Jeudi 01 Janvier 2009 13:05
No problem on vous accueillera à Jurançon avec plaisir. On fait déjà chauffer la cafetiere
Jeudi 01 Janvier 2009 13:10
Pour les pronostiques, en ces temps de crise j'ai pas de pièce à mettre sur nous, je mettrais donc une part de tarte
Jeudi 01 Janvier 2009 16:58
Samedi 03 Janvier 2009 11:25
pronostics journée une
Samedi 03 Janvier 2009 12:46
Les voeux pour la nouvelle année ne sont hélas pas toujours exaucés,
Samedi 03 Janvier 2009 18:20
Sevtb64 je crois que tu es bien optimiste pour mon équipe de mettre Cestas vainqueur ! Mais bon je veux bien signer tout de suite pour un petit 11/9.Samedi 03 Janvier 2009 18:37
Salut les filles.Samedi 03 Janvier 2009 18:54
Samedi 03 Janvier 2009 19:21
Une poule serrée avec des surprises et une lutte acharnée pour le maintien et la montée jusqu'à la dernière journée, j'aime ça...Samedi 03 Janvier 2009 23:21
Moi je dirais 12/8 14/06,10/10 pour le vainqueur de la rencontre et 05/15, match très serré entre les deux équipes.
Dimanche 04 Janvier 2009 16:13
Les pronostics c'est des pronostics dc bon pas trop de risque mais j'espère que si vous gagner 13-07 vous nous consolerez avec un bon apérot
Dimanche 04 Janvier 2009 22:30
Même si l'on perd tu l'auras l'apéro. Que le meilleur gagne.Mardi 06 Janvier 2009 21:50
dit moi, cestas et le cam vous jouez samedi ou dimanche?Mercredi 07 Janvier 2009 08:20
salut sebtb64, pensez à amener du Jurançon, on a prévu pizzas, flammenküche, quiches.
Mercredi 07 Janvier 2009 09:33
Mercredi 07 Janvier 2009 16:50
En 1ere phase (en D1) on recevait le dimanche aprem à 14h30 mais je ne sais pas trop pour la r3 je vois ca avec mon entraineur demain et je vous tiens au courant.Mercredi 07 Janvier 2009 22:39
Jeudi 08 Janvier 2009 07:00
T'inquiète pas, Tout le monde boit le biberon sebtb64,
Jeudi 08 Janvier 2009 20:58
Cestas reçoit le dimanche aprem a 14h30Jeudi 08 Janvier 2009 22:05
alors donc vous avez changé les numéros d'équipeVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes