Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 28

Dimanche 12 Avril 2009 08:04

Citation de _tof_ :
Citation de Albe :

On appelle ça une tête à plaques.


Émoticône



Heureusement que certains apprécient à leur juste valeur les jeux de mots,
sinon on passe pour des cons.
Merci TOF Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 08:13

Dernières Nouvelles, en coupe des Landes par équipe, Hinx en 1/16è a battu la pré national du stade montois,
et en 1/8ème la régionale 1 du stade montois.

Pour les gourmands, le 7 Juin, le tennis de table hinxois organise son 1 er repas annuel
à l' affiche, Grande escargolade :
entrée escargots à la catalane,
cotelettes de magrets
Dame blanche, café et vin compris. (Sebt, le Jurançon serait le bienvenu)
le tout pour 16 euros.

Si vous voulez passer quelques heures agréables, avec épouses et enfants vous êtes tous les bienvenus ainsi que vos épouses.
Beblove08 s'en occupera.

A +

Mardi 14 Avril 2009 19:30

Malheureusement , je serai au viet nam pour sauver les bébés phoque panda.Mais je vous envoie une caisse de jurançon par super chronopost( livraison en 24 secondes).

lol

Mardi 14 Avril 2009 19:31

allez zou ... ça y est vous l'avez reçue ?

Mardi 14 Avril 2009 23:04

Citation de sebtb64 :
allez zou ... ça y est vous l'avez reçue ?



Oui, j'en suis ivre.... de rage. Émoticône
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes