Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe de l'UEFA 2008-2009 - Page 2

Jeudi 19 Février 2009 17:25

Citation de ElBouleto :
Braga 3-0 Standard.
Désolé pour les amis belges!

Arf, ouais
Mais ils l'ont pas joué franco ces portugais
Ils avaient l'ordre de "casser" 4 joueurs, ça a fonctionné pour 1
Il s'est pris un méchant tacle en ciseau
Résultat : 1 mois d'arrêt
C'est le capitaine de l'équipe et il sera absent pour le match au sommet dimanche contre l'ennemi juré Anderlecht
Match qui va compter énormément pour le titre

Jeudi 19 Février 2009 17:50

Bon résultats dans l'ensemble pour les clubs français: y'a plus qu'à l'OM de faire le nécessaire Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 17:56

Ouais perdre Defour à ce moment là de la saison c'est pas bon.

Jeudi 19 Février 2009 22:55

Copenhague ( DAN ) / Manchester City ( ANG ) 2-2
Lech Poznan ( POL ) / Udinese ( ITA ) 2-2
Fiorentina ( ITA ) / Ajax Amsterdam ( HOL ) 0-1
Marseille ( FRA ) / Twente ( HOL ) 0-1
Donetsk ( UKR ) / Tottenham ( ANG ) 2-0

Jeudi 19 Février 2009 22:56

Citation de nasri58 :
Bon résultats dans l'ensemble pour les clubs français: y'a plus qu'à l'OM de faire le nécessaire Émoticône

On peut dire que l'OM a fait le nécessaire pour que l'on s'endorme devant la télé ce soir !!!

Vendredi 20 Février 2009 00:45

ah ouai c claire l'OM chapeau jaurai preféré un vannes-nimes!! zubar et hilton sont vraiment pas au niveau européens, pfff les relances manqués....

Vendredi 20 Février 2009 02:03

Moi je pense que ce soir le 0-1 est inespéré donc c'est un bon résultat pour marseille vu les occaz loupées par twente. Je dis que l'OM au complet (pas comme ce soir) a sa chance au retour. Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 08:17

Citation de nasri58 :
Moi je pense que ce soir le 0-1 est inespéré donc c'est un bon résultat pour marseille vu les occaz loupées par twente. Je dis que l'OM au complet (pas comme ce soir) a sa chance au retour. Émoticône

De toutes façons, ils ne pourront pas faire pire !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 20 Février 2009 10:03

Citation de nasri58 :

Au complet c'est-à-dire ...
Il manquait Rodriguez en défense centrale et il a fait soufflé Bonnart et c'est tout. Il est vrai que Cana est blessé au milieu mais je pense que M'Bami le remplace pas mal pour l'instant.
Cheyrou-M'Bami-Valbuena-Ben Arfa-Niang-Koné : je crois que c'est l'équipe type pour la coupe d'europe non ? Wiltord et Brandao n'étant pas qualifié.
On voit quand même que Wiltord leur fait du bien en championnat ( bravo à moustache de l'avoir laissé partir !!! ).

Vendredi 20 Février 2009 10:50

Rodriguez, Bonnart, Cana, Ziani et Niang ainsi que Koné à 100%.

Vendredi 20 Février 2009 12:02

C'est vrai qu'il manquait Ziani ....

Vendredi 20 Février 2009 13:29

Citation de nasri58 :
Marseille va amener son équipe de -18 face à twente. Si le psg arrive à gagner 4-0 avec son équipe bis, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose la bas! Rire

Visionnaire, va ! Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 16:06

Citation de tcp :
Citation de nasri58 :

On peut dire que l'OM a fait le nécessaire pour que l'on s'endorme devant la télé ce soir !!!

je suis pas d accord avec toi , je me suis fais un fou rire grace a Mr TAIWO quand il a roulé sur le ballon Émoticône

c est vrai que koné n etait pas a 100 % , comme toute l equipe , les supporters et les spectateurs !!

Jeudi 26 Février 2009 19:20

Allez Standard!
Ils doivent remonter 3 buts sans encaisser pour les prolos mais c'est pas impossible

Jeudi 26 Février 2009 19:26

Formidable coup franc de ben arfa. L'OM mène 1-0 à la mi temps.

Jeudi 26 Février 2009 21:41

Victoire de l'OM aux tirs au but !!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez l'OM!
Qui saute pas n'est pas marseillais, hé !!!

Jeudi 26 Février 2009 21:51

Le PSG se qualifie après sa victoire à Wolfsburg 3-1, bravo aux Parisiens Émoticône
En revanche, grosse déception pour Bordeaux qui perd 4-3 sur le terrain de Galatasaray, qui étaient qualifiés à 10 minutes de la fin en faisant 3-3, puis les turcs marquent peu après, c'est dommage mais on savait que ça allait être dur pour eux après le 0-0 à Chaban Delmas. Belle victoire de l'OM 8-6 aux tirs aux buts à Twente, ils menaient 1-0 grâce à un superbe coup franc d'Hatem Ben Arfa, bravo les marseillais. Pour le moment, 2/3 pour les clubs français, peut-être 3/4 avec les verts

Jeudi 26 Février 2009 22:54

Tous les résultats des 16e de finale :

Qualifications de :
Paris SG ( FRA ) face à Wolfsburg ( ALL ) 2-0 / 3-1
Manchester City ( ANG ) face à Copenhague ( DAN ) 2-2 / 2-1
Hambourg ( ALL ) face à Nimègue ( HOL ) 3-0 / 1-0
Kharkov ( UKR ) face à Sampdoria ( ITA ) 1-0 / 2-0
Braga ( POR ) face à Standard Liège ( BEL ) 3-0 / 1-1
CSKA Moscou ( RUS ) face à Aston Villa ( ANG ) 1-1 / 2-0
Udinese ( ITA ) face à Lech Poznan ( POL ) 2-2 / 2-1
St Etienne ( FRA ) face à Olympiakos ( GRE ) 3-1 / 2-1
Ajax Amsterdam ( HOL ) face à Fiorentina ( ITA ) 1-0 / 1-1
Aalborg ( DAN ) face à La Corogne ( ESP ) 3-0 / 3-1
Werder Brême ( ALL ) face à Milan AC ( ITA ) 1-1 / 2-2
Galatasaray ( TUR ) face à Bordeaux ( FRA ) 0-0 / 4-3
Zénith St Pétersbourg ( RUS ) face à Stuttgart ( ALL ) 2-1 / 2-1
Marseille ( FRA ) face à Twente ( HOL ) 0-1 / 1-0 pen : 7-6
Donetsk ( UKR ) face à Tottenham ( ANG ) 2-0 / 1-1

Dynamo Kiev ( UKR ) / Valence ( ESP ) 1-1 / match retour en cours 2-1 à la 60e pour Valence

Jeudi 26 Février 2009 22:57

Les 8e de finale :

St Etienne - Werder Brême
Marseille - Ajax Amsterdam
Paris SG - Braga
CSKA Moscou - Donetsk
Udinese - Zenith St Petersbourg
Manchester City - Aalborg
Hambourg - Galatasaray
Kharkov - Valence ou Dynamo Kiev

Jeudi 26 Février 2009 22:57

Je crois que Saint-Etienne (dites si je fais erreur) a gagné tous ses matches en UEFA cette année : dans le "Chaudron" comme à l' extérieur c'est à saluer : bon contre le Milan AC ce sera une autre histoire Émoticône
2
1
157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport