Jeudi 01 Mai 2014 15:09
ok okJeudi 01 Mai 2014 15:19
Jeudi 01 Mai 2014 15:44
oui effectivement j'ai lu tes CR sur le speed en revers et je vais voir ce que ça donne sur mon clipper.Jeudi 01 Mai 2014 16:34
Jeudi 01 Mai 2014 17:13
J'espere!!! en tout cas la plaque respire la qualité et je suis pressé de la coller.
Jeudi 01 Mai 2014 20:30
Bon, nouvelle séance ce soir axée sur le revers, je suis perplexe. Je le trouve vraiment mou du genou ce Rapid Sound là. C'est mon premier rouge, est-ce que ça peut venir d'une différence de comportement entre les deux couleurs ? Je ne crois pourtant pas avoir lu d'avis allant dans ce sens ici, quelqu'un d'autre a déjà essayé les deux couleurs ?Jeudi 01 Mai 2014 20:43
Présent !...
Jeudi 01 Mai 2014 22:30

Vendredi 02 Mai 2014 23:04
En attendant, j'ai testé le 20one11 ce soir, voici mon CR posté également sur le fil idoine.Mardi 06 Mai 2014 22:30
Bon, je lui ai mis un tout petit coup d'huile de parafine, 2 petites couches, ça n'a pas gonflé... je n'ai pas la sensation que ce soit beaucoup plus rapide, mais j'ai quand même eu l'impression de galérer un peu moins pour topper. C'est peut-être psychologique, ou alors c'était un petit coup de moins bien physiquement, mais ça me suffit, en l'état actuel des choses. Je vais finir la saison avec, et on verra durant l'été si je pars sur un soft ou si je fais la saison prochaine avec un backside (auquel cas je partirai peut-être du côté du 20one11, ou autre chose, qui sait !).Mercredi 07 Mai 2014 10:08
Re-test du Rapid Speed hier, cette fois-ci sur mon bois habituel, le Maze TTec.Mercredi 07 Mai 2014 10:22
Mercredi 07 Mai 2014 10:47
Effectivement le coup de la colle c'était parce que j'avais complètement oublié de le coller ce week-end
On re-testera la semaine prochaine sans recoller dans un premier temps, et s'il faut j'ai de l'huile de vaseline qui traîne ça a plutôt bien marché sur le H3.
Mercredi 07 Mai 2014 10:50
Ah oui c'est très différent. J'ai eu la même impression quand j'avais testé le VEurope en revers, après une demie saison de Rapid Sound. Mais d'un autre côté, ces plaques procurent un très gros contrôle je trouve. Un peu moins de dynamisme mais du coup, un gros contrôle. Pour démarrer, c'est faisable, mais c'est clairement moins confortable / facile.Mercredi 07 Mai 2014 11:20
Beh honnêtement je m'attendais pas à tant de différences, moins de dynamisme certes mais même au niveau des sensations renvoyées, du ressenti c'est comme tu dis une toute autre plaque.Mercredi 07 Mai 2014 11:43
Mercredi 07 Mai 2014 11:53
Mercredi 07 Mai 2014 14:07
Bon petit retour du rapid speed.Mercredi 07 Mai 2014 18:28
en effet le speed est un peu un compromis entre le sound et un plaque plus rapide et dure comme le one 11, j'ai du mal à lui trouver une place car je lui préfère l'un ou l'autre selon le bois et le but:Mercredi 07 Mai 2014 22:13
Moi j'ai bien aimé le Speed, mais il aurait peut-être fallu que je le prenne en 1.8 pour bénéficier du punch du bois, là en 2.0mm, c'était lourd et il fallait vraiment envoyer le bras pour accélérer, trop pour mon revers. Par contre j'avais beaucoup aimé le contrôle pour lancer l'échange tranquille en rotation.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements