c'est vrai que ça serait vraiment très étonnant de revoir marseille l'année prochaine, 3e les 2 dernières saisons et en tête cette année à 6 journées de la fin...c'est bien le genre de club éphémère qui doit surement être en tête sur un malentendu..
cela dit, je pense que tu te rapproches plus d'une madame soleil éméché que d'un fin analyste de football..
Pas du tout eaththeball, je ne vois pas Marseille champion l'année prochaine, plutôt une équipe comme Bordeaux et qui sait, une équipe surprise.
Je n'ai pas la prétention et je ne suis pas un fin analyste du football mais toi non plus je pense et on a le droit de tenir des propos que tu ne te partages pas, ne t'en déplaises. Mais c'est vrai, tu es Marseillais....
que marseille ne soit pas champion l'année prochaine, je n'aurai pas du tout remis en cause mais que l'om ne figure pas dans le groupe de tête ou tu vois lille, bordeaux, lyon et le psg, par contre cela me laisse sceptique....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
et oui grenoblois mais marseillais de coeur depuis tout petit, j'étais même pour marseille lors de marseille/grenoble car marseille en a plus besoin en ce moment..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Je ne pense pas que cela va être une finale d'anthologie mais je vais quand même regarder par curiosité ...
1-0 pour le Werder
Bon, le match était pas mal de la 75e à la 120e minute
Mais cela s'est quand même joué sur les gardiens! Une boulette de chaque côté dont une monstrueuse de Pyatov sur une frappe de Naldo ...
Mais dans l'ensemble du match, c'est mérité, le Werder sans Diego et Almeida n'est pas le Werder qui a gagné jusqu'au bout du suspens les matches des tours précédents.
félicitations au shaktar, équipe ukrainienne qui n'a certes pas grand chose d'ukrainienne, mais qui est une très belle équipe, et qui joue plutôt pas mal.
reste une question:à quoi servait brandao dans cette équipe de joueurs techniques???