique max, mat, dhany, antoine lucas ke des gars sympa a bientot les gars pour le tournois de st loub le 1er mai ou peut etre avant on vera bien bon courages pour la suite...

Dimanche 15 Février 2009 11:11

st loub/ union st jean 04 / 16
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalmal

Résolu