Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de l'UEFA 2008-2009 - Page 8

Dimanche 19 Avril 2009 23:27

C'est pire!!! Mais non, je plaisante!

Lundi 20 Avril 2009 01:17

Citation de picot1962 :
Citation de eattheball :
c'est vrai que ça serait vraiment très étonnant de revoir marseille l'année prochaine, 3e les 2 dernières saisons et en tête cette année à 6 journées de la fin...c'est bien le genre de club éphémère qui doit surement être en tête sur un malentendu.. Émoticône

cela dit, je pense que tu te rapproches plus d'une madame soleil éméché que d'un fin analyste de football..

Pas du tout eaththeball, je ne vois pas Marseille champion l'année prochaine, plutôt une équipe comme Bordeaux et qui sait, une équipe surprise.
Je n'ai pas la prétention et je ne suis pas un fin analyste du football mais toi non plus je pense et on a le droit de tenir des propos que tu ne te partages pas, ne t'en déplaises. Mais c'est vrai, tu es Marseillais....

que marseille ne soit pas champion l'année prochaine, je n'aurai pas du tout remis en cause mais que l'om ne figure pas dans le groupe de tête ou tu vois lille, bordeaux, lyon et le psg, par contre cela me laisse sceptique....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 20 Avril 2009 01:19

Citation de picot1962 :
C'est pire!!! Mais non, je plaisante!

et oui grenoblois mais marseillais de coeur depuis tout petit, j'étais même pour marseille lors de marseille/grenoble car marseille en a plus besoin en ce moment..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 20 Avril 2009 12:01

C'est dommage, j'aime bien la ville de Grenoble! Et c'est si près des istes de ski!

Jeudi 30 Avril 2009 11:57

Voici mes pronos pour les demies finales aller de la Coupe UEFA:
Dynamo Kiev-Shaktar Donetsk: 1-1
Werder Brême-Hambourg: 1-0

Mercredi 20 Mai 2009 17:33

Salut à tous, voici mon prono pour la finale de la coupe UEFA:
Werder Brême-Shaktar Donetsk: 1-1, victoire de Donetsk aux tirs au but.

Mercredi 20 Mai 2009 17:37

Je ne pense pas que cela va être une finale d'anthologie mais je vais quand même regarder par curiosité ...
1-0 pour le Werder

Mercredi 20 Mai 2009 19:58

Victoire du Werder 3 buts à 2 avec un doublé de Pizarro.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2009 20:05 par nasri58

Mercredi 20 Mai 2009 22:58

2-1 pour le Shaktar! Encore 20 minutes!

Mercredi 20 Mai 2009 23:03

oui, jme suis planté sur ce coup là...

Jeudi 21 Mai 2009 10:13

Citation de Romainizz :
Je ne pense pas que cela va être une finale d'anthologie mais je vais quand même regarder par curiosité ...
1-0 pour le Werder

Bon, le match était pas mal de la 75e à la 120e minute
Mais cela s'est quand même joué sur les gardiens! Une boulette de chaque côté dont une monstrueuse de Pyatov sur une frappe de Naldo ...
Mais dans l'ensemble du match, c'est mérité, le Werder sans Diego et Almeida n'est pas le Werder qui a gagné jusqu'au bout du suspens les matches des tours précédents.

Jeudi 21 Mai 2009 10:18

Les gardiens ont joué un rôle déterminant dans ce match, mais peut-être pas le rôle qu'ils souhaitaient avec une boulette chacun! Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 11:36

Il manquait en plus de Diego et Almeida, Per Mertesaker.

Jeudi 21 Mai 2009 11:40

félicitations au shaktar, équipe ukrainienne qui n'a certes pas grand chose d'ukrainienne, mais qui est une très belle équipe, et qui joue plutôt pas mal.
reste une question:à quoi servait brandao dans cette équipe de joueurs techniques???

Jeudi 21 Mai 2009 13:02

Je pense qu'il apportait de la puissance.

Jeudi 21 Mai 2009 16:31

Pas de la vitesse en tout cas .... Émoticône
2
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport