Tu es sur?
Sur quel bois l'a-tu testé? Je pense le tester sur un bois dur du style Toccata ou Defense classic de chez TSP, un bois dur est-il approprié?
Je pense que ça va être mon achat compulsif de la journée...
Tant qu'à faire un achat compulsif, prends un Joo Se Hyuk!
En tous cas le Défence Classic ne prends pas trop, c'est risqué. Et c'est réputé rapide aussi.
Le joo est trop lourd.
Sur ce que j'ai pu lire, le défense classic de Joola est un peu moins rapide que le Toccata et contrôle encore mieux.
D'ailleurs mon julot, sur le topic concacré au Défense classic, tu disais avoir lu de bonnes critiques sur ce bois.
Et le Défense classic ne peut pas être plus rapide que le Joo!
J'ai lu tout l'inverse, Defense classic bien plus rapide que Toccata.
Et sur le site TSP, au niveau des notes idem.
bonjour tout le monde, j'ai achete il y a quelques jours un piranja dtec 1.2 mm et un bois defense pro, et j'ai reçu pour mon petit noel un defense II. A votre avis sur lequel de ces deux bois le piranja ira le mieux en revers, et quels revetements choisir pour mettre sur le coup droit sachant que je suis principalement defenseur mais que j'attaque avec mon CD des que j'en ai l'occasion (voir mon profil). Merci d'avance pour vos conseils
Le défense pro + piranja 1,2mm, ça devrait être rapide tout ça...
Bon julot, puisque j'entends les huées de Gilles jusqu'à chez moi , ,
que me conseillerais-tu? Joo? Toccata? Chen? autre chose?
J'ai déjà l'avis de ch4rlus, mais il n'a pas encore dessaoulé !
C'est vrai. Il y a aussi le Stratus Powerdefense de Tibhar, mais il vibre un peu quand même.
Le Defense Classic c'est assez hasardeux car peu de retours. Le Toccata ça te changera trop, très rigide et sec. En un peu plus rapide il y a le Grubba carbon, mais pas idéal en défense lointaine. Le Chen Weixing est aussi rapide que le JSH. Pourquoi pas le Chen Defender, mais je n'ai jamais essayé.