Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

1.8/1.9/2.1... comment choisir ? - Page 4

Mercredi 26 Novembre 2008 00:57

Vu que c'est le même prix en général il vaut mieux prendre les 2.1mm, comme ça on est gagnant par rapport au prix au kilo.

Mercredi 26 Novembre 2008 01:09

ça me rappelle le sujet "bon avenir" tout ça. Mathieu si tu nous regardes...
Remarquez il va peut-être s'y habituer à ces plaques rapides. Pour nous les picoteux les changements aussi ont été durs. L'interdiction des lisses a été pour bcp une remise en cause totale de leur style de jeu et il faut svt du tps pr s'habituer à des revêtements et ça que l'on soit NC 70 ou 25
Il y a quelques années un jeune de mon club est passé à des revêtements en 2.1 en CD et RV et il était NC ms il a vraiment progressé avec ces plaques là et avant qu'il fasse sa crise d'ado il était monté à niveau 75 (il avait même perfé sur un 55 qui perdait très peu de matchs)
Allez bon adaptation tenergy-samba ms à l'avenir soit un peu plus à l'écoute des autres forumeurs car si tu demandes des conseils on veut bien t'aider ms il faut aussi que t'y mettes du tien...
A Benji713 calme-toi un peu aussi t'es un peu brut des fois ds tes messages (sf si c'est du second degré)

Mercredi 26 Novembre 2008 07:18

Merci beaucoup a vous 3 (mister peric et greg) de toute façon je veux progresser ! mais qu'entend tu dire par crise d'ado?
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 08:14

Citation de misterjr36 :

A Benji713 calme-toi un peu aussi t'es un peu brut des fois ds tes messages (sf si c'est du second degré)

n'est ce pas?

Mercredi 26 Novembre 2008 10:29

Ben il a arrêté le ping du jour au lendemain sans raison, a commencé à sécher les cours avant d'arrêter son apprentissage,etc

Mercredi 26 Novembre 2008 12:17

Citation de misterjr36 :
Ben il a arrêté le ping du jour au lendemain sans raison, a commencé à sécher les cours avant d'arrêter son apprentissage,etc
Quel boulet... Émoticône
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 12:32

C clair et en plus il était en pleine progression! Du coup notre D5 a perdu un joueur prometteur (et notre club aussi du coup)

Mercredi 26 Novembre 2008 12:45

ca c'est vraiment dommage pour lui et pour votre club ... mais quesqu'il est devenue?
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 26 Novembre 2008 12:58

Citation de tenergy-samba :
Merci beaucoup a vous 3 (mister peric et greg) de toute façon je veux progresser !

commence par changer de matériel (bois compris), c'est bien trop rapide pour toi, même si je ne t'ai jamais vu jouer, ça doit etre le cas...
si tu ne veux pas entendre ça, ne pose pas de questions sur le forum !

Mercredi 26 Novembre 2008 13:05

ben là il a 19 ans et va bosser pour un gars qui fait des vendanges je crois. sa crise d'ado est finie mais il habite plus ds l coin

Mercredi 26 Novembre 2008 13:06

Arf c'est malheureux que sa finisse comme sa...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Dimanche 30 Novembre 2008 14:09

Pour moi c'est du 1.8mm car je sens plus la balle dans la raquette!Le 2.0 mm je trouve ça dur meme sur un nimbus sound etc Ya que le vari spin Dtecs en 2.0mm collé ya quelques temps sur un maxwood qui me convenait Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 17:03

et pour un 80 vous conseillez quoi ? j'ai un IVL en bois

Dimanche 30 Novembre 2008 19:30

1.8 c'est largement suffisant! Plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Cela dit entre 1.8 1.9 et 2.1 la différence n'est pas énorme

Lundi 01 Décembre 2008 07:08

samedi je suis arrivé 4 ém au individuelle D2 avec les plaques que j'ai en ce moment
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Lundi 01 Décembre 2008 19:45

Citation de misterjr36 :
1.8 c'est largement suffisant! Plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Cela dit entre 1.8 1.9 et 2.1 la différence n'est pas énorme


vous me faites rire, essayer un revetement en 1.8mm et en 2.1mm avant de dire qu'il n'ya pas de différence. Si il n'yavais aps de différence il s'amuserais pas à faire plusieurs épaisseurs...

Lundi 01 Décembre 2008 21:37

Désolé Nitro mais déjà essayé. J'ai joué avec un Banco Feeling en 1.8 et je suis passé au 2.1 sur un Banco Star et franchement je n'ai pas trouvé de différence notable entre les 2. Mais évidemment ce sont des impressions personnelles et il ne s'agit q de revetements all donc la différence n'est peut-être pas aussi marquée que pr d'autres types de revetements. En plus le banco star était un très bon bois niveau controle donc je n'ai pas ressenti d perte au niveau controle.

Mercredi 03 Décembre 2008 15:05

Patétique franchement
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mercredi 03 Décembre 2008 15:09

Citation de Nitro :
Citation de misterjr36 :
1.8 c'est largement suffisant! Plus c'est épais plus c'est rapide et moins il y a de contrôle. Cela dit entre 1.8 1.9 et 2.1 la différence n'est pas énorme


vous me faites rire, essayer un revetement en 1.8mm et en 2.1mm avant de dire qu'il n'ya pas de différence. Si il n'yavais aps de différence il s'amuserais pas à faire plusieurs épaisseurs...


OMG sérieux...Genre y'a pas de différence entre 1.8 et 2.1, ceux qui la voient pas la différence c'est vraiment des mauvais >_>

Tenergy > J'ai commencé NC cette année actuellement j'suis 75 et je joue en D1, rage d'en faire depuis 3 ans et rester NC? =/ C'est toi qui est pathétique franchement.
Pourquoi j'suis monté? Pck j'veux pas faire le gars qui se croit bon alors qu'il est ultra mauvais ( au moins... ) et je sais écouter ceux qui m'ont conseillés.
Alors arrête de te croire bon partout où tu postes, t'es lamentable.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 03 Décembre 2008 15:12

Je suis d'accord pour dire que tenergy-samba est useless.

Sinon, oui, différence notable peu importe le revêtement suivant les épaisseurs.
2
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements