Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat Zone 5 poule B 2ème phase - Page 10

Lundi 23 Février 2009 23:26

ROMILLY SPORT 1 - EMOSLT 1 06-11
NEUVES MAISONS TT 2 - REIMS OLYMPIQUE 3 11-04
AS GAZELEC AUXE 1 - FORBACH U.S.T.T 1 11-09
TT ST LOUIS 3 - SPICHEREN C.S.N 1 09-11

Mardi 24 Février 2009 08:49

ROMILLY SPORT 1 - EMOSLT 1 07-11
NEUVES MAISONS TT 2 - REIMS OLYMPIQUE 3 11-03
AS GAZELEC AUXE 1 - FORBACH U.S.T.T 1 10-10
TT ST LOUIS 3 - SPICHEREN C.S.N 1 11-09
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 13:02

je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moi

Mardi 24 Février 2009 13:06

Citation de luttyboy :
je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moi


Oui, tu as certainement raison mais soutenons les équipes lorraines !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 13:34 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 13:30

Citation de rodjack :
Citation de luttyboy :
je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moi


Oui, tu as certainement raison mais soutenons les équipe lorraine !! Émoticône


Émoticône ALLEZ LES BOURGUIGNONS !!! Émoticône

Mardi 24 Février 2009 13:34

Citation de nasri58 :
Citation de rodjack :
Citation de luttyboy :
je suis presque d'accord avec vous sauf que je pense pas le match auxerre/Forbach aussi serré. Je vois un 11/5 pour auxerre moi


Oui, tu as certainement raison mais soutenons les équipe lorraine !! Émoticône


Émoticône ALLEZ LES BOURGUIGNONS !!! Émoticône


Oui, tu as plus de chances d'avoir bon en soutenant les bourguignons qu'en soutenant l'OM ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 24 Février 2009 18:05

Merci Nasri Clin d'oeil

N'oubliez pas qu'en première phase Forbach a gagné 11-9 contre Auxerre.

Samedi 28 Février 2009 23:48

Défaite de l'ORTT 10/01 contre Neuves maisons

Dimanche 01 Mars 2009 00:51

Spicheren au terme d'un match très accroché s 'impose à Saint Louis 11-8. Saint Louis descendra donc en fin de phase mais aurait pu largement gagner ce soir car à 6-4 pour nous un match très favorable a basculé du coté obscur de la force. Les entrainements en terre ludovicienne de Francis ont été bénéfique pour Spicheren car celui-ci signe un hattrick normal mais par la plus petite des marges par deux fois

Dimanche 01 Mars 2009 16:55

Auxerre l'emporte 11 à 9 contre Forbach.
nasri58, bien vu pour le pronostic Clin d'oeil

Alors vivi, tes pouvoirs de Jedi diminuent ? MDR
Dommage pour St-Louis, j'espère que la remontée en PN sera une simple formalité pour votre équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2009 16:57 par yann_

Lundi 02 Mars 2009 00:08

Héhé yann_, merci Émoticône

T'as le détail?

Mardi 03 Mars 2009 11:04

ça se précise en haut de tableau pour morez et neuneu qui se rencontrent au prochain match
le vainqueur compostera direct son ticket pour la N3!
allez neuneu!!!!!!!!

Mardi 03 Mars 2009 11:37

Citation de luttyboy :
ça se précise en haut de tableau pour morez et neuneu qui se rencontrent au prochain match
le vainqueur compostera direct son ticket pour la N3!
allez neuneu!!!!!!!!


Je vois bien neuneu gagner car vous avez une équipe plus homogène. Cela dit, vous n'aurez pas le droit à l'erreur si Morez peut jouer au complet car avec Tan et Parementier, ça fait déjà 7pts d'assurés pour Morez... Après, il ne faut pas qu'un joueur de Morez soit en pleine bourre contre vous...
Bref, il faudra faire le plein en B et ne pas se louper sur le 3ème joueur de la A !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 03 Mars 2009 14:09

Bonjour
Je suis le président du club de Morez-Saint Laurent et je m’adresse à vous afin de savoir précisément combien d’équipes de la poule accéderont en N 3. J’ai entendu parler de 2, ensuite de 3 ensuite de 2 plus le meilleur troisième des deux poules. Qu’en est-il exactement ?

Mardi 03 Mars 2009 14:38

en 2ème phase ce sont les 3 premiers de chaque poule qui montent, voila

Mardi 03 Mars 2009 14:43

En fin de phase 1 il y a 5 montées en N3 (le meilleur troisième monte) alors qu'en fin de ph2 il y a 6 montées (la Lorraine avait toujours 2 montées en nationale car grosse ligue je pense). Donc les 3 premiers de chaque poule seront en N3 !

Mardi 03 Mars 2009 14:49

c'est bien ça.
les 3 1ers de chaque poule accèdent à la N3

Vendredi 06 Mars 2009 20:38

Citation de nasri58 :
Héhé yann_, merci Émoticône

T'as le détail?

Le détail :

FORBACH
A
KASPER Christophe 1791.0 / 30
KLEIN Mathieu 2068.0 / N 972
NOVELLU Sylvain 1952.0 / 25
B
THIEL Samuel 1682.0 / 35
HANS Jérôme 1912.0 / 25
CAPODICI Daniel 1871.0 / 25

AUXERRE
A
ZINNOURY Vinod 1948.0 / 25
RHOULAM Bousselham 1834.0 / 25
ZINNOURY Sanjay 2192.0 / N 548
B
STERVINOU Yannick 1822.0 / 25
POITEVIN Florent 1683.0 / 35
FOURNIER Romain 1833.0 / 25

PARTIES :
A
Sanjay : 3 points + double
Bouss : 1 point (NOVELLU)
Vinod : 2 points (NOVELLU et KASPER) + double

B
Florent : 1 point (THIEL)
Romain : 1 point (CAPODICI)
Yann : 2 points (CAPODICI et THIEL)

Vendredi 06 Mars 2009 21:06

Félicitation Yann, et avec l'entrainement de cette semaine tu vas pouvoir faire du 4 sur 4 !
Pour nous, nous venons de gagner sur tapis vert à la fédé Jury d'appel d'aujourd'hui, voir blog Bourgogne, nous ne jouerons probablement pas Auxerre le week-end prochain !
Si c'est possible ...

Samedi 07 Mars 2009 01:10

Merci, c'est clair que ça m'a fait un bon décrassage cette semaine.

Félicitations pour votre victoire Content Vous aviez quoi ? Un full, une quinte flush ? Émoticône
2
5
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes