Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toma_12

Messages de toma_12

Samedi 06 Décembre 2008 18:14

Citation de bassine étanche :
Citation de laurent. cs :
jouer avec picots n'est pas du tennis de table,cela s'apel du gratte points.

si tu veux battre les picoteux, t'as qu'à en acheter un
)grave+1

Mercredi 03 Décembre 2008 18:23

salu
Je suis un gars qui aime bien faire des topspin rotation et frapper du CD
et du revers je me contente de faire des poussettes
Qu'est ce que vous me conseillerez comme revétement
Merci d'avance

Mercredi 03 Décembre 2008 18:15

Citation de toma_12 :
comme tu veux rémy

Mais au féte je ne suis pas classé
Je commence mon premier match vendredi
Je l'avais dans mon post de départ
je l'avais mis dans mon post de départ

Mercredi 03 Décembre 2008 18:13

comme tu veux rémy

Mais au féte je ne suis pas classé
Je commence mon premier match vendredi
Je l'avais dans mon post de départ

Mercredi 03 Décembre 2008 14:06

ok merci rémy,ce con

Mardi 02 Décembre 2008 20:50

plutôt le genre anti top et pl

Dimanche 30 Novembre 2008 19:12

rémy tu devrai te taire je suis pas NC

Samedi 29 Novembre 2008 21:03

il me la renvoie avec des drole d'effet,excuser moi

Samedi 29 Novembre 2008 21:02

je parle des féfenseur qui font que de couper ,a chaque fois que je fais un service il me la avec des drole d'effet renvoie

Samedi 29 Novembre 2008 11:01

salut je vais commencer mon premier match dans pas trés longtemp et j'ai un probléme avec les services,je voudrais demander quelle service serai le plus efficase contre les gars qui défende ? MERCI d'avance

Vendredi 28 Novembre 2008 19:07

moi ses mon top spin coud droit rapide avec une assez bonne rotation quand je le réussis bien

Vendredi 28 Novembre 2008 18:56

pour moi, le mieux ses de commencé par le top rotation tranquillement et au fur et a mesure tu accélère et a la fin tu fait un beau top frappé sur le coté(pour moi , j'ai réussi a le faire avec de l'entrainement mais j'en rate encore)
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toma_12

Résolu