Lundi 31 Mai 2010 10:59
felicitations a hendaye bien joué les gars sa promet pour vous l'an prochain felicitations
Vendredi 24 Juillet 2009 17:48
Vendredi 24 Juillet 2009 17:45
Vendredi 10 Juillet 2009 19:59
jsuis degouté titou on se joue pas a kan ttpn usj
Samedi 13 Juin 2009 09:57
Mercredi 10 Juin 2009 14:01
inscriptionsMardi 09 Juin 2009 19:47

Mercredi 27 Mai 2009 23:38
joueur a 1135pts recherche joueur pour trio cent merci de me faire signe si sa intéresse @+Mardi 28 Avril 2009 11:02
on gagnera peut etre pas les titres union st jean ms l'objectif et d'etre encore en course le dimancheDimanche 05 Avril 2009 11:56
merci a jurancon ki nous ons super bien recu
Mardi 31 Mars 2009 12:44
, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...
suivi peut être d'un repas ensemble???
.......
pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Lundi 16 Mars 2009 21:55
personnelement moi sur le cam je suis assez confiant je sais ke l'on peut gagner se sera un match serré ms on eut gagné moi je voi bien un 13 / 7 pour nous union st jean
Dimanche 01 Mars 2009 17:01
moi je suis d'accod avec narishma le cam a completement faussé la poule se n'est pa cool ms pour mon equipe cela nous arrange.
Dimanche 15 Février 2009 20:12
on c deplacer a st loub ping super ambience des gars fort sympatique max, mat, dhany, antoine lucas ke des gars sympa a bientot les gars pour le tournois de st loub le 1er mai ou peut etre avant on vera bien bon courages pour la suite...Dimanche 15 Février 2009 11:11
st loub/ union st jean 04 / 16Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dalmal