Samedi 04 Avril 2009 09:56
[quote="@USJ : on est prêts à vous recevoir
Lundi 30 Mars 2009 20:21
Bonjour à tous,
, on s'y retrouve peut être l'année prochaine en 2è phase... Je n'espère pas pour nous...
suivi peut être d'un repas ensemble???
.......
pour la saison prochaine ce serez pas mal pour jouer le maintien... NON?
Samedi 28 Février 2009 21:57
Samedi 28 Février 2009 21:51
OUPS, me suis trompé....
Samedi 28 Février 2009 21:49
Bonsoir à tous...Samedi 14 Février 2009 10:06
Bonjour à tous,
Mardi 10 Février 2009 10:40
BRAVO...
Mardi 10 Février 2009 10:39
Non je jouais en A... Lexooo c'est tout simplement pour "alexandre"...
Mardi 10 Février 2009 10:20
Dimanche 08 Février 2009 14:52
eheh...
:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lexooo