Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja FD tec - Page 13

Vendredi 30 Décembre 2011 22:56

CH4rlus est ivre mort, aspicot pas loin! Émoticône
Bon, Toccata Carbon Def, Defense classic, Joo, Chen Def,lequel choisir?

Samedi 31 Décembre 2011 00:03

ouahhhhhh le bug du site ENORME Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 00:10

Citation de sugs :
Citation de julot :
Citation de sugs :
Citation de Ch4rlus :
Il est livré sans feuille autocollante en 0x.


Tu es sur?
Sur quel bois l'a-tu testé? Je pense le tester sur un bois dur du style Toccata ou Defense classic de chez TSP, un bois dur est-il approprié?

Je pense que ça va être mon achat compulsif de la journée...



Tant qu'à faire un achat compulsif, prends un Joo Se Hyuk!

En tous cas le Défence Classic ne prends pas trop, c'est risqué. Et c'est réputé rapide aussi.


Le joo est trop lourd.
Sur ce que j'ai pu lire, le défense classic de Joola est un peu moins rapide que le Toccata et contrôle encore mieux.
D'ailleurs mon julot, sur le topic concacré au Défense classic, tu disais avoir lu de bonnes critiques sur ce bois.
Et le Défense classic ne peut pas être plus rapide que le Joo!


J'ai lu tout l'inverse, Defense classic bien plus rapide que Toccata.
Et sur le site TSP, au niveau des notes idem.

Samedi 31 Décembre 2011 00:17

Citation de sugs :
CH4rlus est ivre mort, aspicot pas loin! Émoticône
Bon, Toccata Carbon Def, Defense classic, Joo, Chen Def,lequel choisir?


Hips...Le Défense classique semble te faire de l'oeil...hips...
LOL

Samedi 31 Décembre 2011 00:23

Citation de aspicot :
bonjour tout le monde, j'ai achete il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm et un bois defense pro, et j'ai reçu pour mon petit noel un defense II. A votre avis sur lequel de ces deux bois le piranja ira le mieux en revers, et quels revetements choisir pour mettre sur le coup droit sachant que je suis principalement defenseur mais que j'attaque avec mon CD des que j'en ai l'occasion (voir mon profil). Merci d'avance pour vos conseils


Le défense pro + piranja 1,2mm, ça devrait être rapide tout ça...

Samedi 31 Décembre 2011 01:09

Bon julot, puisque j'entends les huées de Gilles jusqu'à chez moi , Émoticône ,
que me conseillerais-tu? Joo? Toccata? Chen? autre chose?
J'ai déjà l'avis de ch4rlus, mais il n'a pas encore dessaoulé ! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 01:11

julot, le Joo étant plus rapide que le Toccata, tu ne devrais pas voir d'un mauvais oeil la bonne rapidité du défense classic?

Samedi 31 Décembre 2011 01:15

C'est vrai. Il y a aussi le Stratus Powerdefense de Tibhar, mais il vibre un peu quand même.

Le Defense Classic c'est assez hasardeux car peu de retours. Le Toccata ça te changera trop, très rigide et sec. En un peu plus rapide il y a le Grubba carbon, mais pas idéal en défense lointaine. Le Chen Weixing est aussi rapide que le JSH. Pourquoi pas le Chen Defender, mais je n'ai jamais essayé.

Pas évident cette histoire.

Samedi 31 Décembre 2011 01:32

Tu me démoralises julot ! Émoticône
Je vais me coucher....
demain je serai convaicu par le défense classic Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 07:19

si tu achetes le defense classic tu nous feras un petit cr pour avoir une idee de ce qu'il vaut, il m'interesserait bien moi aussi ce bois

Samedi 31 Décembre 2011 13:04

Il faut un engagement de reprise en cas d'insatisfaction ^^ Je propose aspicot! hipsss.... L'équation du jour, simplissime même avec 3 grammes :

(Chen Def + Piranja 0x) = (mal de crâne pour l'adversaire)

Burp....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 13:05 par Ch4rlus
8
11
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements