Mardi 08 Février 2011 16:48
Mardi 08 Février 2011 18:23
Mercredi 09 Février 2011 13:16
Je viens de recevoir mon Piranja, et bien les enfants une nouvelle ère s'ouvre, celle des picots ESN à hauteur normailisé à 1,5mm !
Mercredi 09 Février 2011 13:37
Mercredi 09 Février 2011 14:31
Et bien je viens de coller un tenergy 05 Fx 2.1 mm sur la raquette d'un collégue et bien il y a dépassement des 4 mm ( top sheet + mousse ) !!!!!Mercredi 09 Février 2011 14:32
donc pour résumer piranja, grass dtecs et baman deviennent des clones!Mercredi 09 Février 2011 14:50
Mercredi 09 Février 2011 15:12

Mercredi 09 Février 2011 16:25
Mercredi 09 Février 2011 17:23


Mercredi 09 Février 2011 17:34
Mercredi 09 Février 2011 18:48
GDT reloaded!
Mercredi 09 Février 2011 19:17
et donc 3 frères jumeauxMercredi 09 Février 2011 20:56
C'est débile et ingérable comme histoire !Mercredi 09 Février 2011 22:36
Mercredi 09 Février 2011 22:44
deuxième essai/Mercredi 09 Février 2011 23:15
oups erreur de rubriqueJeudi 10 Février 2011 22:31
J'ai pas pu m'empêcher de tester mon Piranja TEC nouvelle version.Jeudi 10 Février 2011 22:53
Jeudi 10 Février 2011 23:10
C'est moi julot!!!! Mais euhhh
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements