Lundi 23 Février 2009 23:26
ROMILLY SPORT 1 - EMOSLT 1 06-11Mardi 24 Février 2009 08:49
ROMILLY SPORT 1 - EMOSLT 1 07-11Mardi 24 Février 2009 13:02
je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moiMardi 24 Février 2009 13:06
Mardi 24 Février 2009 13:30
ALLEZ LES BOURGUIGNONS !!!
Mardi 24 Février 2009 13:34
ALLEZ LES BOURGUIGNONS !!!
Mardi 24 Février 2009 18:05
Merci Nasri
Dimanche 01 Mars 2009 00:51
Spicheren au terme d'un match très accroché s 'impose à Saint Louis 11-8. Saint Louis descendra donc en fin de phase mais aurait pu largement gagner ce soir car à 6-4 pour nous un match très favorable a basculé du coté obscur de la force. Les entrainements en terre ludovicienne de Francis ont été bénéfique pour Spicheren car celui-ci signe un hattrick normal mais par la plus petite des marges par deux foisDimanche 01 Mars 2009 16:55
Auxerre l'emporte 11 à 9 contre Forbach.

Mardi 03 Mars 2009 11:04
ça se précise en haut de tableau pour morez et neuneu qui se rencontrent au prochain matchMardi 03 Mars 2009 11:37
Mardi 03 Mars 2009 14:09
BonjourMardi 03 Mars 2009 14:38
en 2ème phase ce sont les 3 premiers de chaque poule qui montent, voilaMardi 03 Mars 2009 14:43
En fin de phase 1 il y a 5 montées en N3 (le meilleur troisième monte) alors qu'en fin de ph2 il y a 6 montées (la Lorraine avait toujours 2 montées en nationale car grosse ligue je pense). Donc les 3 premiers de chaque poule seront en N3 !Mardi 03 Mars 2009 14:49
c'est bien ça.Vendredi 06 Mars 2009 20:38
Vendredi 06 Mars 2009 21:06
Félicitation Yann, et avec l'entrainement de cette semaine tu vas pouvoir faire du 4 sur 4 !Samedi 07 Mars 2009 01:10
Merci, c'est clair que ça m'a fait un bon décrassage cette semaine.
Vous aviez quoi ? Un full, une quinte flush ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes