Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gorilla / Grizzly , l'arnaque de DR Neubauer ? - Page 3

Jeudi 20 Novembre 2008 11:20

L’arnaque ne vient pas du fait de savoir si c’est une bonne ou mauvaise plaque elle vient du fait de faire payer aussi cher un produit recyclé. TTmaster n’a qu’a faire pareil l’année prochaine, ils n’ont qu’a retourner l’Insider et le vendre comme un Anti au meme prix que l’Insider.
Quand on voit les prix des Neptune, 979 et autres ……… Il y en a qui perde le sens de la mesure !
Mais comme le dit Laplaud : On récolte toujours ce que l’on sème et il y a de fortes chances que le Dr NEU fasse les frais de cet adage.

Jeudi 20 Novembre 2008 14:06

Là je ne vois pas le rapport.
Le produit est neuf, ce n'est pas du recyclé mais une conversion d'un produit en un autre en utilisant les mêmes matériaux, je ne vois pas là une arnaque. (pas "là" j'ai écrit)

Et ça ne sert à rien de comparer à nouveau avec les produits asiatiques: on trouve aussi des backsides à 8 €, c'est honteux de vendre un Tibhar à 35 €, quelle arnaque...Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 20 Novembre 2008 14:42

Émoticône arf arf arf. Difficile à croire cette histoire

Jeudi 20 Novembre 2008 16:11

Attention aux jugements hâtifs. Émoticône

Quand on dit que le Doc a utilisé ses anciens PL en les retournant pour en faire des antis, il faudrait quand même bien préciser qu'il n'a pas récupéré ses stocks d'anciens PL qu'il possédait encore chez lui qu'il aurait recyclés en mettant une couche de colle sur les picots. Si tel avait été le cas, la face extérieure du "nouveau" revêtement n'aurait en aucun cas cette apparence lisse et dure et ne posséderait pas les marques obligatoires (logo ITTF ,marque, modèle, etc...) puisqu'à l'origine sur ces anciens PL cette face était celle, extrèmement fine, collée au mousse (ou au bois pour les 0x).

Il faut plutôt comprendre que le Doc a repris ses anciens moules de ces Picots, qu'il a modifié afin de donner à la face à présent extérieure l'aspect qu'on lui connait désormais. Le but était avant tout de conserver les caractéristiques (élasticité, réactions, effet) des picots.

Que le résultat escompté ne soit pas au rendez-vous c'est un oeufémisme. Il n'empêche qu'il s'agit bien d'une nouvelle production et pas d'un recyclage d'anciens revêtement.

D'ailleurs le "procédé" n'est pas neuf car si vous démoussez la plupart des backside, vous verrez que la face intérieure du caoutchouc est composée de picots également.

(j'espère que j'ai été clair dans mes explications Émoticône )

PS : je n'ai pas d'actions chez Neubauer, et même s'il ne s'agit pas d'une arnaque, il n'en reste pas moins que je considère les prix pratiqués par le Doc comme beaucoup trop élevés. Même si la qualité/efficacité est au rendez-vous, quand on arrive à vendre 50 € un revêtement ou 150 € un bois, il y a vraiment de l'abus... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 16:31 par Biggie

Jeudi 20 Novembre 2008 16:42

Nelle info Neubauer

Nouvelle mousse disponible pour GORILLA!
Notre revêtement Anti-Top GORILLA est maintenant également disponible avec une nouvelle mousse d'une épaisseur de 1.8mm. Cette nouvelle mousse spéciale ralentit la balle d'une manière décisive, surtout pour le bloc près de la table et la défense classique. De cette manière, le revêtement produit plus d'effets gênants et offre surtout un bien meilleur contrôle. GORILLA peut être commandé en rouge et en noir avec cette nouvelle mousse spéciale sur notre site de vente comme d'habitude.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes autres questions au sujet de cette mousse ou pour le placement de commandes sur notre site internet en général

Jeudi 20 Novembre 2008 22:09

Ben voyons!

Vendredi 21 Novembre 2008 08:52

Et quel serait la différence entre ce Gorilla "II" et les nouveaux Anti Spécial ou A-B-S qui doivent sortir ?

Vendredi 21 Novembre 2008 18:05

Citation de Biggie :
Et quel serait la différence entre ce Gorilla "II" et les nouveaux Anti Spécial ou A-B-S qui doivent sortir ?

Le topsheet, déjà Clin d'oeil Ils ont probablement essayé de peaufiner leur idée de départ ou ont peut-être tout simplement changé de direction mais cela m'étonnerait que ça soit pareil.
1
1
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements