DimB :
je vais commencer à croire que vous avez un pb de mental! parce que chez nous aussi y avait 6 belles je crois!!! arf ça tourne tot ou tard tout ca!!!
Je sais aussi que Cognac a battu le Stade 10/2 et brétignolles a battu Souché 10/4
pas de surprise ce samedi peut-etre sur les scores sévères mais la logique fut pour la premiere fois en 2009 respectée!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Février 2009 21:55 par
batou
pour nous l'obstacle brétignolles est déjà passé! et oui je pense que c'est une équipe qui peut surprendre du monde.J'ajouterais aussi le Stade qui peut sur une journée surprendre. Capable du meilleur comme du pire.
A part Souché et peut être Parthenay qui semblent en dessous, les surprises ne sont selon moi pas terminées!!
Est il possible d'avoir quelques détails sur le match Cognac :Stade? parce que 10/2 ca parait sévère!
eh bin c est calme il est vrai la messe est dite on sait qui va descendre et pour la monter cognac ou perigné voir thouars (grosse cote), il est vrai avec 4 descentes presque sure on perd de la motivation , un long chemin de croix s annonce
OUI, d'accord avec toi.... même très très long!
J'espère qu'on jouera au moins une fois les troubles-fête dans la phase... histoire de prouver qu'on aura pu avec de l'envie... et du courage... car pour l'instant aucune des équipes que l'on a rencontrées n'a selon mon avis la moindre chance en Nationale 3...
Prochain test contre l'entente Périgné/Chef qui me semble être la meilleure équipe de la poule (jlé quand même annoncé depuis la fin de la 1ère phase!!! d'ailleurs ya 1 caisse de champ si jme souviens bien!)
que personne n'ait le niveau N3 ca parait logique! personne n'y est! par contre des ajustements sont toujours possibles dans l'été! Ne vous sentez pas obligés de jouer les troubles-fêtes lors de la prochaine journée! y a le temps encore!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Février 2009 14:58 par
batou
c est le coeur lourd que je viens ici vous annoncer avec humour une terrible nouvelle. Fab Geoffroy qui jusque la forcait mon admiration (mouais si on peut le dire...) a fait preuve de la plus horrible trahison..Non content d ecrire ses messages ironiques sur mon mur de Facebook, il s en est aussi pris a mon ami Dimitri Bouquet... Oui Dim toi et dans ton dos en plus ( enfin un metre derriere car il a du ventre le Fab...) Te rends tu compte mon ami? Et vous tous? car ce soir c est moi, dimitri..mais demain peut etre vous, vos enfants, votre femme. qui sait ??? Il faut l arreter pour le bien du ping, il parle meme deja de bruler tous les manuels de ping pour imposer l apero pendant l entrainement...Ainsi il compte elargir ses rangs de joueurs alcooliques et sanguinaires ( regardez Nowak...ca fait peur quand meme..) Non, au nom du sport, Unissons nous et Sus au tyran ( attention, n allez pas mal comprendre...) Je serai votre porte drapeau, pret a tomber le premier sous les balles flottantes de son picot. Ensemble nous reussirons, j en suis sur, tous derriere moi et a bas le notaire !!!
Lakhdar je suis prêt à arrêter de terroriser mes adversaires quand tu juges-arbitre et à couper les picots de Fabfab avant ses matchs...et pour souché Hip hip hourra!!
Te rappelles-tu de la fille de Chef qui était dans la salle quand tu es venu? car elle, elle a vraiment flaché sur toi...quand tu veux, tu viens t'installer à chef...
sympa ton message qui m a bien fait rire et je retrouve dans tes messages l esprit du ping : le fair play quelque soit les couleurs qu on defend et la convivialite...Terroriser est un bien grand mot mais c est vrai que les gens ont une facheuse tendance a l exageration ...par contre couper les picots de fab, ah oui ca j aimerai...ca m amuse toutjours qu on me dit que c est un joueur qui joue a la table car pour cela il faudrait scier un demi cercle pour qu il puisse y mettre son ventre....Je vais sans doute aller taper la balle chez vous bientot pour repondre a l invit de Batou...mais dela a m installer a Chef..heu..c est a reflechir . Une chose est sure je serai la pour le tournoi. . Puree n empeche j avoue que c est cool de toujours avoir mes dix doigts .
A bientot amis pongistes et je trouve qu en ce moment, il regne un tres bon esprit sur ce forum...efforts a suivre
si l'année prochaine j'évolue dans le limousin , les joutes seront plus "sportives" que verbales par ordinateur interposé vu le peu de forum sur cette belle région