Samedi 06 Décembre 2008 18:14
Mercredi 03 Décembre 2008 18:23
Mercredi 03 Décembre 2008 18:15
Mercredi 03 Décembre 2008 18:13
comme tu veux rémyMercredi 03 Décembre 2008 14:06
ok merci rémy,ce conMardi 02 Décembre 2008 20:50
plutôt le genre anti top et plDimanche 30 Novembre 2008 19:12
rémy tu devrai te taire je suis pas NCSamedi 29 Novembre 2008 21:03
il me la renvoie avec des drole d'effet,excuser moiSamedi 29 Novembre 2008 21:02
je parle des féfenseur qui font que de couper ,a chaque fois que je fais un service il me la avec des drole d'effet renvoieSamedi 29 Novembre 2008 11:01
salut je vais commencer mon premier match dans pas trés longtemp et j'ai un probléme avec les services,je voudrais demander quelle service serai le plus efficase contre les gars qui défende ? MERCI d'avanceVendredi 28 Novembre 2008 19:07
moi ses mon top spin coud droit rapide avec une assez bonne rotation quand je le réussis bienVendredi 28 Novembre 2008 18:56
pour moi, le mieux ses de commencé par le top rotation tranquillement et au fur et a mesure tu accélère et a la fin tu fait un beau top frappé sur le coté(pour moi , j'ai réussi a le faire avec de l'entrainement mais j'en rate encore)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toma_12