Dimanche 14 Novembre 2010 15:22
Pour contredire Julot, Varispin, illustre défenseur/posteur sur ce forum, joue avec un P1r Ox en revers ...
et il me semble que CurSpezial jouait lui aussi avec un PL sans mousse loin de la table. Enfin là n'est pas le problème, chacun fait du mieux qu'il l'entend. Dimanche 14 Novembre 2010 18:55
Bonjour.Dimanche 14 Novembre 2010 20:33
et il me semble que CurSpezial jouait lui aussi avec un PL sans mousse loin de la table. Enfin là n'est pas le problème, chacun fait du mieux qu'il l'entend. Dimanche 14 Novembre 2010 20:37
Dimanche 14 Novembre 2010 20:40
Y'a plus vraiment de spécialiste, il a fallu que je donne la référence précise du GDT noir 1.2mm au vendeur pourqu'il le commande...Dimanche 14 Novembre 2010 20:48
Dimanche 14 Novembre 2010 21:19
Non , changé de boulot!Jeudi 23 Décembre 2010 18:50
bonjour je voudrais savoir comment est le piranja fd tec en 1.2mm de mousse. Est-il bien pour le bloc, est-il aussi genant qu'unMercredi 29 Décembre 2010 00:49
Mercredi 29 Décembre 2010 01:57
Le piranja possède une excellente inversion !Mercredi 29 Décembre 2010 02:06
Dimanche 30 Janvier 2011 16:05
Les blocs coupés à la table sont ils efficaces?Dimanche 30 Janvier 2011 16:06
Et les poussettes agressives à la table sont elles gênantes?Lundi 31 Janvier 2011 10:17
prot du picot,nico dru et moi: a chaque fois qu'ont arrivent a faire une poussette agressif avec notre picot c'est point gagnant aprés chacun a ça gestuel pour le faire.Lundi 31 Janvier 2011 16:54
Si le grass D tecs devient moins gênant, je vais probablement me rabattre vers celui ci.Lundi 31 Janvier 2011 17:08
Lundi 31 Janvier 2011 21:59
Effectivement Poky moi qui était très très satisfait du grass d tecs, j'espère que la réponse de Wack Sport est la bonne version et qu'is feront de nouveau le grass d tecs avec une longueur de picot de 2.3 mm. A voir.Lundi 31 Janvier 2011 22:56
J'ai essayé le Piranja ce soir.Lundi 31 Janvier 2011 23:18
Mardi 08 Février 2011 15:41
Ce picot est en vente chez décathlon (en 1,2mm malheureusement), mais plus le grass d tecs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements