Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Insider ça ne va plus ! Quel PL pour moi ? - Page 3

Samedi 29 Novembre 2008 20:53

Citation de picot1962 :
Citation de legato :
je bloques beaucoup et je peux t'assurer que mes bloques restent très gènants
certes un peu moins qu'avec le superbloc
mais ils sont très gênants .
j'ai tout de même rééquilibré mon jeu en me servant
plus de mon coup droit , j'ai pas pas perdu de points
a ce jour je dois être a 1795 au lieu de 1776
alors l'insider pour moi reste un très bon revêtement
si on s'est l'optimiser .
by


Tu es l'exception qui confirme la règle ! pour avoir jouer quelques 25 mettant beaucoup de sauce dans leur top, je peux te dire qu'ils se sont régalès sur mes blocs et pourtant ceux-ci étaient bien réalisés.Tu es donc un magicien!


ce n'est sûrement pas un magicien, mais il sait bien se servir de l'insider.......et c'est tout.
je joue aussi avec insidee, cela ne 'empêche pas de faire mes points en PN

Samedi 29 Novembre 2008 21:35

Alors vous êtes tous trop forts et moi incapable de me servir de l'Insider

Samedi 29 Novembre 2008 21:41

Tu manques d'entrainement Picot. Tu as perdu bcp de matchs à cause d'une mauvaise gestion des fins de sets.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 21:46

Quel rapport avec l'Insider et son utilisation?

Samedi 29 Novembre 2008 21:50

Et bien vu que tu manques d'entrainement, tu n'arrives pas à maitriser le picot. Je n'ai jamais joué avec un picot mis à part à 1 ou 2 entrainements mais j'imagine que c'est plus dure de dompter un picot quand on change de modèle qu'un backside.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 21:51

D'après ce que plusieurs personnes ont écrits, avec ce picot, il faut se battre sur toutes les balles pour gêner les joueurs de tout classement.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 21:58

Pas vraiment d'accord.J'ai mis plus de temps à maîtriser le Superblock que l'Insider.Mais par rapport à ma gestuelle l'Insider n'est pas gênant.Pas mal de gens le disent sur ce forum et toi même tu as joué EL de Montceau et tu m'a dis que son Insider n'était pas gênant et que moi je gênais beaucoup plus avec, alors faut savoir.Ca fait près de 20 ans que je joue avec des picots, je commence à peu près à savoir si tel ou tel picot est gênant ou non.
Je crois qu'au club vous n'avez pas compris que je n'ai plus aucune motivation, plus envie de jouer au ping, plus envie de me battre, mais ça, ce n'est pas le sujet de ce forum.

Samedi 29 Novembre 2008 22:06

Je confirme que j'avais trouvé EL moins gênant qu'à l'époque où il jouait avec un SB. En plus; ce jour là, je revenais de maladie donc je n'étais pas au mieux. Maintenant, il est peu actif avec son Insider. Tu es plus complet que lui notamment en CD où lui ne toppe pas. Il ne fait que des frappes sèches. En revers, il était gênant quand il arrivait à bloquer à la table. C'est vrai que je trouve que ton picot est gênant. Maintenant je n'ai pas la science infuse. Peut être qu'il ne l'est pas pour les autres. Je peux comprendre le manque de motivation. Cela arrive à tout le monde à différents degrés.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 22:08

J'avais bien compris que tu n'avais plus aucune motivation.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 22:15

Merci !! Et crois-moi je me force à continuer.Encore 2 matchs pour ne pas mettre l'équipe dans la merde et après basta, pas de 2è phase.J'attends mon déménagement et je ferai autre chose.

Samedi 29 Novembre 2008 22:24

L'équipe ne peut plus être dans ma merde il me semble vu que les départementaux ont terminé et qu'il n'y a pas de limite de clt en R2 mais c'est clair que ce serait bien de terminer la phase. Je ne viendrais sûrement pas jeudi. Je serais en inventaire.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 29 Novembre 2008 22:27

j'ai l'impression qu'il nous fait un caca nerveux !
faut respirer , laisser passer un peu de temps , jeter ton insider car
tu n'en feras sans doutes rien d'efficasse , et
chercher un revêtement avec lequel tu retrouveras du plaisir mais
cool men ni moi ni tes potes sont responsables de cette frustration passagère
dans quelques temps tu vas remettre ça a fond
by

Samedi 29 Novembre 2008 22:41

Legato, je crois que tu n'as pas compris: je ne fais pas de caca nerveux à cause ou non de l'Insider.Ma demie saison de merde que je suis en train de faire est due au fait que je n'ai plus de motivation ni envie de jouer au ping.L'Insider n'a rien à voir dans tout ça et j'ai malgré tout mon avis sur ce PL qui est bien sur différent du tien.Relis un peu tout ce qui se dit sur ce sujet dans le forum et tu constateras que je ne suis pas le seul à dire que la qualité de l'Insider est sa polyvalence et que son point faible est une inversion d'effet minime en bloc ou en chope.Maintenant si toi tu arrives à gêner tes adversaires, bravo et ça m'épate car tous ceux qui jouent avec l'Insider dans ma région ont à peu près le même avis que moi.Sauf qu'eux n'ont pas d'alternative alors que moi j'en ai une (FL III et retour à la défense).Le problème est que je ne vais pas m'en servir puisque je vais arrêter le ping.
Je ne vois pas en quoi tu serais responsable de ma frustration et encore moins mon pote Cinglé! La seule chose qui m'ennerve est que dans mon club on met ça sur le compte de l'arrêt du Superblock alors que je n'ai joué qu'une saison avec et que je suis resté 35 pendant presque 10 ans avec diiférents picots qui n'étaient pas forcément des PL lisses.

Bonne continuation à toi.

Samedi 29 Novembre 2008 22:48

Ouai essaie de faire un break. Le temps de retrouver la motivation et l'état de "manque" qui te fera revenir. Quant à l'insider certains disent que les adversaires n'arrivent pas à enchainer plus de 3 tops. Je pense que ça vient pour bcp de la "technique" mais aussi du bois utilisé (off ou def etc)
Perso s'il avait été moins cher j'aurais sans doute essayé le SBIF voire même l'insider mais le SBIF m'aurair surement plus aidé vu que je souhaite être plutôt actif désormais

Samedi 29 Novembre 2008 22:55

Salut Misterjr36, mon break sera très long et j'ai peur que l'ètat de manque ne revienne pas de si tôt ! la différence entre le SBIF et l'Insider est la rapidité.J'avais essayé le SBIF sur le cos3, c'était pas mal mais j'ai laissé tombé car le coup droit même avec une plaque très rapide manquait de dynamisme avec le COS3 pour moi.
Un rugueux avec mousse tel que l'Octopus est une bonne solution si tu souhaites être plus actif.

Samedi 29 Novembre 2008 22:59

je te sentais agressif dans tes propos comme frustré , enervé
perso ça fait un paquet d'années que je joue aussi avec des picots et
j'en ai essayé des tonnes dont un certains nombre super bien exploité par des joueurs alors
que moi je les sentais pas et inversement !!!!
si tu es sur l'insider n'est pas la raison de ton ras le bole tu as sans doutes raison !
beaucoup de joueurs connaissent des moments de ras le bole particulièrement dans ce sport je penses,
un moment donné la meilleur manière de se donner une chance de revenir motivé avec ses potes c'est de faire une pose
avant d'être enervé définitivement .
si tu as la passion du ping fais une pose et l'envie reviendras vite sur sur .
amicalement courage
byby

Samedi 29 Novembre 2008 23:04

Je prends note et on on reparlera!!! merde, tu es plus vieux que moi!

Merci.
A+

Samedi 29 Novembre 2008 23:08

Effectivement pour être actif l'octopus est pas mal. Je vais prochainement l tester sur un dawei R2 en 1.1 (mon cos3 est presq mort) ainsi qu'un 955 ou un Neptune (commandé un Neptune mais reçu ... un 955 de chez misterping donc j sais pas encore ce que je vais faire)
Quant au CD sur l cos3 j'ai jms ressenti un manque de dynamisme q ce soit avec un feeling en 2.1 un 802-40 en 2.2 ou un tornado ultra en 1.5

Samedi 29 Novembre 2008 23:09

et si tu veux faire plaisir cet été on organise un tournoi hardbat au tt presqu'ile ( Guérande près de La Baule) le 28 Juin
journée conviviale tous ce qu'il faut pour retrouver le moral ping mer bière
elle est pas belle la vie Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 23:31

Citation de picot1962 :
Salut Misterjr36, mon break sera très long et j'ai peur que l'ètat de manque ne revienne pas de si tôt ! la différence entre le SBIF et l'Insider est la rapidité.J'avais essayé le SBIF sur le cos3, c'était pas mal mais j'ai laissé tombé car le coup droit même avec une plaque très rapide manquait de dynamisme avec le COS3 pour moi.
Un rugueux avec mousse tel que l'Octopus est une bonne solution si tu souhaites être plus actif.


Je t'interdis d'arrêter avant qu'on ne se soit rencontré et qu'on ait bu un pot ensemble !! Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements