Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gorilla / Grizzly , l'arnaque de DR Neubauer ? - Page 2

Mercredi 19 Novembre 2008 15:47

surtout que je vois sur ton profil que tu a un mark V en revers, tu défends avec un backside ? c possible je le faisias avant mais c pas très efficace à moins que tu renvoie les balles avec une forte coupe
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 15:49 par ptipongiste

Mercredi 19 Novembre 2008 15:52

Si tu veux défendre prend un Orthodox comme moi c'est fait pour ça et il est possible d'attaquer avec , je suis uniquement attaquant , sur ce on va reprendre le sujet !

Mercredi 19 Novembre 2008 15:56

Citation de megatop :
je précise et ça fait peur quand on achète ces Antis ,
J'ai éssayé d'enlever la double face autocollant vu qu'elle ne collait pas bien pour la remplacer , bien sur c'est mission impossible c'était prévu a mon avis pour ne pas remarquer ( l'arnaque ) , sous la couche se trouve les anciens PL lisses de neubauer estempillés en Antis de l'autre côté j'en croyais pas mes yeux , les picots de dessous qui reposent sur la mousse correspondent !

On avait déjà signalé cette particularité avec Ice59 dans le sujet traitant du Gorilla en démoussant une chute.

Mercredi 19 Novembre 2008 15:59

ha ok , je suis pas le seul a l'avoir remarqué alors !
ta messagerie elle marche au fait ou tu m'as bloqué ? Émoticône

Mercredi 19 Novembre 2008 16:29

Citation de megatop :
ha ok , je suis pas le seul a l'avoir remarqué alors !
ta messagerie elle marche au fait ou tu m'as bloqué ? Émoticône

Non je t'ai pas bloqué Pleurer
Tu les as envoyé quand ? (les 2 derniers MPs recus concernent le Darker)

Mercredi 19 Novembre 2008 16:48

Citation de saelttbréhal :
Excuser moi les adultes mais et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?

Je t'ai déjà répondu, ce """"" revêtement """"" tu n'as pas assez de maîtrise pour le magner, ne serait-ce qu'à 20 % Tellement c'est dur ;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 19 Novembre 2008 17:46

Citation de megatop :
Vous voulez des morceaux ?

Moi je veux bien, envoie les par internet en cliquant ci-dessous. Merci d'avance.

Envoi de Morceaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Novembre 2008 17:51 par Laplaud

Mercredi 19 Novembre 2008 18:10

Citation de Laplaud :
Citation de megatop :
Vous voulez des morceaux ?

Moi je veux bien, envoie les par internet en cliquant ci-dessous. Merci d'avance.

Envoi de Morceaux

Émoticône Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 19 Novembre 2008 18:12

Je ne vois pas le souci, à part que j'aurais du demander des royalties: j'avais lancé l'idée il y a déjà longtemps de tenter un anti en retournant un superblock... et ils l'ont fait ;-)
Je suis trop fortRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 19 Novembre 2008 18:21

Citation de Diabolosyl :
Je ne vois pas le souci, à part que j'aurais du demander des royalties: j'avais lancé l'idée il y a déjà longtemps de tenter un anti en retournant un superblock... et ils l'ont fait ;-)
Je suis trop fortRire

Le souci est plutôt d'avoir fait croire à beaucoup de monde que pour remplacer un SB il fallait prendre un Gorilla et qu'il ne fallait que quelques semaines pour s'y habituer.

Les pongistes ne sont pas là pour écouler les stocks de PLs lisses que Neubauer ne pouvaient plus vendre et qu'il a habillement "recyclé" (il est écologique au moins le Doc) en les retournant "vulgairement".

Mercredi 19 Novembre 2008 18:32

Si jms l'ittf s'en rend compte que va-t-il se passer? Ils vont interdire les anti-picots lisses retournés?Rire

Mercredi 19 Novembre 2008 19:02

Je ne crois pas qu'on puisse s'habituer au Gorilla car , à l'instar du 1er curl, quelque fois vous faites exactement le même geste sur une balle reçue de la même manière et pourtant la balle renvoyée sera différente. Bon d'accord, je n'ai pas la prétention d'avoir un niveau suffisant en régul, mais tout de même, rien à voir en contrôle le superblock et encore moins avec un antitop. Il est vrai qu'il s'est un peu fichu de nous.

Mercredi 19 Novembre 2008 19:17

Au départ, l'idée était sûrement louable de tenter un recyclage gagnant et de transformer ces revêtements interdits en revêtements performants. Malheureusement pour lui, les résultats sont décevants et très peu de joueurs ont adhéré à ces nouveautés.
Les consommateurs que nous sommes, ont eu suffisamment de logique pour se faire leur propre opinion et ne pas marcher dans la combine, malgré le fait que ce soit le Doc en personne qui innovait.

Pour lui, l'arme était à double tranchant, les inconditionnels dont je fais partie, se posent des questions et je suis persuadé qu'il a intérêt à ne pas se louper sur les prochaines sorties car il perdrait à coup sur toute sa crédibilité. Avec toutes les conséquences qu'on peut imaginer.

C'est pour ça que j'ai tendance à penser que malgré cet échec, ses nouvelles antis seront à la hauteur.

Citation de misterjr36 :
Si jms l'ittf s'en rend compte que va-t-il se passer? Ils vont interdire les anti-picots lisses retournés?Rire

Pas possible, moins par moins ... ça fait plus !

Mercredi 19 Novembre 2008 19:34

lol

Mercredi 19 Novembre 2008 20:02

Voici une photo d'un gorilla démoussé :

http://www.ppcflines.fr/documents/gorilla.jpg

Mercredi 19 Novembre 2008 22:49

On verra.
Mon idée d'un anti était à mon sens pas trop mauvaise: j'avais pensé à un Superblock retourné sur une mousse d'anti en pensant que ça pourrait plaire à pas mal de clients.

Après, il s'est avéré que les produits sortis ne correspondaient pas à ce que j'avais imaginé alors que la description commerciale me faisait rire car correspondait assez bien à mon idée.

où ça a coincé? qui s'est planté?

Il est évident que ce qui est arrivé entre nos mains n'était pas ce qu'on espérait.
Aussi évident, il faudra que les nouveautés soient à la hauteur des espérances de la plupart sans quoi, ça risque de couter cher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Novembre 2008 00:19

Citation de ice59 :
Voici une photo d'un gorilla démoussé :

http://www.ppcflines.fr/documents/gorilla.jpg
Excelent çà fallait y penser recycler ces anciens picot long en anti Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 09:28

Quand on achète un produit que j’appellerais « non générique » c'est-à-dire innovant, on le paye très cher. On paye le produit mais aussi le temps passé en recherche.
Donc pas de problèmes pour acheter des pneus recyclés à condition de ne pas les payer au prix d’un pneu de compétition.
Hors vu le prix des Gorilla et autre Grizly : 46 EUROS ! il n’y a pas plus cher ! Et en plus pour s’apercevoir que c’est injouable (Pour la grande majorité d’entre nous) ce ne serait ni plus ni moins qu’une véritable arnaque si il s’avérait, bien sur que ces faits était véridiques.

Jeudi 20 Novembre 2008 10:48

Je pense que ce n'est pas une arnaque mais plutôt une tentative de développement faite à un moindre coût qui lui aurait permis de trouver des réponses en urgence aux interdictions des lisses.

Comme point de départ, il a du s'inspirer de cette idée de picots lisses inversés mais sûrement en cherchant à améliorer les process de fabrication. (Matières, températures de moulage, pigments ou je ne sais quoi d'autre)

Le résultat n'est évidemment pas à la hauteur des attentes mais de là à qualifier ces nouveaux produits d'arnaque, je ne crois pas. De plus, pour que l'arnaque soit avérée, il faut bien entendu être deux. Et il faut bien dire que finalement très peu de consommateurs se sont tournés vers le Gorilla ou le Grizzly.

Par contre sa crédibilité en prend un coup car il n'apparait plus comme le "Docteur miracle" !

Jeudi 20 Novembre 2008 10:58

Citation de saelttbréhal :
Excuser moi les adultes mais et-ce vraiment trop rapide le Gorilla pour un 80 comme moi qui défend bien ?

Oui. Cette plaque est extrêmement rapide et incontrôlable. Elle nécessite d'avoir un bon niveau de ping, je dirais 30 voire 25 pour pouvoir l'exploiter correctement. C'est une plaque qui demande une technique irréprochable et un joueur avec un petit classement ne saura pas (selon moi) utiliser le Gorilla. Je ne dis pas que les 80 sont nuls, mais c'est quand même une plaque très dure à utiliser.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements