Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

1.8/1.9/2.1... comment choisir ? - Page 2

Lundi 24 Novembre 2008 23:03

Citation de breizh56 :

Le tennis de table n'est pas que du bourrinage
on m'aurait menti ?

Lundi 24 Novembre 2008 23:09

Citation de manu[92] :
Citation de breizh56 :

Le tennis de table n'est pas que du bourrinage
on m'aurait menti ?

Émoticône certains sont bourins mais ont un classement adéquat pour connaitre leur jeu. Lui il commence...

Mardi 25 Novembre 2008 08:50

Citation de tenergy-samba :
merci beaucoup !!! tu vois avec mon bois et ma tenergy et ma samba franchement je me sent très à l'aise donc toute les remarque genre "il est fou lui du 2.1 en tenergy0.5 mdrrr en plus il est non classé" et bah j'en ais rien a faire Clin d'oeil merci encore a toi pour m'avoir éclairé sur le sujet !!

De toute facon, on verra qui a raison en fin de phase et en fin de saison Clin d'oeil
Tu nous diras si tu as progressé ou pas (puisque tu as masqué maintenant ton profil)

Mardi 25 Novembre 2008 09:39

D'accord avec Breizh56.

Variation Energy maxi 1.8.

Tu peux tout faire.

Les revêtments durent longtemps.

Mardi 25 Novembre 2008 12:47

Perso, j'ai toujours pris, (sauf à mes débuts) 1,8mm en RV et 2,0mm en CD.
Je pense qu'il ne faut pas prendre trop épais dès le début
(autant laisser de la marge de progression au niveau des épaisseurs, lorsque tu seras plus haut classé).
Et surtout, prendre du plaisir en jouant. Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 15:34

Moi, j'ai toujours joué ... avec des plaques ... en Max (2,4 à 2,7 mm) ... en CD et RV.
Mais j'ai un jeu ... bizarre ...

Tout est question de ... feeling !
Défenseur...défoncé

Mardi 25 Novembre 2008 16:36

Tout à fait.Émoticône
Mais pour les joueurs cherchant une palette pas trop lourde,
ne pas prendre du Max, c'est un gain de masse.
Pour revenir au sujet, je pense que 2 Vari Spin (ou Sriver) feront l'affaire.
Mais maintenant que tu as acheté tes plaques,
cela risque d'être embarassant (2 plaques, c'est pas donné...Émoticône ) si tu dois déjà en changer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 16:39 par backside034

Mardi 25 Novembre 2008 17:47

de toute façons je fait comme je veux j'aime mes plaques et vous ne pouvez pas juger de ma technique car vous êtes sur internet ! ah et aufaite on me dit 3 ans de ping et pas classé? c'est sur que si tu joue en d2 dés le debut de la saison contre a 90% de 1000 points...
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 17:51

Ben 1000 points, c'est 65. C'est pas énorme-énorme et donc si t'arrives à maitriser ces plaques t'arrives à battre des 65 logiquement non ? Content

Mardi 25 Novembre 2008 17:55

Citation de tenergy-samba :
de toute façons je fait comme je veux j'aime mes plaques et vous ne pouvez pas juger de ma technique car vous êtes sur internet ! ah et aufaite on me dit 3 ans de ping et pas classé? c'est sur que si tu joue en d2 dés le debut de la saison contre a 90% de 1000 points...


Oui, c'est exactement ce que je t'ai dit hier avant que tu ne m'envoies balader. Le coaching par le net c'est très compliqué.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Novembre 2008 18:00

Moi je dis juste qui faut le laisser choisir puisqu'il est grand et balaise mais il se rendra rapidement compte (j'espère pour lui en tout cas) qu'il n'a PAS DU TOUT LE NIVEAU requis pour maitriser correctements ces plaques.

Mardi 25 Novembre 2008 18:05

2 sriver 1.8 sont plus appropriés pour ton niveau
Limite tu gardes ton bois et tu passes à du 2.0 l'année prochaine

Mardi 25 Novembre 2008 18:09

C'est exactement ce que j'ai dit hier sauf que je parlais de 1.5 mais 1.8 c'est bien aussi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Novembre 2008 18:14

Citation de tenergy-samba :
de toute façons je fait comme je veux j'aime mes plaques et vous ne pouvez pas juger de ma technique car vous êtes sur internet ! ah et aufaite on me dit 3 ans de ping et pas classé? c'est sur que si tu joue en d2 dés le debut de la saison contre a 90% de 1000 points...


Ecoute, j'ai commencé cette année vraiment le tennis de table, j'ai su me calmer avant j'étais comme toi avec un Black Carbon + Neos Sound en MAX, maintenant je suis descendu et je suis à + 141 depuis le début de la saison Émoticône
Rage de pas progresser autant que moi ? http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 25 Novembre 2008 18:15

Citation de breizh56 :
Moi je dis juste qui faut le laisser choisir puisqu'il est grand et balaise mais il se rendra rapidement compte (j'espère pour lui en tout cas) qu'il n'a PAS DU TOUT LE NIVEAU requis pour maitriser correctements ces plaques.


C'est dommage d'en arriver à là. C'est pour ça qu'on lui répond, pour essayer de le raisonner, qu'il ne perde pas de temps sur sa progression...

http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

Mardi 25 Novembre 2008 18:24

Malheureusement il a décider que ses revêtements étaient les bons, c'est dommage pour lui...

Mardi 25 Novembre 2008 18:29

alors pourquoi demander des conseils puisque son choix est déjà fait et en plus il est têtu, encore un post qui ne sert à rien, merci tenergy- samba! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:34

Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.



moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)

Mardi 25 Novembre 2008 18:36

Citation de tango :
alors pourquoi demander des conseils puisque son choix est déjà fait et en plus il est têtu, encore un post qui ne sert à rien, merci tenergy- samba! Émoticône

tout à fait

Mardi 25 Novembre 2008 18:40

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.



moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)

En top sur top peut être que ce que tu dis est "relativement" vrai.
Maintenant dans le petit jeu et en poussette j'en suis moins sûr Émoticône
Mais au moins toi tu as pris la plus faible épaisseur Clin d'oeil
2
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements