Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queeny

Messages de queeny

Lundi 10 Novembre 2008 12:14

Citation de nonclasséman :
Avec cette combinaison tu devrais retrouver ton jeu plutôt rapidement (étant donné que tu es un ancien 55) Content
Rien ne t'empêche de rechanger par la suite une fois que tu sens que la lenteur te freine (ou pas). Content

Okkkkkkay merci, c'est vrai que si le bois est bon................

Lundi 10 Novembre 2008 11:29

Parfait ! Content

Merciiiiiiiiiiiii je n'aurais donc plus aucune excuse Émoticône

Lundi 10 Novembre 2008 11:28

Citation de ping 27 :

voila j ai un gros souci avec mon top cd , ca passe quasiment plus depuis 7 ans , ou alors ca passe une journee et apres plus rien.
ca fait 20 ans que je pratique le tennis de table mnt, et ca fait 10 ans que je m entrainne tres peu a cause du taf.
par contre mon top revers passe tjrs super bien , j ai tjrs eu plus de facilite de ce cote.
du coup en compet je demarre que du revers et je pousse en cd , je ne me fait plus plaisir du tout .
quand j etais jeune je m entrainnais tres svt et mon cd passait bien , mnt je m entrainne une fois la semaine et c est la cata en cd.
a noter que j ai tjrs coller avec du mark 5 gps quand ca passait bien mnt je joue avec du matos controle depuis 5 ans sinon j envoie des avions.
alors que faire pour retrouver mon geste en top cd et de la confiance aussi ?
ds mon club je suis le mieux classe et on a pas d entrainneur , ca aide pas non plus.
si vous pouvez me donner des idees svp? videos? bouquins etc...? Émoticône

Bonjour,
Entraine toi avec un défenseur qui t'envoie des balles choppées et.....travaille ca reviendra
Après l'entrainement et la compet sont 2 choses très différentes mais la confiance peut revenir
Tout dépend des adversaires que tu rencontres en compet

Lundi 10 Novembre 2008 11:25

Il semblerait que Vendetta joue un rôle...

C'est surement un sacré malin en tous cas qui ne laisse pas indifférent
Dans le rôle de la conne de service Amel Bent championne du monde

Lundi 10 Novembre 2008 11:22

Citation de misterjr36 :
C'est l'un des meilleurs revêtements du marché question qualité et polyvalence. Tu l'as pris en quelle épaisseur?

Ok merci donc le choix n'est pas trop mauvais
1.8 en RV
2.0 en CD

C'est bon ?

Dimanche 09 Novembre 2008 23:56

Citation de misterjr36 :
Très bien. Tu aurais été un vrai débutant je t'aurais dit revetements trop rapides mais c'est pas l cas

Finalement après un essai dimanche j'ai opté pour un autre revetement en RV moins rapide mais plus d'adhérence et de contrôle

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=174
Ai je eu raison ?

Vendredi 07 Novembre 2008 11:44

Tous les resultats et commentaires sur le tennis de table agathois
http://att.blogspirit.com/

Vendredi 07 Novembre 2008 11:10

Citation de quentinsz :
Te casse pas la tete !

Tu veux de la super bonne qualité a petit prix ? Ya Friendship !

Bois Friendship Bomb a obtenu 8.5 en vitesse et 9.5 en controle et il est qu'a 20 petits euros !!

J'ai ce bois avec 2 plaques Friendship 729-2, c'est vrai que c'est sympa, d'ailleurs j'hésite à en changer
http://cgi.ebay.fr/Friendship-729-Bat-RITC2060-2x-729-2-Rubber-New-IT_W0QQitemZ400005532276QQihZ027QQcategoryZ36277QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

Vendredi 07 Novembre 2008 10:51

Citation de tonio79 :
Citation de megatop :
Citation de Rookie77 :
exactement les memes que le IV L classique et light contact,j'ai comparé hier au club avec des potes. Je confirme Émoticône

exact : 154mm x 148mm !

Pour le IVL "normal" j'ai mesuré 150mm en hauteur x 148mm en largeur.

Tu as mesuré quel IVL Megatop?

On a une différence pour la hauteur, pouvez vous m'expliquez?

Quel est l'interet d'un bois très léger ?
N'y a t'il pas le risque qu'il désequilibre la raquette par le poids des revetements ?

Vendredi 07 Novembre 2008 10:44

Citation de bellek :
bonjour,
je relance ce sujet ,car j'aurais voulu savoir si, depuis, d'autres avis pourrais etre donné se serait une idee cadeaux le robot etant trop cher

Le robot est trop cher et trop "usine à gaz"
Ce returnboard par sa simplicité, parait plus interessant
J'en ai vu à 248 € c'est très cher pour une planche de bois fixée sur la table.
Mais au niveau de l'investissement pour un club, ce doit être hyper rentable.
Certains ont ils déjà pratiqué ?

Vendredi 07 Novembre 2008 00:30

Citation de bgm38 :
salut queeny
j'etais un peu dans ton cas l'annee passee.classé 40 arret 20 ans je jouais avec mark5 ou speedy spin apres quelques essais j'ai choisis un bois off- et du rapid d tecs soft je retrouve de tres bonnes sensations. c'est une plaque complete bon controle bonne sauce en top et services et bons blocs..

Mon entraineur m'a recommandé ce soir :
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=100185
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=331 en 2.0 sur CD
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=713 en 1.8 sur RV

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 30 Octobre 2008 11:43

Citation de bgm38 :
salut queeny
j'etais un peu dans ton cas l'annee passee.classé 40 arret 20 ans je jouais avec mark5 ou speedy spin apres quelques essais j'ai choisis un bois off- et du rapid d tecs soft je retrouve de tres bonnes sensations. c'est une plaque complete bon controle bonne sauce en top et services et bons blocs..

Bonjour,
merci bcp pour tous vos conseils.
Je vois que tu as retrouvé un classement.Émoticône
Peux tu me dire sur Wack à quoi correspond un bois off- et du rapid d tecs soft
Merci d'avance

Jeudi 30 Octobre 2008 09:53

Citation de Benji713 :
Précise un budget à ne pas dépasser.

Bonjour,
Ancien footeux, une opération m'a contraint d'arreter
Le TT étant à peu près le seul sport que je puisse pratiquer, je tiens à me faire plaisir.
Je n'ai donc pas de budget limité
Merci de vos conseils

Jeudi 30 Octobre 2008 01:47

Bonjour,
Ancien 55 il y a bien longtemps, je jouais avec MarkV 2.0 et je reprends la compétition après plus de 15 ans sans jouer
set en 11 points, changement tous les 2 services, balles plus grosses,effet colle rapide,stockage d'energie.........j'ai l'impression d'arriver d'une autre planete et heureusement que la table et le filet n'ont pas changé.

J'ai repris tranquille cette année en D1 et aimerait retrouver mon niveau....d'avant
J'ai donc redébuter avec une raquette achetée sur ebay montée en bois friendship et revetements friendship 729-2 en 2.0 CD et RV
Le controle est bon mais j'ai l'impression de ne pas mettre assez d'effet (notamment au service) et que mon jeu n'est plus très rapide et m'incite à me métamorphoser en défenseur que je n'était pas du tout.

Je me doute bien que la raquette ne fait pas tout mais souhaite privilégier la rotation et les effets (top spin CD et services) au détriment de la frappe et du contrôle.

Que me conseillez vous car le site Wack me donne mal à la tête et je n'arrive pas à me décider.
Que vaut par exemple ce type d'assemblage :
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=110104&qty=
Merci de vos conseils
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queeny

Résolu