Mardi 01 Mars 2011 12:10
Mardi 01 Mars 2011 12:16
Mardi 01 Mars 2011 12:24
gile71 , il mesure combien ton piranja car le mien est un peu usé et de quel couleur est il ?Mardi 01 Mars 2011 12:25
pardon j'ai mal ecris ton pseudo, excuse moi Gilles71
Ceci dit toujour intéréssé.
Mardi 01 Mars 2011 12:42
Ceci dit toujour intéréssé.Mardi 01 Mars 2011 12:46
Mardi 01 Mars 2011 13:48
Mardi 01 Mars 2011 14:50
Mardi 01 Mars 2011 17:14
je pense que j'ai l'ancienne version, je n'ai jamais entendu de nouvelles versions.Mardi 01 Mars 2011 18:14
je trouve que son adversaire fait plus de fautes avec le second picot.Mardi 01 Mars 2011 20:50
oui , l'attaquant n'est pas un dieu non plus, il fait énormement d'érreurs et il veut frapper sur des balles très coupées. N'importe quoi !! cette vidéo ne m'impressionne pas par rapport a d'autres.Vendredi 04 Mars 2011 12:02
en fait , c'est peut etre son bois qui est trop rapide pour son piranja . Parce que moi j'ai un defense + et hier j'ai joué contre un 40 et un 55 , j'ai gagné 3-2 le 45 et 3-0 le 55 et je peut dire qu'avec le defense + les chop du piranja sont térrible et je coupe très très fort avec . Maintenant il me reste a trouvé un soft pour les chop en coup droit mais qui permet d'attaquer car le pistol n'est pas fait pour la coupe.Vendredi 04 Mars 2011 12:44
Mon ex entraineur est bon 19 et il joue également avec le defense + , ses chops sont extremmements taillés !Vendredi 04 Mars 2011 13:07
je sais pas lui mais moi c'est sans mousse et c'est super bien et ça inverse très bien, mieux qu'un feint ou curl p1r. J'adopteVendredi 04 Mars 2011 14:05
également sans mousseVendredi 04 Mars 2011 22:33
bcp plus lent que le gdt "reloaded"; grosse coupe en défense plus rasante que le gdt.Samedi 05 Mars 2011 11:26
hier soir j'ai joué avec le grass d-tec et je dois dire que finalement je ne sais pas avec lequel joué. Le grass d-tec ne prend vraiment pas du tout les effets. En plus hier il y avait un mec qui joué avec un grass devil qui n'est plus autorisé mais je lui ai demandé en fin de match tellement que j'étais à l'aise avec mon grass d-tecs. IL ne voyait pas le jour (meme si c'étais la nuit )
. je ne sais pas si j'en airaos fais autant avec le piranja donc cet aprèm , je vais joué 2 heures et je choisirais lequel me va le mieux.
Dimanche 06 Mars 2011 12:31
finalement le grass d-tecs me convient le mieux , je suis plus a l'aise avec et bien entendu , bien plus chiant. J'ai donc mis mon grass sur un sigma sensitec pour éssayer et avant de jouer , je me disais que ça va etre trop rapide sans aucun controle, et bien non, effectivement ,c'est très rapide mais avec un très bon controle , je peux tout faire avec ( bloc passif, defense , attaque ...) et en coup droit , j'ai toujours la meilleur plaque du monde , le pistol, et j'ai étais surpris. Je peux claquer sur tous ce qui vient , que ce soit une balle topspinnée ou coupées, le controle est énorme. Je peux tous faire avec pratiquement un max de controle . J'adoreVendredi 20 Mai 2011 15:16
A noter pour les amateurs qu'il en en ce moment en promo chez Dauphin à 22,05€ (au lieu de 31,50)
Mercredi 25 Mai 2011 00:11
Nouvelle version...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements