Jeudi 26 Février 2009 22:15
Jeudi 26 Février 2009 22:19
Jeudi 26 Février 2009 22:48
mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends)

Jeudi 26 Février 2009 22:50
Sur ce comme j'ai plus de conneries à dire, je vais me coucher moi
Jeudi 26 Février 2009 23:56


Vendredi 27 Février 2009 08:14
Je comprends pourquoi il y a des erreurs, les pronos sont trop manipulés
Vendredi 27 Février 2009 19:47
Bon match à tous et que DONIC soit avec moi pour demain !!!!!Vendredi 27 Février 2009 19:55
Ne dérangez pas beblove08, il rentre tout juste de sa terre ardenaise et
Vendredi 27 Février 2009 22:33
Samedi 28 Février 2009 12:23
Salut,Samedi 28 Février 2009 13:16
Samedi 28 Février 2009 13:42
?????Samedi 28 Février 2009 18:07
Des résultats?
Samedi 28 Février 2009 18:08
Je confirme 20-00 pour jurançon forfait donc le cam marque zéro point et rate du coup surement la montée par la même occasion !!!!!!!!!!!
. Mais bon apparemment ils étaient seulement cinq et ne voulaient pas se déplacer. De toute façon c'est forfait à cinq je crois. C'est tout simplement hallucinant, d'ailleurs le responsable de cette équipe était dégouté (tu m'étonnes).Samedi 28 Février 2009 18:18
Je retire ce que j'ai dis. le match de la montée se joue surement en ce momentSamedi 28 Février 2009 18:27
C'est pas compliqué si union st jean gagne tout ses matchs sauf contre le cam classement final:
.
Samedi 28 Février 2009 19:07
sURPRISE ATTITUDESamedi 28 Février 2009 21:48
pas d'autres résultats?Samedi 28 Février 2009 21:48
Alors pour ce match intense en emotion, l'union saint jean n'était pas du tout dans le match...Samedi 28 Février 2009 21:49
Bonsoir à tous...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes