Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 9

Mercredi 04 Février 2009 09:40

Morez-St Louis 11-07
Reims-Romilly 09-11 (Allez les copains romillons, faut se réveiller pour le derby champardennais)
Auxerre-Neuves Maisons 05-11
Forbach-Spicheren 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 09:41 par Peter7

Samedi 07 Février 2009 09:41

allez Auxerre
Rencontre difficile contre Neuves Maisons
Émoticône

Samedi 07 Février 2009 20:37

MOREZ - TT ST LOUIS 3 : 11 - 6

Samedi 07 Février 2009 23:14

Défaite de l'ORTT contre Romilly 11/08.

Les détails de la rencontre au lien suivant : http://www.ortt.fr/Samedi-07-02-2009-J3-PreNat

Dimanche 08 Février 2009 04:24

Citation de denmang :
MOREZ - TT ST LOUIS 3 : 11 - 6


pour Morez, trois points de Bruno, et Tan plus le double. Trois points de Samuel et un point de Boris

Dimanche 08 Février 2009 09:33

Pour nous nous avons raté le coche à 4-4 avec deux matchs qui aurait dû tourner à notre avantage mais tombé dans l 'escarselle jurassienne. Ah le Jura et ses routes enneigées de 10cm quel bonheur!!!!. Je peux vous dire que Tan est très costaud quand il est à 100% mais par contre s' étant reblessé au cours de notre match (11-03, 9-2) je peux vous dire que s 'il était bléssé dés le début du match on aurait pu revoir une victoire d 'un 25 sur un 100 car après je gagne le troisième et perd le 4 ème accroché. Dernière carte contre Spicheren dans trois semaines à domicile.

Dimanche 08 Février 2009 10:24

Hello Vivi !!

Je t ai vu joué hier !!! Impressionnant !! très bien joué conte Bruno en lui prenant le 2 ème set !! tu te rappel on en a discuter !! Émoticône

Le 1 er match tu as eu chaud au fesse contre Boris qui casse sa raquette tu as oublié de le préciser !! Émoticône

Contre Linan tu aurais du prendre une petite fessé , mais après il s'est blessé !! et alors le match est devenu bcp plus sérré et on aurait peut etre voir un 25 gagné un 100 !!

Sinon bonne esprit d 'équipe, ambiance sympa !! j 'éspère que vous avez pas trop galérer pour rentrer !! au faite on a appelé la DDE pour pas qu il déneige car vous veniez !! je plaisante bien sur !!

Bon courage pour la suite a votre équipe

Rony (L indien) c pour que vivi sache qui je suis !!Rire

au plaisir !!

Dimanche 08 Février 2009 10:37

Résultat Auxerre et détails ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 08 Février 2009 10:44

Auxerre perd 11-9 d'après spid.

Dimanche 08 Février 2009 12:07

dommage pour Auxerre qui rate de peu le nul ou la victoire
allez le championnat n'est pas finit, courage
Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 12:19

Salut Rony je confirme que sur Boris je m' en suis bien tiré mais je pense que même si il n 'avait pas cassé sa raquette je serai passé. Merci pour tes félicitations et il est vrai que cela faisait longtemps que je n 'avais joué de la sorte et j 'ai pris beaucoup de plaisir contre Bruno et Tan car cela fait plaisir de joué contre des 100 qui joue le jeu à fond. Sur Tan même à 11-2-11-3 je prenais du plaisir car je voyais qu 'il jouait à fond et ça n 'arrive pas souvent contre des joueurs de ce niveau.
On est rentré à 4h30 et on bien galéré jusqu'à Lons.
Bonne continuation à votre club et peut être une autre rencontre l 'année prochaine entre Morez et Saint Louis2 en N3

Dimanche 08 Février 2009 18:24

auxerre rate en effet de peu la victoire. Sauf que en A, neuves maisons perd la bagatelle de 5 belles sur les 10 matchs.
alors je pense que ça aurait aussi pu etre plus large
la montée est en bonne voie tangtang!!!!

Dimanche 08 Février 2009 21:50

Allez Neuneu, encore 4 marches à gravir !!! Émoticône
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Dimanche 08 Février 2009 22:18

Bien joué les gars Clin d'oeil Comme dit clamomie, plus que quelques marches pour remonter !

Lundi 09 Février 2009 10:40

pas le choix les gars : c'est un mec de pro A irlandaise qui vous encourage donc faut remonter!!!!MDR
biz pasfutfut!

Lundi 09 Février 2009 11:59

Et oui on est plus très loin de la montée, deux victoires devraient suffire mais on ne sait jamais...

Auxerre nous a posé qd même pas mal de problème surtout en A. Équipe très sympa en tout cas.

Prépare toi l'irlandais, on devrait avoir besoin d'un international expérimenté pour l'année prochaine!

Lundi 09 Février 2009 15:36

Oui oui vous imaginez bien que je m'entraine à fond pour mon retour... Préparez vous, au bar, je vais être Enorrrme

Lundi 09 Février 2009 15:40

Citation de pasfutfut :
Oui oui vous imaginez bien que je m'entraine à fond pour mon retour... Préparez vous, au bar, je vais être Enorrrme


Parfait, c'est ce qui manque à Neuneu, un presseur de Citron professionnel !!! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 09 Février 2009 22:49

on y arrive doucement mais sûrement...vive la Guiness !!!

Lundi 23 Février 2009 18:21

C' est reparti comme en 40, derniers souffles pour Saint Louis et Forbach qui devront faire un résultat sinon Émoticône
ROMILLY SPORT 1 - EMOSLT 1 5-11
NEUVES MAISONS TT 2 - REIMS OLYMPIQUE 3 11-5
AS GAZELEC AUXE 1 - FORBACH U.S.T.T 1 10-10
TT ST LOUIS 3 - SPICHEREN C.S.N 1 11-07 même si Francis joue à domicile
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes