Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Insider ça ne va plus ! Quel PL pour moi ? - Page 2

Vendredi 28 Novembre 2008 11:11

Citation de johanus :
Oublie l'Insider, ce revêtement était une arnaque... Émoticône
...

C'est toi qui le dis mais cette vérité proclamée n'est absolument pas la mienne.

Surtout ne pas oublier, que ce soit avec l'Insider, le Xiying ou n'importe quel autre revêtement, que tout n'est qu'une affaire de sensation, de savoir-faire et de style de jeu ...

Atypic, beaucoup de choses ont été dites dans les sujets concernant les picots que tu cites, tu dois normalement y trouver des réponses à tes questions. Sinon, il faut passer aux tests pour te faire ta propre opinion ...

Vendredi 28 Novembre 2008 13:23

Si l'Insider est une arnaque ça ne pourrait être que par son éviction des revêtements autorisés.
Pour son utilisation, sans être parfait, il offre de nombreuses possibilités tant à la table qu'en défense.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Novembre 2008 13:33

Et si c'était vraiment une arnaque il n'y aurait pas eu de pétition de soutien à ttmaster...

Vendredi 28 Novembre 2008 15:27

Citation de Diabolosyl :
Si l'Insider est une arnaque ça ne pourrait être que par son éviction des revêtements autorisés.
Pour son utilisation, sans être parfait, il offre de nombreuses possibilités tant à la table qu'en défense.


D'accord avec toi, ce n'est pas une arnaque mais si on joue avec l'Insider comme avec les anciens picots longs lisses (et la tentation est évidemment grande !) , on ne retrouve pas la même efficacité, vu l'inversion d'effet moindre, qui n'est pas compensée par de meilleures possibilités offensives.
Pour ma part, je préférais de loin le "défunt" Monster à l'Insider.

Il est donc normal que ce dernier ne convienne pas à certains pongistes...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 28 Novembre 2008 15:33

on peur penser que dans la pétition il y avait un certains nombre de joueurs qui trouvaient parfaitement anormales que l'on interdise un revêtement en cours de saison sans être forcément des utilisateurs de l'insider mais il est évident que beaucoup d'utilisateurs sont satisfait de l'insider .
il est logique que tous les utilisateurs de l'insider n'aient pas forcément trouvez la technique gestuel pour rentabiliser les capacités de l'insider , et c'est pour cela que je suis a 300% d'accord avec le dernier message de Laplaud
by

Vendredi 28 Novembre 2008 15:35

L'Insider n'est pas une arnaque, je suis entièrement d'accord, mais il faut bien avouer que sa polyvalence cache une inversion d'effet minime que ce soit en bloc ou en chope en défense.Cette inversion d'effet est bien moindre en défense, par exemple, que celle d'un rugueux classique comme Curl P1r ou Feint Long (II ou III).Il faut donc trouver le juste équilibre entre la possibilité de jouer tous les coups et celle relative à l'inversion d'effet.Personnellement, cet équilibre je ne l'ai plu et je vais laisser tomber l'Insider.

Vendredi 28 Novembre 2008 17:26

Moi de mon coté je suis très satisfait de l'insider mais j'ai voulu essayer autre chose d'un peu + offensif tout en ayant un bon controle sur les tops notamment frappés et j'ai trouvé (enfin pour mon cas) : le ck531A.
J' ai essayé de nombreux picots dernièrement pas séduit par le neptune ni par le 979 xiying notamment, j'ai apprécié le 911 mais + pour un jeu de coupe notamment blocs coupés.
Mais celui que j'ai le + apprécié est le CK 531A très polyvalent, controle, inversion et blocs meme sur tops frappés, de + la balle ne monte pas que ce soit dans le petit jeu ou sur remises de services ou de tops mais ce qui valable pour lui ne l'est pas forcément pour d'autre !

Vendredi 28 Novembre 2008 17:32

Par rapport au jeu que tu décris Atypic le 911 devrait te convenir car je peux t'assurer que lorsque je coupais avec le 911 c'était rare que je me prenne 2 ou 3 tops spins en suivant mais il faut tout le temps couper et ce n'est pas mon jeu mais si c'est le tien alors en coupe tu vas "te régaler" vu le controle que le revetement apporte ainsi que la gene provoquée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Novembre 2008 17:33 par hervek

Vendredi 28 Novembre 2008 19:17

je pense que c'est une question de feeling personnel et aussi de type de jeu
manifestement et d'une manière générale
l'insider satisfera moins un défenseur qu'un jeu axé principalement en bloc
et pour le défenseur je penses pas le 911 soit le plus indiqué non plus
388d1 q ou feint longII ça coupe beaucoup plus

Vendredi 28 Novembre 2008 23:34

Bon et bien je vais faire mes derniers matchs avec mon insider ce week sur de gros classements (certainement un N° et deux 25 en poule...) .
Merci pour les conseils, j'espère au moins géner un tout petit peu pour me redonner le moral.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 29 Novembre 2008 08:51

si tu as un n° et deux 25 , tu es 50
il y a une marge énorme
l'insider n'est pas fondamentalement en cause !

Samedi 29 Novembre 2008 11:34

Absoluement .
Je pense que c'est la seul fois de la saison que je jouerais sur de tel classements; donc je vais essayer de me faire plaisir.

Mes propos de début de post concernait des défaites contre de 45 /40 et plus précicément sur des joueurs que je ne perdait pas avant avec mon SB.

premier tour d'indiv je finit premier ,maintenant je monte ; mais le fossé est énorme entre la départementale et la régionale n'étant actuelement pas en confiance en championnat par équipe j'espère faire de beau points contre de bon joueurs et me faire plaisir.

En relisant le topic, je pense savoir exactement pourquoi je ne suis pas aussi performant que je l'aurait pensé : Je joue avec l'insider comme avec le SB....

Donc je me fait allumer systèmatiquement sur les joueurs connaissant le système de jeu "picot" .

Je rajoute que lorsque j'ai arrétté j'étais bon 40 et que je prenais des sets au 25; maintenat j'espère faire juste de beau points...

Des la trêve je met le neptune et je me force à ne plus être passif comme avec l'insider.

Si vous avez des trucs et astuce technico-tactique pour me motiver ; je suis preneur.
Le pouvoir est dans l'action!

Samedi 29 Novembre 2008 13:19

Il est comme ça l'Insider: fourbe et exigeant.
C'est très frustrant même de parfois se faire accrocher par un joueur bien moins classé juste parce qu'on ne joue pas à fond. Il ne pardonne pas, il faut jouer tous les points à fond même contre moins fort, voir beaucoup moins fort sans quoi on donne effectivement des balles faciles à jouer.
Mais en même temps, quand on veut jouer et qu'on s'applique, on peut sortir des grands matchs avec de beaux échanges.
Le Neptune par exemple sera plus gênant dans tous les cas mais plus difficile à utiliser car plus sensible aux effets et plus rapide.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 29 Novembre 2008 13:29

Désolé d'avoir vexé tant de personnes en disant que l'Insider était une arnaque Émoticône
Cependant je persiste et signe en disant que l'Insider est beaucoup moins efficace en bloc à la table que les anciens picots lisses, il est également beaucoup moins efficace en défence loin de la table que tout les picots rugueux actuel.
A partir de là, il est facile de conclure que ce picot n'excèle dans aucun compartiment de jeux et que pour conclure le point il faudra utiliser son coup droit Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 13:40

Citation de johanus :
Désolé d'avoir vexé tant de personnes en disant que l'Insider était une arnaque Émoticône
Cependant je persiste et signe en disant que l'Insider est beaucoup moins efficace en bloc à la table que les anciens picots lisses, il est également beaucoup moins efficace en défence loin de la table que tout les picots rugueux actuel.
A partir de là, il est facile de conclure que ce picot n'excèle dans aucun compartiment de jeux et que pour conclure le point il faudra utiliser son coup droit Émoticône


C'est pas un scoop, ce que tu racontes...
Il n'empêche que pour un joueur qui bloque et ne défend pas, ou rarement, c'est avec le Swing Back, le meilleur PL sur le marché.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 29 Novembre 2008 18:30

Même pour un joueur qui bloque, quel est l'intéret de voir l'adversaire réussir à retoper sur chaque bloc que l'on passe...

Samedi 29 Novembre 2008 18:42

Avec le 979 ox tes adversaires passent rarement plusieurs tops en suivant ?

Samedi 29 Novembre 2008 18:49

je bloques beaucoup et je peux t'assurer que mes bloques restent très gènants
certes un peu moins qu'avec le superbloc
mais ils sont très gênants .
j'ai tout de même rééquilibré mon jeu en me servant
plus de mon coup droit , j'ai pas pas perdu de points
a ce jour je dois être a 1795 au lieu de 1776
alors l'insider pour moi reste un très bon revêtement
si on s'est l'optimiser .
by

Samedi 29 Novembre 2008 20:46

Citation de legato :
je bloques beaucoup et je peux t'assurer que mes bloques restent très gènants
certes un peu moins qu'avec le superbloc
mais ils sont très gênants .
j'ai tout de même rééquilibré mon jeu en me servant
plus de mon coup droit , j'ai pas pas perdu de points
a ce jour je dois être a 1795 au lieu de 1776
alors l'insider pour moi reste un très bon revêtement
si on s'est l'optimiser .
by


Tu es l'exception qui confirme la règle ! pour avoir jouer quelques 25 mettant beaucoup de sauce dans leur top, je peux te dire qu'ils se sont régalès sur mes blocs et pourtant ceux-ci étaient bien réalisés.Tu es donc un magicien!
1
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements