Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 3

Jeudi 01 Janvier 2009 13:05

No problem on vous accueillera à Jurançon avec plaisir. On fait déjà chauffer la cafetiereRire

Jeudi 01 Janvier 2009 13:10

Pour les pronostiques, en ces temps de crise j'ai pas de pièce à mettre sur nous, je mettrais donc une part de tarte Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 16:58


MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2009, HINX VA VOUS SURPRENDRE
AVEC SES JEUNES PROMETTEURS, SON TALENTUEUX ROUMAIN, ET SA
VIEILLE GARDE RAJEUNISSANTE.
BONNE ANNEE A TOUS ET QUE LA CONVIVIALITE REGNE Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 11:25

pronostics journée une

Hinx Jurancon 09-11 (avec un bord de table sur balle de match au 5éme set du match décisif pour nous )
Cam sud medoc 12-08
Cestas st loubes 11-09
Union st mussidan 13-07


je vous donne pas le nombre de sets précis sinon on pourrait croire que les matchs ont été acheté (à coup de bières) et que je connais les résultats d'avance Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 12:46

Les voeux pour la nouvelle année ne sont hélas pas toujours exaucés,
tu auras l'occasion de t'en rendre compte. Bon match quand même.
Mon pronostic, Hinx 13 Jurançon 07.
A + Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 18:20

Sevtb64 je crois que tu es bien optimiste pour mon équipe de mettre Cestas vainqueur ! Mais bon je veux bien signer tout de suite pour un petit 11/9.

Si les compos des équipes sont réellement celles détaillées dans la premiere page je lance mes pronos :

CAM Bdx 14-6 Sud-Médoc
Hinx 12-8 Jurançon
Union St Jean 14-6 Mussidan
Cestas 8-12 St Loubés

A+

Samedi 03 Janvier 2009 18:37

Salut les filles.

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous.

Mes pronostics :

CAM 11-09 Sud Médoc
Hinx 11-09 Jurançon
Union St-Jean 11-09 Mussidan
Cestas 09-11 St Loubès

Biz biz

Samedi 03 Janvier 2009 18:54

Citation de Beblove08 :
Salut les filles.

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous.

Mes pronostics :

CAM 11-09 Sud Médoc
Hinx 11-09 Jurançon
Union St-Jean 11-09 Mussidan
Cestas 09-11 St Loubès

Biz biz


Tu ne prends pas beaucoup de risques dans tes pronostiques : ques des 11/9 !!! Poule serrée en perspective ???

Samedi 03 Janvier 2009 19:21

Une poule serrée avec des surprises et une lutte acharnée pour le maintien et la montée jusqu'à la dernière journée, j'aime ça...

C'est quand même plus sympa qu'un club qui a 6 points d'avance et un avec que des défaites, non ???

Samedi 03 Janvier 2009 23:21

Moi je dirais 12/8 14/06,10/10 pour le vainqueur de la rencontre et 05/15, match très serré entre les deux équipes.
Excusez moi, je n'ai pas mis les scores dans l'ordre des rencontres. Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 16:13

Les pronostics c'est des pronostics dc bon pas trop de risque mais j'espère que si vous gagner 13-07 vous nous consolerez avec un bon apérotRire

Dimanche 04 Janvier 2009 22:30

Même si l'on perd tu l'auras l'apéro. Que le meilleur gagne.

Mardi 06 Janvier 2009 21:50

dit moi, cestas et le cam vous jouez samedi ou dimanche?

Mercredi 07 Janvier 2009 08:20

salut sebtb64, pensez à amener du Jurançon, on a prévu pizzas, flammenküche, quiches.
A + Émoticône

Mercredi 07 Janvier 2009 09:33

Citation de tonioping :
dit moi, cestas et le cam vous jouez samedi ou dimanche?


Au Cam, tous les matchs ,à domicile, en R3 se jouent le Dimanche aprés-midi (14h30).
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 07 Janvier 2009 16:50

En 1ere phase (en D1) on recevait le dimanche aprem à 14h30 mais je ne sais pas trop pour la r3 je vois ca avec mon entraineur demain et je vous tiens au courant.

Mercredi 07 Janvier 2009 22:39

Citation de Albe :
salut sebtb64, pensez à amener du Jurançon, on a prévu pizzas, flammenküche, quiches.
A + Émoticône


Ok je vais voir si je peux trouver une bouteille qui traine par là Émoticône

mais il faut la boire aprés le match hein Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 07:00

T'inquiète pas, Tout le monde boit le biberon sebtb64,
la bouteille sera bue après le match.
Au fait votre compo d'équipe? là je suis à la bourre, mais dans la matinée tu auras la notre.
Salut à samedi. Émoticône

Jeudi 08 Janvier 2009 20:58

Cestas reçoit le dimanche aprem a 14h30

Y a personne de st loubés sur ce forum ?
Notre compo pour dimance 60 65 65 70 70 70

Jeudi 08 Janvier 2009 22:05

alors donc vous avez changé les numéros d'équipe
(ça le fait je verrai Eric et Gilles comme ça)
je viendrai assister à cette belle rencontre (mais je ne jouerai pas je suis à la retraite)
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes