Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja FD tec - Page 8

Mardi 01 Mars 2011 12:10

Citation de juju56 :
Citation de tom78 :
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.

D'accord, merci pour ces infos.
L'octopus est plus rapide que le grass d teh et le piranja ?
Je ne le mettrais pas sur un bois de défense car j'ai un gros coup droit et j'utilise mon picot pour défendre de loin quand l'adversaire attaque plus vite que moi ou alors a la table en poussettes actives. Je souhaiterais attaquer plus fort et plus facilement qu'avec le grass.

L'Octopus est plus lent que le Piranja qui est plus lent que le GDT.
J'ai un Octopus et un Piranja à vendre dans la rubrique petites annonces, si ça t'intéresse...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Mars 2011 12:16

Citation de Gilles71 :
Citation de juju56 :
Citation de tom78 :
oui les blocs sont un peu plus durs parce que le piranja est un peu moins rapide que le grass et les picots sont mois longs mais plus fins. Moi aussi , ça fais 2 ans et demi que j'utilise le grass D-tecs mais je défend de plus en plus loins de la table et avec le grass, les balles flottent mais elles ne sont pas aussi rasantes et longue qu'avec le piranja. J'avais éssayer l'octopus sans mousse mais pas assez genant , l'adverssaire frapper facilement dessus, pareil pour le feint long 2 et 3 . Je te conseillerais bien le piranja fd tec sans mousse sur un tibhar defense plus comme moi. Tu pourra tailler très très ort la balle , ce qui fera de bons chop redoutables; rasant et très long sur la table, grace a l'effet de freinage du bois , tu pourras faire des blocs passifs très court et meme de belles attaques.
C'est décidé , adieu le grass que j'aimais bien, mais je le remplace par le piranja fd tec.

Je ne le mettrais pas sur un bois de défense car j'ai un gros coup droit et j'utilise mon picot pour défendre de loin quand l'adversaire attaque plus vite que moi ou alors a la table en poussettes actives. Je souhaiterais attaquer plus fort et plus facilement qu'avec le grass.

J'ai un Octopus et un Piranja à vendre dans la rubrique petites annonces, si ça t'intéresse...

ok merci
et le badman ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 01 Mars 2011 12:24

gile71 , il mesure combien ton piranja car le mien est un peu usé et de quel couleur est il ?

Mardi 01 Mars 2011 12:25

pardon j'ai mal ecris ton pseudo, excuse moi Gilles71 Clin d'oeil Ceci dit toujour intéréssé.

Mardi 01 Mars 2011 12:42

Citation de tom78 :
pardon j'ai mal ecris ton pseudo, excuse moi Gilles71 Clin d'oeil Ceci dit toujour intéréssé.

Je t'ai envoyé un MP.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 01 Mars 2011 12:46

Citation de juju56 :
Citation de Gilles71 :
Citation de juju56 :
Citation de tom78 :

ok merci
et le badman ?

Le Badman est un poil plus lent que le Piranja mais c'est à peine sensible.

Mardi 01 Mars 2011 13:48

Citation de tom78 :
alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivre

Tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle version du Piranja?
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mars 2011 13:49 par sugs

Mardi 01 Mars 2011 14:50

Citation de sugs :
Citation de tom78 :
alors j'ai mis un piranja fd tec OX sur un defense plus et je dois dire que c'est vraiment pas mal. En chop a mi-distance je peux tailler très fort la balla grace a la lenteur du bois et la balle est très génante. Les blocs passifs sont très court et les blocs coupés sont plutot pas mal , rasant le filet et comme ils sont très long , ça a tendance a perturber l'adversaire. Bref , je controle vraiment mieux que mon cher grass d-tecs. En fait , le piranja a 1 inconvéniant et 1 avantage par rapport au grass. L'avantage est que le controle est énorme et l'inconvénient est que le piragène un peu moins. Sauf pou les chop a mi-distance, j'ai + géné mes adversaires avec le piranja que le grass. Affaire a suivre

Tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle version du Piranja?
Merci

sur la video sela semble etre l'ancienne . ça flotte bien et ça rase en defense .

Mardi 01 Mars 2011 17:14

je pense que j'ai l'ancienne version, je n'ai jamais entendu de nouvelles versions.
Je ne trouve que le mec qui défend utilise mal le piranja. Tout est faux chez lui. Le geste pour la defense est incorrecte, il ne bouge pas , plier les jambe avec le cul a ras du sol, ça sert a rien et il est trop loin de la table pour que la balle gène. Je ne trouve pas cette vidéo remarquable !!!

Mardi 01 Mars 2011 18:14

je trouve que son adversaire fait plus de fautes avec le second picot.

Mardi 01 Mars 2011 20:50

oui , l'attaquant n'est pas un dieu non plus, il fait énormement d'érreurs et il veut frapper sur des balles très coupées. N'importe quoi !! cette vidéo ne m'impressionne pas par rapport a d'autres.

Vendredi 04 Mars 2011 12:02

en fait , c'est peut etre son bois qui est trop rapide pour son piranja . Parce que moi j'ai un defense + et hier j'ai joué contre un 40 et un 55 , j'ai gagné 3-2 le 45 et 3-0 le 55 et je peut dire qu'avec le defense + les chop du piranja sont térrible et je coupe très très fort avec . Maintenant il me reste a trouvé un soft pour les chop en coup droit mais qui permet d'attaquer car le pistol n'est pas fait pour la coupe.

Vendredi 04 Mars 2011 12:44

Mon ex entraineur est bon 19 et il joue également avec le defense + , ses chops sont extremmements taillés !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 04 Mars 2011 13:07

je sais pas lui mais moi c'est sans mousse et c'est super bien et ça inverse très bien, mieux qu'un feint ou curl p1r. J'adopte

Vendredi 04 Mars 2011 14:05

également sans mousse
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 04 Mars 2011 22:33

bcp plus lent que le gdt "reloaded"; grosse coupe en défense plus rasante que le gdt.

Bloc classique et même frappe assez faciles.

Un peu moins génant en général que le gdt,mais bcp plus complet et maitrisable , donc au final meilleur que le gdt je pense.

Samedi 05 Mars 2011 11:26

hier soir j'ai joué avec le grass d-tec et je dois dire que finalement je ne sais pas avec lequel joué. Le grass d-tec ne prend vraiment pas du tout les effets. En plus hier il y avait un mec qui joué avec un grass devil qui n'est plus autorisé mais je lui ai demandé en fin de match tellement que j'étais à l'aise avec mon grass d-tecs. IL ne voyait pas le jour (meme si c'étais la nuit ) Clin d'oeil . je ne sais pas si j'en airaos fais autant avec le piranja donc cet aprèm , je vais joué 2 heures et je choisirais lequel me va le mieux.

Dimanche 06 Mars 2011 12:31

finalement le grass d-tecs me convient le mieux , je suis plus a l'aise avec et bien entendu , bien plus chiant. J'ai donc mis mon grass sur un sigma sensitec pour éssayer et avant de jouer , je me disais que ça va etre trop rapide sans aucun controle, et bien non, effectivement ,c'est très rapide mais avec un très bon controle , je peux tout faire avec ( bloc passif, defense , attaque ...) et en coup droit , j'ai toujours la meilleur plaque du monde , le pistol, et j'ai étais surpris. Je peux claquer sur tous ce qui vient , que ce soit une balle topspinnée ou coupées, le controle est énorme. Je peux tous faire avec pratiquement un max de controle . J'adore

Vendredi 20 Mai 2011 15:16

A noter pour les amateurs qu'il en en ce moment en promo chez Dauphin à 22,05€ (au lieu de 31,50) Clin d'oeil

Mercredi 25 Mai 2011 00:11

Nouvelle version... Pleurer
8
11
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements