C'est qu'un refrain trop utilisé ton post Lakhdar !!! Nous on se deplace pour rigoler passer une bonne aprem, on ne vient pas jouer notre vie sur un match de ping pong !!! Et puis je ne comprends pas les adversaires qui critiquent notre comportement .... Si un joueur me donne le match je lui dis merci au lieu de lui crier dessus ( un esprit logique .... ).
chacun sa vision Thom86 mais perso, gagner un match sans résistance de la part de l'adversaire à très peu d'intérêt... jouer contre un joueur qui balance ne procure aucun plaisir pour la plupart des joueurs... imagine qu'a chaque fois que tu viens jouer, l'adversaire balance... je doute fort que tu prennes du plaisir à jouer, non ? à moins que ta seule source de motivation soit de marquer des points et de voir ton classement évolué...les joueurs (que je connais bien) dont fait référence Lakhdar auraient sans doute préféré passer un après-midi en famille plutôt qu'aller chercher les balles dans les bâches...
sur ce, que le meilleur gagne entre les deux ténors de la poule...
Périgné/Chef ou Cognac selon vous ?
salut mon ami dimB, idem d'accord avec vous,
pour le match Chef/Cognac, je vote pour une victoire de Chef, avec un petit doute, çà va dépendre du niveau de jeu de Zheng d'un côté et d'Ingrand de l'autre, tous les deux: capable du pire comme du meilleur
C'est qu'un refrain trop utilisé ton post Lakhdar !!! Nous on se deplace pour rigoler passer une bonne aprem, on ne vient pas jouer notre vie sur un match de ping pong !!! Et puis je ne comprends pas les adversaires qui critiquent notre comportement .... Si un joueur me donne le match je lui dis merci au lieu de lui crier dessus ( un esprit logique .... ).
un refrain trop utilise ???tu veux dire que ca n est pas la premiere fois en plus ?? et si tu veux passer une bonne aprem et rigoler, ta place n est pas au bout d une table et mais au cirque ou sur une scene a faire des sketchs...je ne pense pas que des personnes comme Fabien Pommier ou Thierry Thebaud qui ont passe des heures a oeuvrer pour ton club seraient de ton avis. J ai joue deux fois chez vous avec le TTGF Angouleme et ca a toujours ete de gros et de beaux matchs. Tu me parles de logique mais je ne vois pas l interet d investir sur un jeune, de passer du temps pour qu il s entraine, de lui faire payer une licence pour qu il vienne une fois 25 balancer ses matchs...tu dois sans doute avoir une meilleure explication. Par ailleurs, personne ne te parle de jouer sa vie mais d amour du maillot, de vehiculer les valeurs de sport...c est le role d animation et d education du sport mais tout ca pardonne moi, j ai l impression que ca te depasse de loin et que tu restes dans le schema raquette, balle, table...un peu trop basique a mon gout mais je sais que tu fais ce que tu peux pour comprendre...
Dim, merci de me donner une nouvelle raison de continuer le sport que tu m as fait connaitre...parce que la...franchement...
^^ je ne suis pas la pour faire aimer ce sport ou quoi que ce soit .... On me demande de venir jouer un samedi apres midi : j'accepte naturelement !!! On m'a demander de venir dans ce club j'ai accepté parceque j'aimais ce sport apres voir des gens qui passe leur temps a te tailler ou quoi moi jm'en fou je reponds gentilement parseque je respecte l'avis de chacun !! Et aussi si j'ai envie de rire au bout de la table j'en ai encore le droit que je sache =)
^^ je ne suis pas la pour faire aimer ce sport ou quoi que ce soit .... On me demande de venir jouer un samedi apres midi : j'accepte naturelement !!! On m'a demander de venir dans ce club j'ai accepté parceque j'aimais ce sport apres voir des gens qui passe leur temps a te tailler ou quoi moi jm'en fou je reponds gentilement parseque je respecte l'avis de chacun !! Et aussi si j'ai envie de rire au bout de la table j'en ai encore le droit que je sache =)
bon je ne vais pas y passer la journee, je pensais que tu avais compris le message...peu importe...je sens une pointe de mauvaise foi et aucune redemption...on en reparle dans 10 ans si on se croise dans une salle ou ailleurs avec plus de recul..ca devrait te laisser assez de temps pour comprendre.
Lol une pointe t'es bien optimiste =) !!! Tkt faudra juste que tu me dise qui tu es quand mm !! a moins que tu veuille rester inconue comme pas mal de personne !!!! A dans 10 ans maybe !!
ah vi pardon...des Lakhdar a Souche y en a pas mal j avoue.... on s est parle samedi j etais assis, et j ai serre la main de vos 4 joueurs a votre arrivee, je connais bien stephane et je t ai meme dit alors c toi Thom86 ? sinon demande a Stephane...bref je ne suis pas la pour me faire un nouveau copain mais plus rendre hommage a notre sport de facon indirecte...
Brétignolles à une chance sur 10 d'accrocher Cognac, au mieux, ils peuvent monter jusqu'à 7 mais guère mieux...
et oui Batou, ne rêves pas, il faudra gagner Cognac pour monter, un match nul ne suffira pas...
Comme batou je miserais bien une piecette sur une surprise de Brétignolles du côté de Cognac, car primo un match reste un match (y-a t'il eu un pronostic en 1ère phase qui donnait l'As Niort vainqueur chez l'entente ?), et puis deuxio, yopette et Damien s'ils sont dans un grand jour peuvent marquer pas mal de points, et derrière tout devient jouable...
il n y a pas que le ping dans la vie parfois on n arrive plus à jouer a trouver les motivations mais on doit venir pour le club car il n'y a aucun remplacent, c'est comme ça au stade en ce moment, nous au moins on aligne toujours la même equipe malgré le manque d'envie c est comme ça , alors si on a plus envie cela nous regarde