Vendredi 11 Février 2011 12:45
Gilles a écrit: "Petit bilan après l'entrainement de ce soir et une dizaine de jours d'utilisation du Badman Ox, soit une petite dizaine d'heures de jeu.
Vendredi 11 Février 2011 13:07
Tu veux dire le bloc avec le Piranja par rapport au GDT ou au Badman?Vendredi 11 Février 2011 20:35
Oui, le bloc avec le Piranja (nouvelle version) par rapport au bloc avec GDTECS (ancienne et/ou nouvelle version).
Vendredi 11 Février 2011 21:44
C'est bien ça. Un poil plus difficile avec le GDT ancienne version par rapport aux deux autres du fait de sa vitesse (beaucoup plus compliqué en bloc actif également), et je n'ai pas vraiment testé la nouvelle version dans ce domaine.Vendredi 11 Février 2011 23:57
Gilles!
Mercredi 16 Février 2011 00:10
Etrange, ce revêtement était en promo hier sur le site de Décat', aujourd'hui, il n'est plus en vente dans sa catégorie "contrôle".Mercredi 16 Février 2011 00:21
Mercredi 16 Février 2011 12:10
Oui, je faisais allusion à cela car pour le GDT, le site a fait la même chose. Il est apparu en promo une ou deux journées avant de disparaître du site.Mercredi 16 Février 2011 12:25
Mercredi 16 Février 2011 12:48
Mercredi 16 Février 2011 14:52
A ce que tu dis je prefererai le Badman si les picots sont plus souples, donc plus proches de ceux du GDT dans ce domaine.Mercredi 16 Février 2011 15:22
Mercredi 16 Février 2011 19:01
Effectivement, mais bon si le Badman n'a pas changé alors ça ira, car je l'aimais bien quand je l'utilisais pour le fun il y a de ça au moins 6/7 ans.Mercredi 16 Février 2011 19:40
a l'heure d'auourdhui le plus genant en bloc coupé c'est lequel ?Mercredi 16 Février 2011 22:47
Jeudi 17 Février 2011 12:18
Vendredi 18 Février 2011 18:40
je viens d'éssayer le piranja fd tec sans mousse , conclusion par rapport au gass d-tecs sans mousse , les 2 en rouges :Vendredi 18 Février 2011 18:51
Tu as testé la dernière version du Piranja, ou l'ancienne?Vendredi 18 Février 2011 18:54
tom, c'est la version reloaded du gdt que tu compares?Vendredi 18 Février 2011 20:56
non c'est le grass d-tec normal et le piranja fd tec normal. c'est quoi les differences d'un grass d-tecs normal et le nouveau ? Comment les reconnait t-on. Avez vous des images des nouveaux picots ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements