Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mickael VENDETTA "Star du web" HUMILIE à la méthode Cauet - Page 2

Lundi 10 Novembre 2008 10:06

il y a eu un précédent il y a 2 ou 3 ans à la méthode cauet, un petit con fils à papa, john je sais plus quoi, habillé tout
en rose qui voulait vendre des objets ridicules, il l'a jouait sur un mode plus tendance dandy, bonne humeur festive
il prétendait révolutionner la vie quotidienne avec ses pauvres gadgets ...
et il s'est ridiculisé pareil et a disparu aussi vite qu'il était apparu
c'était la même chose mais dans un style différent, certaines personnes sont prêtes à tout pour faire du fric
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Lundi 10 Novembre 2008 10:17

Morgoth, je suis dans l'ensemble de ton avis. Émoticône

Je connais aussi Serge Halimi, boudé par les médias, qui serait si utile pour nous faire tous réfléchir sur le monde actuel. Ses passages chez Daniel Mermet (France Inter) sont souvent très instructifs.

Quant à ce personnage, je préfère ne pas en parler car il n'y a rien à en dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 10:18 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 10 Novembre 2008 11:01

Citation de morgoth :
Citation de eattheball :
bon on peut lui reconnaitre de la lucidité sur un truc, c'est quand il dit que Cauet est l'emblème de la beaufitude en France et qu'il n'est pas regardé par les élites intéllectuelles..

arrêtez un peu de vous en prendre aux beaufs, ce sont les seuls qui n'ont pas les moyens de se défendre, les seuls qui
n'ont jamais la parole dans les médias, ou alors quand on leur donne c'est coupé au montage pour ne retenir que
les conneries

j'aime bien cette litanie de société de complot des puissant à la sauce Orwelienne contenu dans tes interventions, ça pimente les débats..
Bon, la tu prend la beauferie comme une population, ça pourrait être consideré comme un état d'esprit pouvant être revetu par qui que ce soit..
partons du principe que certaines personnes sont davantage susceptible de glisser dans cet état d'esprit..Une emission comme celle de Cauet est certainement une pente abrupte vers la beauferie, les plus fragile ne peuvent guère résister..

Pour te répondre, vu que tu m'as cité, je ne tape pas sur les beauf, je constate que M.vendetta a bien identifié le type de nourriture intellectuelle proposée par Cauet...

Les Beaufs, bon admettons que ce soit ceux qui regarde regulièrement et quasi exclusivement ce type de programme, qui ne lisent pas, ne cherchent pas à s'informer autrement que sur TF1 et qu'ils discutent avec leurs semblables uniquement de sport, de moto ou de fille.. ce postulat entendu..

quand tu dis "arretez de vous en prendre aux beaufs" tu parles à moi ou a d'autres sur le forum tt.com, et donc les beaufs ne sont pas sans droit de réponse car ils sont normalement représentés sur le site et peuvent répondre comme tout le monde!!!

Je sais pas de qui tu parles concernant les élites intellectuels médiatisés, mais pour moi les élites (faible % de la population le plus porté sur la connaissance et réflexion) ne sont pas tellement représentes dans les média populaire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 11:05 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 10 Novembre 2008 11:25

Citation de nonclasséman :
Il semblerait que Vendetta joue un rôle...

C'est surement un sacré malin en tous cas qui ne laisse pas indifférent
Dans le rôle de la conne de service Amel Bent championne du monde

Lundi 10 Novembre 2008 13:06

tous d'abord pour eattheball, la méthode Cauet est surtout regarder par les jeunes, donc si etes jeunes c'ets etres beauf' pourquoi pas. Moi je l'ai vu en direct l'émission et j'avais pitier pour ce pauvre garçon qui s'enfonçais sans cesse. J'avais pitier mais aussi de la rage car c'est exactement le type de gars que je ne peux aps sentir, prétencieux, qui arrive direct il drague ect... Sinon j'ia vu sur internet il a fait une vidéo pour se venger de Cauet, il va dans le plateau lors de répétition et au résultat il se fait renfonçer plus bas que terre...

Et entre nous Amel Bent la bien remis à sa place même si sa n'a pas été suffisant, je crois que des gars comme sa y'a que mort qu'il arrette leur bouffonnerie. Cela dit le post qui a été fait la lui ferais plaizir, car même si on le dénigre on parle de lui...

Lundi 10 Novembre 2008 13:10

Ce qui est dommage, c'est qu'une émission comme "L'huile sur le feu" de Philippe Bouvard n'existe plus car si on mettait ce Michaël Vendetta face à la blondasse (Une connasse vrai de vrai) ou même à Cauet (le pure trou du cul) il est certain qu'ils ne feraient le poids aucun des deux.
C'est facile de s'acharner sur un type seul quand on a toute la salle , des pseudos chroniqueurs, etc.... avec soi et la possibilité de couper ensuite au montage.
Ce type me fait penser un peu à J-C Vandamme et je lui souhaite de réussir
Etre AWARE mon petit Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 13:13 par Dr-house

Lundi 10 Novembre 2008 16:49

Citation de Nitro :
tous d'abord pour eattheball, la méthode Cauet est surtout regarder par les jeunes, donc si etes jeunes c'ets etres beauf' pourquoi pas.

c'est amusant comme raisonnement inductif!! Émoticône
- la majorité des téléspectateurs de cauet sont jeunes
- être téléspectateur de cauet est beaufisant
--> les jeunes sont beaufs!!

c'est très amusant mais ça ne fonctionne pas comme ça...

on peut dire que certains jeunes peuvent tomber dans cette facilité intellectuelle de programme, qui se trouve être moins pejoratif que quand cela concerne un adulte plus agés car pour le jeune il sera temps de trouver de l'intérêt à d'autres chose plus tard...

sacré jeunes!! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 18:26

Tiens, on en parle beaucoup de lui...Et j'ai bien suivi sa progression.

C'est juste un gars, qui a compris que pour se faire connaître, il faut emmerder le monde : c'est ce qu'il réussi à merveille.
C'est aussi pour ça que je l'aime bien, ce personnage.

Evidemment, c'est un Fake; C'est un gars qui a été créé, d'ailleurs ce n'est pas son nom réel.
Quant à l'émission de Cauet, l'ayant regardée plusieurs fois, oui, c'est une connerie.
A chaque vanne pourrie, tout le public le hue, ou acclame les quelques boulets qu'y se trouvaient autour du plateau.
Cauet c'est un bouffon, s'il était pas entouré de tous les invités et n'avait pas tout le public, il s'en serait pris plein la gueule.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 10 Novembre 2008 18:35

Apparemment il habite en banlieue parisienne, s'appelle en fait Mickael Adon, n'a jamais vécu dans les quartiers chics de Paris et n'a jamais fréquenté le Fouquet's comme il le prétend également Content

Lundi 10 Novembre 2008 21:00

Regardez la vidéo "la beaugossitude

n'as pas de couleur":

http://mickavendeta.skyrock.com/

écoutez bien les dernieres secondes !!!! MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2008 21:12 par kam88

Lundi 10 Novembre 2008 21:07

"Hé surtout ma poule :fauxcul: me casse pas" MDR

Mercredi 12 Novembre 2008 11:44

Vendetta parle des Français qui sont tous des beaufs... Reste à donner une définition des beaufs... Personne n'a réellement le même ressenti. Pour moi, un beauf, c'est quelqu'un qui se promène en survet ( alors qu'il ne fait pas de sport ), qui va au PMU, qui joue à la pétanque et/ou possède un camping-car... Imaginez un peu les conversations... Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 13:36

Citation de cbs1 :
Vendetta parle des Français qui sont tous des beaufs... Reste à donner une définition des beaufs... Personne n'a réellement le même ressenti. Pour moi, un beauf, c'est quelqu'un qui se promène en survet ( alors qu'il ne fait pas de sport ), qui va au PMU, qui joue à la pétanque et/ou possède un camping-car... Imaginez un peu les conversations... Émoticône

ah donc tu as rencontré MIC22 (je plaisante MIC..) , remarque vous habitez assez proche, ça se comprend.. le personnage que tu décris m'a l'air tout à fait sympathique, c'est peut être la définition du beauf old school..

Mercredi 12 Novembre 2008 13:43

Je ne sais pas si mon portrait ressemble à celui de MIC22 ( à part pour le camping-car; il semble en posséder un: quelle horreur!!! )...Je ne connais pas MIC22...

Beauf old school peut-être, mais pour moi, le beauf est un ringard, donc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 13:44 par cbs1

Mercredi 12 Novembre 2008 22:32

pour moi, un beauf, c'est le portrait craché du ringard dans le spéctacle de franck dubosc:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dubosc%2Bringard/video/x3ly5_le-ringard

Jeudi 13 Novembre 2008 12:07

il doit pas se balader partout ce mec , un petit footing ver les citées tu vas voir comment il court vite !

Samedi 15 Novembre 2008 14:50

J'ai vu un bref reportage sur ce personnage, je ne crois pas que j'ai tenu 2 minutes tellement il m'énerve, vraiment le type à se prendre une claque rien qu'avec son sourire en coin...

Ca ne m'étonne pas que Cauet a voulu lui donner une petite leçon et il a bien fait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 15 Novembre 2008 18:08

Depuis son passage à la méthode Cauet, il fait un petit sketch imitant Mickael Vendetta... Histoire de l'humilier. Bien fait Content

Dimanche 16 Novembre 2008 15:25

En même temps être pris pour un con par Cauet c'est plutôt valorisant.

Dimanche 16 Novembre 2008 18:15

Perso, la tentation de regarder "la méthode ..." ne me vient quasi jamais: à l'heure où passe ... le Cauet, j'suis déjà sous ... la couette, alors ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café