Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beblove08

Messages de Beblove08

Mercredi 01 Avril 2009 20:41

Salut les filles (je dis ça parce que le ping est vu comme un sport de gonzesse.........pour les non connaisseurs du moins !!!)

Alors mes pronos pour l'ultime journée :

Cestas 06 - 14 Sud Médoc
Cam Bordeaux 12 - 08 Hinx
Jurançon 10 - 10 Union Saint Jean
St Loubès 14 - 06 Mussidan

Merci à tous pour cette 2ème phase riche en émotions - Vive le sport

PS : je suis un peu dégouté pour les Cestadais car gros potentiel et superbe mentalité

Mardi 24 Mars 2009 20:44

Citation de Albe :
Je vois logiquement St Loubes se maintenir. Pour avoir joué les deux équipes, il n'y a pas photo.

Brice fx et beblove 08, les pronos? Beblove a eu une gastro et l'autre le regarde. Fais chier. Émoticône


Salut les filles, bon désolé pour le retard mais j'ai l'anus en feu : vive le PQ triple épaisseur !!!!

Mes pronos pour cette 6ème journée :

HINX 13 - 07 CESTAS
SUD MEDOC 15 - 05 SAINT LOUBES
UNION SAINT JEAN 09 - 11 CAM BORDEAUX
SAINT MEDARD 05 - 15 JURANCON

PS : comment BryceFx il a sué sa race hier contre la prénationale du Stade!!!!!!

Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 19:27

En avant première, Sud Médoc 13 - 07 Hinx

Compo de Hinx : 2 NC et 1 60 en trio B, N170, 1 55 et 1 NC en trio A (3 titulaires absents...)

A vous !!!

Samedi 14 Mars 2009 19:27

En avant première, Sud Médoc 13 - 07 Hinx

Compo de Hinx : 2 NC et 1 60 en trio B, N170, 1 55 et 1 NC en trio A (3 titulaires absents...)

A vous !!!

Samedi 07 Mars 2009 11:07

Salut les filles, ci-joint mes pronostics pour la journée n°5 :

Cestas 2 - 18 Union Saint Jean
Sud Médoc 13 - 7 Hinx
Cam Bordeaux 18 - 2 Mussidan
Saint Loubès 06 - 14 Jurançon

Bon week-end à tous et merci à Sud Médoc pour leur proposition d'une petite bouffe après le match, c'est bien sympa

Dimanche 01 Mars 2009 14:32

Citation de morgoth :
Albe, peux-tu donner des détails sur la rencontre stp ?

mes petits jeunes ont même été trop sympas ou quoi ? 15-05 ça fait cher quand même !!!
(je leur avait bien dit de ne pas trop regarder jouer brycefx et de penser aussi à leurs matchs)

le repas c'est bien passé on dirait, donc la journée est réussie




Salut Morgoth,

Le score ne reflète pas nécessairement la rencontre, tout le monde des 2 côtés s'est bien battu. Par contre, nous avions 3 alliés avec nous qui peut-être a déstabilisé un peu tes jeunes :

---> Alin, notre numéroté qui attire un peu les regards
---> Pas mal de supporteurs un peu "bruyants" et le tout dans une petite salle
---> Des basketteuses dans la salle à côté de 16h00 à 23h00, elles aussi ont attiré pas mal de regards

Quelques belles en trio A qui auraient pu tourner en la faveur de Saint Loub.

Enfin, une belle journée, très bonne ambiance et un bon petit repas.

@+

Vendredi 27 Février 2009 19:47

Bon match à tous et que DONIC soit avec moi pour demain !!!!!

La biz et à samedi soir pour les résultats...

Mardi 17 Février 2009 08:27

Salut les filles pongistes,

Ci-dessous mes pronostics qui vont faire mouche cette fois-ci :

---> Mussidan 08-12 Cestas
---> Union St Jean 10 - 10 Sud Médoc
---> Hinx 13 - 07 Saint Loubès
---> Jurançon 06 - 14 Cam bordeaux

Content pour la victoire, un peu moins de l'attitude de certains joueurs. Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas serré la main après un match (bon, ce n'était que le double...).

Allez, je tairais le nom du joueur pour ne pas polémiquer et nous allons préparer la réception de Saint Loubès pour montrer que ce petit club chalossais sait toujours recevoir et comment !!!!

La biz

Vendredi 13 Février 2009 19:25

Je ne ma rappelle plus si j'ai déjà fait mes pronos alors dans le doute et pour ne pas être distancer, les voici :

JURANCON - SUD MEDOC 10-10
MUSSIDAN - HINX 08-12
SAINT LOUBES - UNION ST JEAN 05-15
CAM - CESTAS 19-01 (je suis assez confiant sur ce pronostic !!!)

La biz à tous et bon match pour demain pour ceux qui n'ont pas déjà joué....

Mardi 10 Février 2009 05:29

Citation de Albe :
Qui a fait les perfs à Cestas, à Hinx mauvaise nouvelle, Brice fx et beblove08 sont blessés.
Émoticône


Blessés ?!? Moralement, oui !!!!

Bricefx, il est blessé au niveau des oreilles, je crois qu'il a un point noir sur le lob de l'oreille gauche........

Albe, faut arrêter la picole et te coucher plus tôt !!!!

La biz

Dimanche 08 Février 2009 09:08

Bon beh voilà, 2 matchs, 2 déceptions. Avec de la hargne, de l'envie et de la réflexion, on doit la gagner la rencontre (pas de grand chose mais un petit 12-08 ou 11-09....).

Union Saint-Jean : bonne équipe, bonne ambiance et fair-pay donc rien à redire. La victoire est méritée ...

A titre personnel, petite déception contre Alex (?) un petit 50 qui n'en veut et qui me bat 11-09 à la belle sinon merci Bryce FX pour le double : grâce à toi, je ne ferais plus jamais 0 en trio A !!!

2 séances d'entraînement pour se reprendre avant le match de Musidan...

La biz à tous et bravo à l'Union

Mercredi 04 Février 2009 09:15

Moi, j'ai les fesses propres et je fais des trucs avec ma bouche !!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Février 2009 15:48

Revoilà le grand Beblove08... Désolé les filles mais j'avais du nettoyage à faire à l'extérieur après 6 jours sans électricité !!!!

Donc, ça y est, la tempête est passée. Au fait, dicton ardennais : " Tempête en janvier, t'en chies en février "

Sinon, mes pronostics ci-dessous :

---> SAG Cestas 04 - 16 Jurançon
---> Sud Médoc 15 - 05 St Médard Mussidan
---> Hinx 11 - 09 Union St Jean
---> Saint Loubès 03 -17 CAM Bordeaux

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis dispo !!!

Et Albe, on joue samedi qui arrive le 07/02 ?!?

Vendredi 23 Janvier 2009 14:45

Suite au grand jeu concours ouvert récemment par l'idole des jeunes "Albe la fiote", ci-dessous mes pronostics :

- Saint Loubes 05 - 15 Union Saint Jean
- Cam Bordeaux 18 - 02 SAG Cestas
- Jurançon 10 - 10 Sud Médoc TT
- St Médard Mussidan 06 - 14 FR Hinx

A bon entendeur, salut.......

Jeudi 22 Janvier 2009 11:33

Citation de Albe :
Je commence déjà à servir l'apéro, tu me diras stop Ben ?

Beblove, fais pas semblant de bosser, viens dire bonjour à ton idole.

Bricefx, regarde ton maître de ping dans les yeux. Émoticône



Tu connais mon idole ?!? Oui, monsieur, mon idole c'est Claude Jochum ..................................

J'espère que Bryce FX a daigné s'entraîner mardi (et éviter ainsi de continuer à perdre des points !!!!)

Et si ça te fait plaisir, j' fais 2 perfs samedi. Ouais, j'suis comme ça Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 15:03

Ca perd 8 points et ça nous donne des leçons de morales à l'entraînement. Faisez gaffe les gars, j'vais vraiment finir à POMAREZ !!!!! Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 15:07

Citation de sebtb64 :
Pour la montée attention cependant à HINX ya un petit jeune qui joue pas pmal en haut..........
.......


Citation de sebtb64 :
............... Il se nomme Alin.

Émoticône Émoticône



Ouais, t'as pas tort Seb mais il y a encore du travail et il n'a pas encore fait ses preuves pour pouvoir prétendre jouer en permanence en trio A avec moi. T'en pense quoi BryceFx ?

Lundi 19 Janvier 2009 10:07

Bonjour, ici le numéroté 17008ème qui parle.

Mon objectif caché : entrer dans le top 15000ème français, là au club, je pense qu'ils feront moins les malins !!!!

Une petite pensée à notre picoteur râleur qui a décidé de nous abandonner lâchement en début de seconde phase pour des raisons on ne peut plus floues...........

Avis aux équipes adverses : ce désistement va entraîner des changements de compo. à HINX dans plusieurs rencontres. Indice : nous avons au sein du club une championne et un champion des Landes 2008 !!!

Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 20:12

Merci Ben pour les infos, bonne semain et bon match samedi...

Dimanche 18 Janvier 2009 09:09

Quelqu'un peut me renseigner sur le 1er match de St Médard de Mussidan et leur composition du trio A ?

Faut que je me prépare psychologiquement...

Est-ce qu'ils reçoivent avec un ptit café et de jolies femmes (comme à HINX) ?????
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beblove08

Résolu