Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.
Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain
Nous on aura du mal parce que vendredi deux de nos équipes jouent en coupe des landes, et samedi nos poussins
et benjamins disputent une compétition interne que le comité des Landes a mis en place pour eux.
Les cas de divorce sont fréquents, alors comme on a les plus jolies femmes on reste à la maison dimanche.
Reste ne contact avec nous, tu es vraiment un gars super sympa.
Alain
C'est vrai tiens nous au courant de la phase prochaine pour la remontée en R3
Oki je comprends pour vos femmes mdr ! La remontée en R3 oon verra car on a pas trop le niveau on sera plus à notre place en D1 mais si on réussi a garder l'ossature Mattéo-Xavier-JeanLuc- les 2 mallet et avoir un bon 6éme alors oui la remontée devrait être possible !
C'est qui baifall déja ? C'est Julien Dalmau de USJ ou pas j'ai un doute ? Je sais que lui fait les tournois on en a parlé d'ailleurs.
ah oki ! yoyo il m'avait mi cher en championnat et baifall c celui ka contrer sur un 70 de mon équipe qui jouait qu'en poussette
Faut dire que la poussette de Xavier Capdarest c injouable
Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Bon, Narishma doit -être en train de pagayer gaiement, j'espère qu'il a un bon sens de l'orientation pour ne pas
se retrouver aux Galapagos.
A+ pour vos résultats dans les tournois.
Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas
Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ers
ah oki ! yoyo il m'avait mi cher en championnat et baifall c celui ka contrer sur un 70 de mon équipe qui jouait qu'en poussette
Faut dire que la poussette de Xavier Capdarest c injouable
Attention a monsieur baifall au indiv il inquiète même un 25 (et c'est pas ironique) alors en tournois je suis curieux de voir ce qu'il va faire.
Je constate avec plaisir que le forum est animé, faîtes gaffe de ne pas trop perdre de points pendant les tournois, d'autant plus
que vous n'étiez déjà pas très bon. Je plaisante.
Tu m'étonnes -50 pts progression mensuelle en ce qui me concerne, ça c'est de la progression......
a non mince on dit régression dans ce cas
Heureusement que je fais deux la dernière journée contre les 1ers
Je crois que tu te cherchais en même temps que tu cherchais tes plaques.
On appelle ça une tête à plaques.
A +