Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

1.8/1.9/2.1... comment choisir ? - Page 3

Mardi 25 Novembre 2008 18:44

Citation de Rémy, ce con :
Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.

moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)

Ah ok, je viens de comprendre pourquoi dans un de tes messages t'avais dit " Déjà en R1 on vérifie pas la colle " & Tu te prenais pour un 25 http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 25 Novembre 2008 18:46

je propose de rebaptisé tenergy-samba en vari-sriver! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 18:50

Citation de tango :

Tu n'es pas revendeur de matos par hasard , sinon la faillite te guette ! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 19:13

Citation de megatop :
Citation de tango :

Tu n'es pas revendeur de matos par hasard , sinon la faillite te guette ! Émoticône

ouais c'est sûr: ces fameux revêtements sont en voie de disparition dans nos salles, même pour les nc! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 20:17

m'avais vous dejà vue jouer? non? alors arreter de dire que je n'ais pas la technique !!! je ne joue pas dans un club pommé !! donc je suis dans l'obligation de jouer en D2 mais chez nous notre d4 est égale a certaine de vos d2-d1 mdr
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Mardi 25 Novembre 2008 20:23

Citation de Benji713 :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de Greg :
De toute façon un niveau NC , c'est 2 "Sriver" en 1.5 avec un IVL et roule ma poule. Émoticône
Après, chacun fait ce qu'il veut et tout va bien dans le meilleur des mondes.

moi je m'en sort très bien avec mes Nimbus, j'ai pas un jeu qui demande beaucoup de contrôle et j'ai bien besoin de ça pour lacher mes coups, d'ailleur il y à des 35 qui joueront mal avec des tenergy et bien avec du sryver fx et des NC qui feront l'inverse, c'est plus une question de jeu que de niveau, c'est sur que si tu sens que tu contrôle rien vaut mieux changer, mais sinon... d'ailleur j'ai constaté une nette amélioration dans mon jeu quand je suis passé d'abord varispin d-tech->sryver fx puis coppa Jo sylver puis Nimbus, et je prendrai pour rien au monde des plaques plus lentes et pourtant je suis non-classé (j'ai fait que 2 D3 et mon ex entraineur m'avais mis une fois en R1 pour "boucher les trous" bon je me suis fait defoncer en R1 mais je desespère pas d'ètre classé d'ici la fin de la saison)

Ah ok, je viens de comprendre pourquoi dans un de tes messages t'avais dit " Déjà en R1 on vérifie pas la colle " & Tu te prenais pour un 25 http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/john_macleod.gif

bon tu vas pas recommencer avec ces conneries, je t'ai dis que j'ai participé une fois à une R1 ça ma juste permis de voir un niveau nettement plus elevé que le mien, j'ajoute que c'était durant ma première année, ensuite tu vas pourrir aussi ce sujet là?

Mardi 25 Novembre 2008 21:08

Citation de tenergy-samba :
m'avais vous dejà vue jouer? non? alors arreter de dire que je n'ais pas la technique !!! je ne joue pas dans un club pommé !! donc je suis dans l'obligation de jouer en D2 mais chez nous notre d4 est égale a certaine de vos d2-d1 mdr

et la D2 dans laquelle tu joues ça vaut R1-R2! Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:16

Émoticône Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:16

mais non t'a pas compris tango, nos D1/d2= ses d4 et ses D1/d2 = nos D4 Émoticône
finalement ils joue niveau européen Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:20

rémy je dirais pas sa a ta place boulet va... tes non classé aussi !!

Mardi 25 Novembre 2008 21:23

ouais je sais je testais juste le côté du mec qui critique pour changer, c'est marrant Émoticône je crois que je vais le faire plus souvant Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:23

Je sais que c'est pas plus mal de commencer avec des plaques et un bois de contrôle...

Mais je dirais quand même qu'un gars de mon club est passé de E2 ( +-80 ) à D0 ( +-45 ) en un an.
Je précise qu'il joue avec un Kinetic Off et 2 plasmas 430 et que c'était sa 2ème année seulement...

Enfin, ça c'est des exeptions, mais si le monsieur dit qu'il se sent vraiment vraiment à l'aise avec ce qu'il joue, qu'il continue.
Après tout, le ping pong, c'est avant tout se faire plaisir !

Mardi 25 Novembre 2008 21:25

Nan sérieusement rémy on va pas s'engueuler pour... des revêt" mdrrr

Mardi 25 Novembre 2008 21:35

ou t'a vus qu'on s'engueule? c'est toi qui me traite de boulet... mais je sais que tu te pardonne alors c'est l'essentiel Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 21:39

héhé ^^ tkt ! nan franchement tu vois je joue avec des plaques certe rapide mais je maitrise car j'ai evolué depuis le debut avec des plaques comme sa !! et pour toi je trouves les nimbus 1.8 super je les ais eu en 2.0 je crois mais trés bonne plaque je trouve

Mardi 25 Novembre 2008 22:22

Tu nous demandes si ton choix est judicieux, nous tentons de t'aider...
"Fais comme tu veux"(sic); car comme dit l'adage : Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Mardi 25 Novembre 2008 22:31

Je ne connais pas NC qui possède une technique parfaite. Même des 30 ont une technique qui n'est pas parfaite je parle en connaissance de cause
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 22:31 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 25 Novembre 2008 22:34

J'étais 30, Cédric ,avant mon arrêt et j'avais (j'ai toujours) une technique plus que douteuse. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 22:35 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Novembre 2008 22:49

oui mais je répondais à ternergy-samba. D'après ce qu'il dit, il possède une bonne technique donc pourquoi est il toujours NC ?
Aubergenville CSM

Mardi 25 Novembre 2008 22:54

Disons que "bonne technique" c'est quelque chose de très relatif.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
1
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements