Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 27

Mardi 07 Avril 2009 18:43

Merci . Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 19:23

Citation de ben339 :
Pour ceux que ca intéresse y a le tournoi de peujard dimanche prochain voila y a de nombreux tableaux ... j'espére vous croisez la bas ... bye


merci benjamin pr la pub^^

Mardi 07 Avril 2009 21:39

Citation de nounours33 :
Citation de ben339 :
Pour ceux que ca intéresse y a le tournoi de peujard dimanche prochain voila y a de nombreux tableaux ... j'espére vous croisez la bas ... bye


merci benjamin pr la pub^^


dE rien mais c''est aussi pour y voir des visages familliers et revoir certains joueurs de la poule !

Mercredi 08 Avril 2009 06:09

Sympa Ben. Ilc est meugnon.

Mercredi 08 Avril 2009 13:47

je sais je sais ^^

Mercredi 08 Avril 2009 19:29

Citation de ben339 :
je sais je sais ^^



Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.

Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 22:42

Citation de Albe :
Citation de ben339 :
je sais je sais ^^



Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.

Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain Émoticône


C'est vrai tiens nous au courant de la phase prochaine pour la remontée en R3

Mercredi 08 Avril 2009 22:44

j'espère en tout cas rejouer une des équipes de cette poule la saison prochain, ça serais cool (sauf hinx en hiver chez eux ça caille trop chez euxRire)

Mercredi 08 Avril 2009 22:45

Citation de ben339 :
Pour ceux que ca intéresse y a le tournoi de peujard dimanche prochain voila y a de nombreux tableaux ... j'espére vous croisez la bas ... bye


Oui tu y verra surement baifall ,il fait tout les tournoisRire

Mercredi 08 Avril 2009 23:05

Oki je comprends pour vos femmes mdr ! La remontée en R3 oon verra car on a pas trop le niveau on sera plus à notre place en D1 mais si on réussi a garder l'ossature Mattéo-Xavier-JeanLuc- les 2 mallet et avoir un bon 6éme alors oui la remontée devrait être possible !

C'est qui baifall déja ? C'est Julien Dalmau de USJ ou pas j'ai un doute ? Je sais que lui fait les tournois on en a parlé d'ailleurs.

Jeudi 09 Avril 2009 19:06

de jurancon inscription a peujard de mr caubet et de mr arramonde^^

Jeudi 09 Avril 2009 19:56

Citation de nounours33 :
de jurancon inscription a peujard de mr caubet et de mr arramonde^^


oui baifall c'est M.caubet alias quinze nets par set (dites pas que je vous l'ai dit il va s'énerver)Rire
Et M. Arramonde c'est yoyo alias parpaingRire

Jeudi 09 Avril 2009 23:49

ah oki ! yoyo il m'avait mi cher en championnat et baifall c celui ka contrer sur un 70 de mon équipe qui jouait qu'en poussette MDR
Faut dire que la poussette de Xavier Capdarest c injouable Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 00:18

Citation de sebtb64 :
oui baifall c'est M.caubet alias quinze nets par set


Tu as oublié les coins de tables, et les combo net-coin Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 09:13

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Bon, Narishma doit -être en train de pagayer gaiement, j'espère qu'il a un bon sens de l'orientation pour ne pas
se retrouver aux Galapagos.
A+ pour vos résultats dans les tournois. Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 22:32

Citation de Albe :

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Émoticône


Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas

Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ersRire

Vendredi 10 Avril 2009 22:34

Citation de ben339 :
ah oki ! yoyo il m'avait mi cher en championnat et baifall c celui ka contrer sur un 70 de mon équipe qui jouait qu'en poussette MDR
Faut dire que la poussette de Xavier Capdarest c injouable Émoticône


Attention a monsieur baifall au indiv il inquiète même un 25 (et c'est pas ironique) alors en tournois je suis curieux de voir ce qu'il va faire.

Samedi 11 Avril 2009 09:48

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :

Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Émoticône


Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas

Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ersRire



Je crois que tu te cherchais en même temps que tu cherchais tes plaques.
On appelle ça une tête à plaques.
A + Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 22:07

Citation de Albe :

On appelle ça une tête à plaques.


Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 23:05

alors baifall ça a donné quoi ce tournoi pour toi et yoyo?
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes