Dimanche 01 Mars 2009 18:17
Dimanche 01 Mars 2009 19:25
Deplacement de Jurancon a mussidant plus de 4h de route aller
Dimanche 01 Mars 2009 20:52

Dimanche 01 Mars 2009 21:15
Ce sont les aléas du sport, j'avais le même problème dans le temps avec ma section couture.
Lundi 02 Mars 2009 08:04
Salut à tousLundi 02 Mars 2009 08:13
Lundi 02 Mars 2009 12:46
tout à fait d'accordLundi 02 Mars 2009 12:53
l'essentiel a été oublié (d'autant plus facilement que c'est un oubli qui arrange bien les "oublieurs" )Lundi 02 Mars 2009 13:03
Tu es plus jeune que moi Morgoth, et pour jouer les vieux grognards, il
Lundi 02 Mars 2009 13:05
Je trouve que j'ai été fort sur le coup.Lundi 02 Mars 2009 13:05
+1 avec tous les commentaires précédents.Lundi 02 Mars 2009 17:06
C'est frustrant, car il y a beaucoup de clubs qui aimeraient se trouver dansLundi 02 Mars 2009 17:43
Lundi 02 Mars 2009 18:47
Bourvil chantait :
Lundi 02 Mars 2009 23:23
Classement après J4Lundi 02 Mars 2009 23:34
Lundi 02 Mars 2009 23:38
On a passé une super journée, enfin, bon, pas tous : un petit coucou à Belgian Boy, si tu passes par la
Mardi 03 Mars 2009 08:17
Bon, on ne changera pas le monde avant quinze jours, alors je me lance
Mardi 03 Mars 2009 20:49
Je vois que tout le monde roupille sur ce forum.
Mardi 03 Mars 2009 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes