Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de l'UEFA 2008-2009 - Page 6

Jeudi 16 Avril 2009 12:29

Manchester City-Hambourg : 0-1
Dynamo Kiev-Paris SG : 1-2
Marseille - Shaktar Donetsk : 4-1
Udinese-Werder Brême : 0-2

allez L'OM

Jeudi 16 Avril 2009 13:43

Manchester City-Hambourg : 1-1
Dynamo Kiev-Paris SG : 1-0
Marseille - Shaktar Donetsk : 2-0 Marseille après Prolos voire tab
Udinese-Werder Brême : 0-2

Jeudi 16 Avril 2009 14:24

Manchester City-Hambourg : 2-1
Dynamo Kiev-Paris SG : 1-1
Marseille - Shaktar Donetsk : 3-1
Udinese-Werder Brême : 1-0

Jeudi 16 Avril 2009 19:35

Voici les miens sans le match de Paris vu qu'il a déjà commencé:
Manchester City-Hambourg: 2-0
Marseille-Shaktar Donetsk: 3-1
Udinese-Werder Brême: 1-1

Jeudi 16 Avril 2009 21:31

Faut que Marseille mette 4 buts pour se qualifier, ça va être chaud, mais qu'ils se bougent au moins pour essayer, je veux qu'ils se fatiguent à fond !! Rire

Jeudi 16 Avril 2009 21:42

Une quinzaine de tirs avec au moins 12 non cadrés, je vois pas comment tu peux gagner. Là ça va être très difficile pour l'OM...
Et en plus pas de demi-finale franco-française, c'est triste, on va droit vers une demie 100% ukrainienne. Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 22:28

Et oui, on se voit champion de France mais on est incapable de battre une équipe européenne de seconde zone....

Jeudi 16 Avril 2009 22:36

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 16 Avril 2009 22:44

et hop
ils viennent de prendre le 2eme...

Jeudi 16 Avril 2009 23:03

Je partage l'analyse de Daniel Riolo sur RMC ce soir dans l'after.

Gerets aurait du tenter quelque chose en 2e mi-temps tactiquement. Quel intérêt de faire jouer Zenden arrière gauche ? Pourquoi avoir gardé Koné, boulet de la partie pour moi ? A partir de la 55e minute, il n'y avait plus personne côté marseillais. Le moral dans les chaussettes ... Prenez donc exemple sur les reds de Liverpool qui tentent tout jusqu'au bout ...
Donetsk mérite largement sa qualification. En poussant un peu plus leurs actions, il aurait mis à malle beaucoup plus facilement la défense marseillaise.

On va voir maintenant comment vous réagir marseillais et parisiens dans le championnat dans la lutte pour le titre !

Jeudi 16 Avril 2009 23:34

Citation de misterjr36 :
Bon ben pas de club français en 1/2. A moins que l psg fasse 1-1 là-bas (ou mieux) mais j'y crois qu'à un quartRire Le dynamo kiev a prouvé ce soir que c'était qd même une très bonne équipe (comme le psg d'ailleurs ms dommage qu'ils savent pas profiter des coups francs!)
Quant à l'OM gagner 3-0 au vélodrome c'est mission impossible! Ils ont même pas été capables de gagner contre le mans et valenciennes à domicile en championnat et la seule fois où ils gagné par plus de 2 buts d'écart c'était contre ... auxerre 4-0 ... à la 2e journée.... Je les vois plus perdre 1-0 que gagner au match retour car avec l'enjeu ça va être un match crispé. Une chance qu'il leur reste le championnat

Daté du 9 avril.... C'était trop prévisible! Le tirage au sort favorable a tjs été un tirage piège en coupe d'europe!!!!! Marseille l'a encore vérifié cette saison. L'autre fois contre l zenith tt l monde disait qu'ils allaient passer...
Depuis quelques saisons les footballs russe et ukrainien ont fait d'énormes progrès et on retrouve l shaktior et l dynamo kiev presque ts les ans en champions league. C'est tout sauf illogique

Jeudi 16 Avril 2009 23:48

Sacrés Marseillais! ça se permet de donner des leçons, de se croire champion de France avec un égo démesuré en faisant bien comprendre ques lautres prétendants au titre national ne sont que des équipes minables, et les voilà bien incapables de battre Donetsk !!! J'ai bien dis Dontesk, pas Barcelone, MU, Chelsea ou Arsenal !!!
J'ai souvenir que l'équipe qui a été championne de France ces dernières années a passé 5 ou 6 fois de suite les poules de la Champion's league en terminant quelques fois 1ère de son groupe devant le Réal par exemple, en gagnant cette même équipe 2 fois, en tappant le Bayern (3-0) et d'autres équipes assez connues, anglaises ou italiennes.
Quand on prétend être champion de France ou la meilleure équipe de France, on ne termine pas 3é ou 4é de poule en Champion's league (ça fait 2 ou 3 fois) et one perd pas en 1/4 de finale contre Donetsk...
Curieux constat ce soir, les 2 seules équipes dignes du football français (et oui, le classico OM-PSG, seul véritable match de foot en France) perdent contre 2 équipes représentantes de l'Ukraine alors qu'elles devaient se retrouver en 1/2 finale de l'UEFA, on en parlait sur toutes les radios....
Alors messieurs les Marseillais, un peu de dignité et de respect envers les autre clubs français, cessez de vous croire si supérieur aux autres, l'absence de titre sur le plan national ou international depuis tant d'années ne peut pas toujours vous excuser de cette attitude si peu respectueuse.

Vendredi 17 Avril 2009 00:44

Picot1962, t'y va pas de main morte ...
Mais ce soir, on voit que la coupe d'europe fait plus envie aux joueurs des pays de l'est de se défoncer qu'aux joueurs des clubs français.

Vendredi 17 Avril 2009 03:49

Picot, qui a dit que les marseillais étaient supérieurs aux autres?
Tu sais très bien que c'est le club le plus aimé ainsi que surement le plus détesté de France donc normal qu'il attise autant de convoitises et de jalousies...

Tu dis que Lyon a passé plus de tours que n'importe quelle autre équipe française ces dernières années. Certes. Heureusement avec le pouvoir financier qu'ils ont. Cependant l'OM a aussi réussi de gros coups face à de grandes équipes européennes... (Liverpool, Inter Milan, ...) Ce qu'il manque aux marseillais c'est la régularité. Mais quand les lyonnais auront atteint au moins une demi finale d'une compétiton européenne on pourra parler... Ils sont encore loin des marseillais Émoticône

Vendredi 17 Avril 2009 11:59

Ca ne sert à rien de s'acharner sur les marseillais (ni les parisiens d'ailleurs).
Tout le foot français est malade.

- Equipe de France : N'a aucun style de jeu. A du mal a se qualifier pour la CDM dans une poule facile. Est passé de la 2ème à la 12ème place au rang mondial (et ce n'est peut-être pas fini).

OL, OM, PSG, ASSE, Bordeaux, Rennes : Meilleurs clubs en France, mais tous éliminés en coupe d'Europe soit par des équipes de seconde zone, soit en se prenant une démonstration de foot (Lyon).

Donc maintenant comme il faut bien que quelqu'un devienne champion de France (heureusement que Kiev, Donetsk ou Brême ne sont pas des clubs français), suivons cette fin de saison, mais ne nous voilons pas la face : LE FOOT FRANCAIS EST FAIBLE !

Vendredi 17 Avril 2009 12:29

On est à peu près d'accord strutt sauf que la démonstration prise par Lyon à Barcelone a égalément été prise par le Bayern et le sera par d'autres encore.Donc, si faiblesse de Lyon il y a, elle est à démontrer sur d'autres matchs mais pas sur Barcelone!
Quand tu parles de foot français faible, tu veux certainement dire équipes françaises (clubs ou équipe nationale) car si le foot français était faible, il n'yaurait pas de joueurs français au Bayern, à Barcelone, à MU, à Arsena, etc....

Nasri, je ne comprends pas ton histoire de "pouvoir financier" grace auquel Lyon a pu passer des tours en Champoin's league, c'est quand meme sur le terrain que ça se joue! et à Lyon il n'ya pas ni Lampard, ni Ribéry, ni Gerrard, ni Messi, etc....

A moins que tu sous-entendes que Lyon achète ses matchs..... Mais là tu te trompes de club!!! Émoticône

Sans rancune (meme ton icone Cinglé est de mon coté....)

Bonne chance pour ce week-end.

Vendredi 17 Avril 2009 12:44

Citation de picot1962 :
Sacrés Marseillais! ça se permet de donner des leçons, de se croire champion de France avec un égo démesuré en faisant bien comprendre ques lautres prétendants au titre national ne sont que des équipes minables, et les voilà bien incapables de battre Donetsk !!! J'ai bien dis Dontesk, pas Barcelone, MU, Chelsea ou Arsenal !!!
J'ai souvenir que l'équipe qui a été championne de France ces dernières années a passé 5 ou 6 fois de suite les poules de la Champion's league en terminant quelques fois 1ère de son groupe devant le Réal par exemple, en gagnant cette même équipe 2 fois, en tappant le Bayern (3-0) et d'autres équipes assez connues, anglaises ou italiennes.
Quand on prétend être champion de France ou la meilleure équipe de France, on ne termine pas 3é ou 4é de poule en Champion's league (ça fait 2 ou 3 fois) et one perd pas en 1/4 de finale contre Donetsk...
Curieux constat ce soir, les 2 seules équipes dignes du football français (et oui, le classico OM-PSG, seul véritable match de foot en France) perdent contre 2 équipes représentantes de l'Ukraine alors qu'elles devaient se retrouver en 1/2 finale de l'UEFA, on en parlait sur toutes les radios....
Alors messieurs les Marseillais, un peu de dignité et de respect envers les autre clubs français, cessez de vous croire si supérieur aux autres, l'absence de titre sur le plan national ou international depuis tant d'années ne peut pas toujours vous excuser de cette attitude si peu respectueuse.

C'est marrant tout ces spécimens de pmu, qui nous parles du club de marseille en confondant les propos de leurs potes gégé compagnon de bistrot, comme étant les communiqués officiel du club!!
Pour ma part je n'ai jamais entendu ni Gerets ni Diouf, ni Anigo, ni qui que ce soit à marseille de suprematie écrasante sur ces concurrents dans le championnat de france..
D'ailleurs ni aucun forumeurs supporter de marseille n'a ce discours sur ce forum!!! (à part un enfant de 12 ans un peu leger..)

Donc il serait préférable de répondre directement à ton pote gégé ou norbert...plutôt que de t'adresser à toutes la communauté marseillaise... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 17 Avril 2009 12:59

Citation de picot1962 :
On est à peu près d'accord strutt sauf que la démonstration prise par Lyon à Barcelone a égalément été prise par le Bayern et le sera par d'autres encore.Donc, si faiblesse de Lyon il y a, elle est à démontrer sur d'autres matchs mais pas sur Barcelone!
Quand tu parles de foot français faible, tu veux certainement dire équipes françaises (clubs ou équipe nationale) car si le foot français était faible, il n'yaurait pas de joueurs français au Bayern, à Barcelone, à MU, à Arsena, etc....

Nasri, je ne comprends pas ton histoire de "pouvoir financier" grace auquel Lyon a pu passer des tours en Champoin's league, c'est quand meme sur le terrain que ça se joue! et à Lyon il n'ya pas ni Lampard, ni Ribéry, ni Gerrard, ni Messi, etc....

Je t'expliquais que c'est "normal" que LYON passe plus de tour en Champions League que les autres clubs français puisque chaque année, Aulas et compagnie achètent les meilleurs joueurs (du championnat français) accessibles pour un clubs français. Je parlais donc du budget lyonnais supérieurs et de loin à celui des autres équipes françaises.

Citation de picot1962 :

A moins que tu sous-entendes que Lyon achète ses matchs..... Mais là tu te trompes de club!!! Émoticône

Sans rancune (meme ton icone Cinglé est de mon coté....)

Bonne chance pour ce week-end.

Je ne vois pas du tout à quel club tu fais référence picot Émoticône
(Crois tu qu'Aulas soit blanc comme neige? Ne parle pas trop vite, stp Émoticône )

Vendredi 17 Avril 2009 14:26

eattheball,

Je ne parlais pas de Diouf (que je 'apprécie), de Gerets (que j'apprécie également) ou D'Anigo (qui lui est un gros c..)
Je faisais référence aux différentes interviews de supporters marseillais ( de Marseille ou d'ailleurs) diffusées sur les radios mais peut- etre n'as-tu pas écouté la radio.Mon pote de PMU n'est autre que ce président d'une section de supporters marseillais, personnage assez médiatique pusqu'il avait connu ses heures de gloire en allant sur les plateaux de télé plaider la non culpabilité de Tapie dans l'affaire VA-OM.Je me suis exprimé sur ce forum de manière générale eu égard aux interviews mentionnées ci-dessus sans viser quiconque sur ce forum, meme le Bernard Pivot de 12 ans!
Tout simplement parce que T2T.com est le seul site sur lequel je vais régulièrement et dans lequel je m'exprime.

Nasri,

Pour accuser, il faut des preuves, et il est très grave (meme si je considère tes accusation comme un réflexe de défense normal quand on touche un point sensible et réel) d'affirmer gratuitement ce que tu supposes.
Personnellement, si un jour j'apprends qu'Aulas a planqué au fond d'un jardin, une valoche pleinde billets pour acheter un match, je cesserai à vie d'etre supporter de l'OL. A chacun d'etre affecté ou non par de telles pratiques.
2
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport