Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lexooo

Messages de lexooo

Samedi 04 Avril 2009 09:56

[quote="@USJ : on est prêts à vous recevoir Émoticône


A tout à l'heure alors.................. Émoticône
USJ

Lundi 30 Mars 2009 20:21

Bonjour à tous,

mes pronostics pour le dernier match, même s'ils ne compteront pas au final... pour le fun. Émoticône

Cestas 3 Sud Médoc 17...
profitez de ce dernier match en R3 cestadais Émoticône, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...Émoticône

Cam Bordeaux 07 Hinx 13...
merci à hinx qui est pour l'instant l'équipe qui nous a tenu tête Émoticône

Jurançon 7 Union St Jean 13...
vivement enfin le grand match serré... Émoticône suivi peut être d'un repas ensemble???

St Loubes 14 Mussidan 6................Bonne chance pour le maintien à vous 2 (et ce malgré le prono)...

Et enfin un merci à toute l'équipe de l'USJ... Nous n'avons pas failli, comme nous aurions pu le faire précédemment.... Nous avons su gagner les matchs avec des écarts conséquents et ce malgré les 11 points parfois rapidement acquis...

BRAVO à vous cinq :
Julien le technicien,
Benoit le marabout,
Bernard la qualité allemande,
Justin le "jesaispasbloquerettoppermaisjelefaitquandmêmeenmatch" et
Damien le saltimbanque du ping....
Émoticône .......

J'espère que l'on sera les 6 pour jouer les titres... Alors à nous les titres et à nous la R2....


Avec peut être 1 renfort Émoticône pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Sortez la tune l'USJ..... Émoticône
USJ

Samedi 28 Février 2009 21:57

Citation de baifall :

A part si? Vous perdez contre jurancon Émoticône


Coucou baifall, tu es de Jurançon peut être?
USJ

Samedi 28 Février 2009 21:51

OUPS, me suis trompé....
L'union était dans le math Narishma...

Émoticône

Seulement certain de l'union n'y étais pas... Allez c'est pas grave... Le vrai match sera contre le CAM... Émoticône
USJ

Samedi 28 Février 2009 21:49

Bonsoir à tous...

Score USJ-Sud Médoc:
15-5
USJ

Samedi 14 Février 2009 10:06

Bonjour à tous,
j'entame mes pronostics avec une journée en moins....ils seront les suivants:

Jurançon-Sud medoc 09-11
Mussidan-Hinx 07-13
Saint loubes-Union saint jean 07-13
Cam bordeaux- Cestas 19-01.

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ l'Union..... Chauvin? nooooon.... Émoticône
USJ

Mardi 10 Février 2009 10:39

Non je jouais en A... Lexooo c'est tout simplement pour "alexandre"... Émoticône

Effectivement son problème de poids est trés important. Il est arrivé au club en début de saison est nous n'avons pas trop discuté de ça ensemble effectivement... certainement à tord.
Mais c'est vrai que lui "à l'air" plutôt à l'aise avec ça même si évidemment nous ne sommes pas dans sa tête...

Toi en tant que phyto, tu en penses quoi?
USJ

Mardi 10 Février 2009 10:20

Citation de Albe :
Lexooo, je t'ai reconnu, trio B union St Jean. Complète ta fiche et arrête de fumer, tu sais pourquoi ?


Salut Albe,
je complèterais ma fiche quand ton flair hinxois aura mis le doigt sur moi... Ce qui n'est, me semble t il, pas encore le cas... hihi...
Émoticône

Peut être pourras tu quand même me dire ce que tu avais derrière la tête avec le arrêtes de fumer? Émoticône
USJ

Dimanche 08 Février 2009 14:52

eheh...

Bonjour à tous sur le forum...
Allez peut être que mon pseudo vous renseignera sur ma personne...
Parait-il que je suis petit et n'en veut... Émoticône

Si l'accueil des hinxois (c'est comme ça que l'on dit?) fût excellent, notre victoire l'a été tout autant... Vraiment coup de chapeau à l'union pour cette victoire "Mentale" devant une belle équipe de hinx à qui l'on souhaite le meilleur pour la suite...

Message perso au coachÉmoticône :
à quand un deuxième entrainement dans la semaine? Émoticône
J'ai réussi à convaincre justin de venir s'entrainer (peut être le mardi ou un autre jour de la semaine comme l'année dernière)

Bonne fin de wd à tous
USJ
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lexooo

Résolu