Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 16

Jeudi 26 Février 2009 22:15

Citation de sebtb64 :
et je suis d'ailleurs admiratif quand au 50 qui joue avec deux softs, c'est très dur de jouer avec cette combinaison mais c'est également un enfer quand on tombe sur un joueur qui joue bien avec.

C'est pour ça que j'aurai bien aimé jouer contre lui (dommage que je bossais ce jour là)

allez à mon tour pour les pronos J 4

Mussidan 09-11 Cestas ( avec au moins deux pour matteo)
Union St J 10-10 Sud Médoc
Hinx 12-08 St Loubes (pas mieux)
Jurançon 07-13 CAM Bordeaux (idem)


Ca change tout si matteo est plus là je change mes pronos pour cestas mussidan donc
Mussidan 12-08 Cestas désolé ben339 en effet ça sent la descente à plein nez cette fois ci Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:19

Citation de Albe :
Je maintiens ce que j'ai dit, il y a erreur. A mon avis c'est le dieu du forum
qui a changé mes pronos à mon insu. Voilà. Émoticône



A l'insu de ton plein gré (comme dirais l'autre) tu veux dire , que veux tu dieu est injuste mon ami Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:48

Citation de sebtb64 :
La montée elle va se jouer c'est pas compliqué sur le match union st jean /le cam et le cam va gagner 11-09

.....................sauf si on les bat dimancheRire mais là il faudra qu'ils soient vraiment pas en forme quand même pour perdre contre nous (enfin je me comprends) Émoticône


Bon albe je t'entends déjà dire que j'ai encore picolé

Citation de Albe :
AVIS, avis à la population, Jurançon a sifflé toutes les bouteilles
à Hinx, surtout sebt et tof, ils étaient morts de soif.
Bon, c'est une équipe très sympa.
St Médard de Mussidan : on compte sur vous pour maintenir le
niveau, ambiance bien sûr.
Dans 15 jours chez vous.
A + Émoticône


Je voulais dire bien sur samedi car dimanche moi je dors

Citation de Albe :
Ton tire bouchon sera conservé précieusement chez nous, et chaque fois
qu'on ouvrira une bouteille, on pensera à toi, et à ton merveilleux premier
set contre Alin, où nous aussi on a cru remarquer la peur dans ses yeux. Émoticône
En attendant, merde pour la suite et votre sympatique équipe.


en plus je me suis fais engeuler l'autre jour par ma femme car elle ne trouvait plus le tire bouchonRire
Ya pas à dire c'est dur la vie de pongiste Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 22:50

Sur ce comme j'ai plus de conneries à dire, je vais me coucher moi Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 23:56

Citation de sebtb64 :
Ca change tout si matteo est plus là je change mes pronos pour cestas mussidan donc
Mussidan 12-08 Cestas désolé ben339 en effet ça sent la descente à plein nez cette fois ci Émoticône


Ah oui, mais non !! Si tout le monde fait comme toi et change ses pronos au gré du vent, je vais pas m'en sortir moi ÉmoticôneÉmoticône

Bon, ca ira pour cette fois. Pour la peine, t'as intérêt à faire 3 points samedi

Vendredi 27 Février 2009 08:14

Je comprends pourquoi il y a des erreurs, les pronos sont trop manipulés
par magouille et compagnie.
Bon match à tous.
Merci à St Loubes qui a accepté d'avancer le match d'une heure. Début de la rencontre
à 15 h.
A+ Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 19:47

Bon match à tous et que DONIC soit avec moi pour demain !!!!!

La biz et à samedi soir pour les résultats...

Vendredi 27 Février 2009 19:55

Ne dérangez pas beblove08, il rentre tout juste de sa terre ardenaise et
est parti s'entraîner. Émoticône

Vendredi 27 Février 2009 22:33

Citation de Albe :
Je comprends pourquoi il y a des erreurs, les pronos sont trop manipulés
par magouille et compagnie


Tant qu'à changer de nom, je préfère "Modération"

Bon match à tous et n'oubliez pas :

"Buvez avec Modération" Émoticône Émoticône

Samedi 28 Février 2009 12:23

Salut,
Victoire de Jurancon sur le Cam par forfait.

Samedi 28 Février 2009 13:16

Citation de baifall :
Salut,
Victoire de Jurancon sur le Cam par forfait.




Tu déconnes ou tu es sérieux ?

Tof, avec maude et ration, peux tu confirmer ? Émoticône

Samedi 28 Février 2009 13:42

?????
Quoi, ils ont pas voulu se déplacer, ou un truc comme ça...
En plus ça me traverse l'esprit, mais un forfait c'est 0point en plus?
Bon match pour cet aprem!
Narishma

Samedi 28 Février 2009 18:07

Des résultats?
Je pense que le match de la montée se joue aujourd hui entre Union st Jean et Sud médoc Émoticône

Samedi 28 Février 2009 18:08

Je confirme 20-00 pour jurançon forfait donc le cam marque zéro point et rate du coup surement la montée par la même occasion !!!!!!!!!!!

Depuis que je joues au ping j'avais jamais vu ça , les 1ers qui s'auto suicident alors qu'ils avaient quasiment la montée assurée Émoticône . Mais bon apparemment ils étaient seulement cinq et ne voulaient pas se déplacer. De toute façon c'est forfait à cinq je crois. C'est tout simplement hallucinant, d'ailleurs le responsable de cette équipe était dégouté (tu m'étonnes).

En attendant y'en à qui vont être content en lisant ça , en particulier union st jean qui ont un demie pied en R 2
ce soir, à confirmer bien sur par la suite.

Samedi 28 Février 2009 18:18

Je retire ce que j'ai dis. le match de la montée se joue surement en ce moment
sud médoc -union st jean (même s'ils ne le savent pas encore)

Malheurs aux vaincus comme on dit. Le paradoxe c'est que ce match sud médoc -union st jean se joue aujourd'hui, si c'était une autre journée ils seraient au courant. Si une des deux équipes n'est pas motivée pensant que la montée est assurée pour la cam, il va y avoir de sacrés regrets.

Sur ce a+ et bonne journée

Samedi 28 Février 2009 18:27

C'est pas compliqué si union st jean gagne tout ses matchs sauf contre le cam classement final:

Union st jean 19pts
Cam bordeaux 18pts

ça va être chaud pour union et le match union st jean jurançon va être couperet pour eux c'est sur, en plus dernière journée.
S' ils font match nul contre nous comme en 1ére phase c'est le CAM qui monte. On pensait pas joué un rôle si important pour la montée sur ce coup làRire.

Samedi 28 Février 2009 19:07

sURPRISE ATTITUDE

jE VOUS DONNE LE SCORE hINX 15 ST LOUBES 05

a +

Samedi 28 Février 2009 21:48

pas d'autres résultats?

Samedi 28 Février 2009 21:48

Alors pour ce match intense en emotion, l'union saint jean n'était pas du tout dans le match...
Heuresement que sud medoc est arrivé avec trois joueurs en moins...
Compo de l'équipe de sud medoc 45 50 50 80 80 NC
Alors la victoire était presque assurée au départ
Victoire 14-06 pour nous union saint jean
Narishma

Samedi 28 Février 2009 21:49

Bonsoir à tous...

Score USJ-Sud Médoc:
15-5
USJ
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes