Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanping

Messages de yanping

Vendredi 19 Mars 2010 01:17

jouant en D4 depuis le mois de septembre dernier j'ai remarqué que peux de joueur levé vraiment la balle mais je pense que c'est une mauvaise habitude du départ

certain même la laisse tomber sur la raquette

et j'ai l'impression que c'est pas inné, les jeunes qui débute si on ne leur dit pas il ne la lance pas non plus d'eux même.

Vendredi 19 Mars 2010 00:58

salut à tous

je passais par là et j'ai été intéressé par toute ces solutions

je joue en D4 dans la somme depuis le mois de septembre donc un petit classement

ce que je trouve dommage c'est qu'il y ai des équipes qui ne veulent jamais monter en D3 par ce que ça se joue le dimanche matin au lieu du samedi soir

elles finissent souvent première de leur groupe donc ne laissant aucune chance a d'autre équipe qui voudrait bien monter elle (je parle à la régulière pas en finissant 3 éme et pouvant monter parce que les autre veulent pas )

mais que faire qd on rencontre des équipes avec des joueurs classé 9,10 voir 11 en D4 étant classé 5 ou 6
sachant que ça sera la déroute à chaque fois
on espère faire juste une perf

on se pose la question ds notre club si on ne pourrai pas faire une poule spécial pour eux ça serai plus intéressant pour tout le monde je pense

voila je n'apporte pas de solution mais sujet très intéressant

Mardi 03 Mars 2009 18:36

l'eau a l'air d'être le meilleur moyen pour le nettoyage des plaques pour le petit entretient de la raquette.

toute fois j'ai vu ds les 2000 utilisations du WD40 que l'on pouvez le faire avec ce produit.

quelqu'un a déjàs essayer ? ou entendu parler ? pour moi il vas trés bien pour l'entretient de mon quad mais pour une raquette de tennis de table ça me semble un peu gras.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanping

Résolu