Mercredi 04 Février 2009 09:40
Morez-St Louis 11-07Samedi 07 Février 2009 09:41
allez Auxerre
Samedi 07 Février 2009 20:37
MOREZ - TT ST LOUIS 3 : 11 - 6Samedi 07 Février 2009 23:14
Défaite de l'ORTT contre Romilly 11/08.Dimanche 08 Février 2009 04:24
Dimanche 08 Février 2009 09:33
Pour nous nous avons raté le coche à 4-4 avec deux matchs qui aurait dû tourner à notre avantage mais tombé dans l 'escarselle jurassienne. Ah le Jura et ses routes enneigées de 10cm quel bonheur!!!!. Je peux vous dire que Tan est très costaud quand il est à 100% mais par contre s' étant reblessé au cours de notre match (11-03, 9-2) je peux vous dire que s 'il était bléssé dés le début du match on aurait pu revoir une victoire d 'un 25 sur un 100 car après je gagne le troisième et perd le 4 ème accroché. Dernière carte contre Spicheren dans trois semaines à domicile.Dimanche 08 Février 2009 10:24
Hello Vivi !!
Dimanche 08 Février 2009 10:37
Résultat Auxerre et détails ?Dimanche 08 Février 2009 10:44
Auxerre perd 11-9 d'après spid.Dimanche 08 Février 2009 12:07
dommage pour Auxerre qui rate de peu le nul ou la victoire
Dimanche 08 Février 2009 12:19
Salut Rony je confirme que sur Boris je m' en suis bien tiré mais je pense que même si il n 'avait pas cassé sa raquette je serai passé. Merci pour tes félicitations et il est vrai que cela faisait longtemps que je n 'avais joué de la sorte et j 'ai pris beaucoup de plaisir contre Bruno et Tan car cela fait plaisir de joué contre des 100 qui joue le jeu à fond. Sur Tan même à 11-2-11-3 je prenais du plaisir car je voyais qu 'il jouait à fond et ça n 'arrive pas souvent contre des joueurs de ce niveau.Dimanche 08 Février 2009 18:24
auxerre rate en effet de peu la victoire. Sauf que en A, neuves maisons perd la bagatelle de 5 belles sur les 10 matchs.Dimanche 08 Février 2009 21:50
Allez Neuneu, encore 4 marches à gravir !!!
Dimanche 08 Février 2009 22:18
Bien joué les gars
Comme dit clamomie, plus que quelques marches pour remonter !
Lundi 09 Février 2009 10:40
pas le choix les gars : c'est un mec de pro A irlandaise qui vous encourage donc faut remonter!!!!MDRLundi 09 Février 2009 11:59
Et oui on est plus très loin de la montée, deux victoires devraient suffire mais on ne sait jamais...Lundi 09 Février 2009 15:36
Oui oui vous imaginez bien que je m'entraine à fond pour mon retour... Préparez vous, au bar, je vais être EnorrrmeLundi 09 Février 2009 15:40
Lundi 09 Février 2009 22:49
on y arrive doucement mais sûrement...vive la Guiness !!!Lundi 23 Février 2009 18:21
C' est reparti comme en 40, derniers souffles pour Saint Louis et Forbach qui devront faire un résultat sinon
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes