Dimanche 22 Février 2009 20:32
Lakhdar, puisque tu parles du ventre de Fabfab, j'en profite pour rebondir dessus (car son humour est également élastique).Lundi 23 Février 2009 07:49
Une autre petite pour la route: derrière Fab, c'est tout le club de Chef qui cravache...ventre à terre !!!Mercredi 25 Février 2009 17:35
au fait lisez le journal la région Poitou-Charentes va disparaitreMercredi 25 Février 2009 18:53
Quoi, la région Poitou-Charentes va disparaître ?Jeudi 26 Février 2009 09:34
Après les propositions de rattachement par le sud vers l'Aquitaine, par l'est vers le Limousin et par le nord vers les Pays de la Loire, je propose un rattachement par l'Ouest vers la Gouadeloupe et la Martinique. Au moins on n'aurait plus besoin de gants en déplacement en janvier.Jeudi 26 Février 2009 11:24
belli79, tes post, c'est du bidon. Panse à la brioche !Lundi 09 Mars 2009 13:46
Pronos pour la prochaine journée...Mercredi 11 Mars 2009 11:48
Y'a un match de ping ce week end ?!Samedi 14 Mars 2009 20:57
Victoire de Périgné/Chef sur le Stade 10 à 4....Samedi 14 Mars 2009 21:10
Neonono, qui fait les 4 points au Stade ?Samedi 14 Mars 2009 21:19
attendez donc la journée d'après pour règler les problèmes!!Samedi 14 Mars 2009 23:00
je sais juste qu'il y avait 6-4 pour Brétignolles...Dimanche 15 Mars 2009 09:37
Mirande - La Rochelle en N3 : 10-10. on pourrait presque mettre cette rencontre en PN ou R1 vu le niveau des équipes alignées :Lundi 23 Mars 2009 20:23
pour ceux que ça intéressent, j'ai créé un sujet pour les mutations 2009-2010 en Poitou-Charentes, ci-dessous le lien :Samedi 28 Mars 2009 22:33
Périgné-Chef / Parthenay 10:2Samedi 28 Mars 2009 23:02
et Cognac bat Thouars 10-4 !Samedi 28 Mars 2009 23:13
pour le stade c est plutot une tournée d adieu et en plus on joue pas terrible mais bon c'est la vie et vu les petites guerres dans la ligue nous on est hors jeu et tans mieuxDimanche 29 Mars 2009 11:28
"Les petites guerres dans la ligue" ? De quelles guerres parles-tu ? On en veut un peu plus.Dimanche 29 Mars 2009 12:38
va lire sujet sur mutation en poitou charentesLundi 30 Mars 2009 17:02
Bonjour a tous,
. Si je peux me permettre, et je precise ici que je parle en mon nom et non celui de mon club bien aime le SA Souche, je voudrais sortir un carton rouge
( je peux je suis aussi arbitre et JA) a l equipe de Stade Poitevin pour son comportement inadmissible sur le plan sportif. On peut venir jouer et perdre surtout contre plus forts et plus motives que soit, ca ne me pose aucun probleme. Mais a montrer autant mepris pour ces adversaires a leur faire comprendre qu on balance le match, ce n est pas faire honneur au sport et encore moins montrer l exemple aux jeunes. Dans notre equipe, il y avait deux peres de familles qui avaient fait garder leurs enfants pour depanner le club et encore un de nos meilleurs jeunes qui tous les trois meritaient je pense qu on se donne la peine de faire l effort de produire du beau jeu, de montrer de l envie..et ce ne fut pas le cas, loin de la. J ose dire que ca ne merite pas le point de la defaite. Quand je lis les critiques sur le club de Souche, je me dis qu il faut d abord balayer devant sa porte. A Souche on aime et on respecte le tennis de table...Je ne cite ici aucun nom car pour moi, le naufrage fut collectif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes