Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 Poule D 2ème phase - Page 26

Dimanche 05 Avril 2009 07:46

Citation de sebtb64 :
Citation de Albe :
Merde à tous. On joue dimanche A-M au CAM, on vous passera les résultats tardivement.



Alors ça s'est passé comment avec le cam?




Je suis divin, pas devin. On joue cet après midi.
A ce soir pour les résultats.
St Loubes Mussidan rien de neuf?

Dimanche 05 Avril 2009 09:42

St Loubes a gagné 12 a 8... Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:56

merci a jurancon ki nous ons super bien recu

en tou cas un match ds une super ambiance de folie des match accroché "merci tof"avec des balles de folie pendant le match on est bon tof kan meme mdr et des arbitre un peu bizarre

sinon super gateau super café et surtout un enorme apero merci a vous et j'espere a bientot bien sur en R2





Émoticône




sinon merci a tous encore une foi pour tous c'est samedi et dimanche apres midi passé a vos coté ke se soit mes coequipier ou les equipes adverse merci et bonnes fin de saison et peut etre a bientot ds les tournois

Dimanche 05 Avril 2009 12:33

Bravo à Jurançon et a St Loubés

Dimanche 05 Avril 2009 12:33

Bravo à Jurançon et a St Loubés

Dimanche 05 Avril 2009 15:24

Citation de dalmal :
merci a jurancon ki nous ons super bien recu

en tou cas un match ds une super ambiance de folie des match accroché "merci tof"avec des balles de folie pendant le match on est bon tof kan meme mdr et des arbitre un peu bizarre

sinon super gateau super café et surtout un enorme apero merci a vous et j'espere a bientot bien sur en R2


Ok si les 1ers font forfaits contre nous et si on est tous au rendez-vous en grande forme ça devrais pouvoir le faireRireRire

Dimanche 05 Avril 2009 19:06

Victoire de Sud Médoc à Cestas 14/6
Cestas 65 70 70 75 60F 80
Sud Médoc 45 45 55 50 75 80

Perfs de Xavier (70) et moi sur un 55 et en bas 2pts pour le 80, 1pts pour la fille et le 75.

Voila équipe de Sud Médoc trés sympa match agréable avec Alain Garcia qui fait le show mdr !!!

Dimanche 05 Avril 2009 19:20

Qu'est-ce qu'il a fait comme show Alain ?
Que je puisse le chambrer au club

Dimanche 05 Avril 2009 19:51

Non il était super sympa et il faisait le spectacle y avait de beaux échanges surtout le dernier match contre Xavier Capdarest.

Dimanche 05 Avril 2009 23:32

Bravo à St Loubes pour sa victoire et son maintien, ils le méritaient amlement.

Cam Bordeaux 09 Hinx 11. Très dur. devant 40, 45 50/ Nico bat le 40 au 5 ème set.
Brice fx vous connaissez le score, 3 + le double. Beblove 08 réussit l'impossible, il gagne le double.
Il désirait prendre un peu de recule et préférait laisser filer les 3 matchs. Derrière la famille Pons père et fils
marque 5 points plus le double. Franck crée l'exploit et bat un 50.
Albe gagne tous ses matchs sauf 3.
Tof au turf pour le dernier scoroprono.
Je salue Tof pour le suivi parfait des résultats, Merci pour ton dévouement.

Dimanche 05 Avril 2009 23:41

J'oubliais d'apporter une précision, les joueurs du CAM ont été très corrects, à la table, à l'apéro il y avait beaucoup
d'équipes qui jouaient, donc c'était plutôt difficile de discuter, mais ils étaient en majorité présents.
A l'extérieur rien à dire c'était plutôt cool.

Bon vent à USJ. Félicitations à Jurançon pour leur excellent parcours, Sud Médoc très bien aussi.
Cestas, on suivra vos résultats de près pour que vous reveniez vite. St Loubes, Ouf, on avait misé sur votre maintien.

N'oublions pas Hinx, cette équipe merveilleuse de bonne humeur, qui ne casse jamais plus d'une raquette par match,
pétrie de talents '(monnaie sonnante et trébuchante), truqueuse au possible avec ses basketteuses.
Bon vent à tous

Lundi 06 Avril 2009 00:20

******
* J7 *
******

Narishma: 52 pts (+6)
BryceFX : 50 pts (+9)
Beblove08: 44 pts (+7)
Ben339: 43 pts (+4)
Albe: 43 pts (+9)
tof: 39 pts (+9)
sebtb64: 35 pts (+6)
baifall: 23 pts (+6)
tonioping: 17 pts (+0)
gam3ov3r: 13 pts (+0)
lexoo: 6 pts (+6)

Narishma, grand vainqueur, malgré un dernier coup de collier de BryceFX
Beblove coiffe au poteau Ben et Albe pour la dernière place sur le podium
Et moi, je réussi pour la première fois un "score exact". Yihaa !!

Sur ce, je pars gonfler le canoé pour Narishma Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 00:24

Citation de Albe :
truqueuse au possible avec ses basketteuses.


Vous les avez amenées à Bordeaux pour gagner comme ça ?

Lundi 06 Avril 2009 06:59

Citation de _tof_ :
Citation de Albe :
truqueuse au possible avec ses basketteuses.


Vous les avez amenées à Bordeaux pour gagner comme ça ?



Hélas non, mais Hinx roule au super. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 11:40

Ils font chier à USJ !!! en plus de gagner à la table ils gagnent aussi aux pronostiques !!!

Lundi 06 Avril 2009 12:50

Citation de ben339 :
Ils font chier à USJ !!! en plus de gagner à la table ils gagnent aussi aux pronostiques !!!



Il y en a qui sont chouniks, tant mieux pour eux. En plus, reconnais qu'ils sont plutôt sympas
ces bouffeurs de succès. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 22:12

Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma

Lundi 06 Avril 2009 22:12

Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma

Mardi 07 Avril 2009 06:11

Citation de Narishma :
Héhéhé!
Je pars en matelas pneumatique, le rêve! Faut-il que je passe mon brevet de 50m ou ce n'est pas nécessaire?
Non simple question d'assurance!
En tout cas poule très sympa, et maintenant à nous les titres... moi qui trouvais que Jurançon ça va une fois d'y aller, et bien les titres c'est à Pau, pour notre plus grand bonheur!!!
Narishma




Le vainqueur de la 1ère phase est tout juste arrivé. Heureusement qu'il avait un
stock de rustines, sinon il aurait rencontré plus de difficultés.
Il a perdu toutes ses dents et prétend qu'il est tombé sur le scorbut, un vent violent sans doute.
Narishma il faudrait que tout soies de retour avant la fin de la 1ère phase.

Mardi 07 Avril 2009 12:00

Pour ceux que ca intéresse y a le tournoi de peujard dimanche prochain voila y a de nombreux tableaux ... j'espére vous croisez la bas ... bye
2
8
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes