Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Mickael VENDETTA "Star du web" HUMILIE à la méthode Cauet - Page 3

Dimanche 16 Novembre 2008 18:41

Citation de bible :
Perso, la tentation de regarder "la méthode ..." ne me vient quasi jamais: à l'heure où passe ... le Cauet, j'suis déjà sous ... la couette, alors ...

Mais c'est le grand retour de Bible !

Où t'étais passé?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 16 Novembre 2008 18:49

Pas un grand retour, Capoblanco, juste un p'tit saut de puce ...

Bye et bonne soirée à toi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Novembre 2008 18:53

Ah, bible, contente de te relire! Émoticône

Dimanche 16 Novembre 2008 19:05

Bonsoir cbs1 et peut-etre à bientot: je repars poursuivre ma cure (auto-prescrite) de désintoxication (onze mois déjà et toujours des risques de rechute) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Novembre 2008 19:20

Bin ça alors... ce bouffon d'Vendetta aura réussi ce que nul ici n'était parvenu à faire ! Que Bible sorte enfin de son mutisme... Rien qu'pour ça Vendetta et Cauet méritent une réduction d'peine !

Bonsoir Bible. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Novembre 2008 20:11

Bible, content de te relire. Émoticône

T'as pas trouvé le juste milieu entre écrire beaucoup (parfois trop) et pas du tout. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 16 Novembre 2008 21:05

Tu vois Bible, tout le monde a voté, reviens pour de bon ! MDR

Dimanche 16 Novembre 2008 21:09

Citation de luceen :
Bin ça alors... ce bouffon d'Vendetta aura réussi ce que nul ici n'était parvenu à faire ! Que Bible sorte enfin de son mutisme... Rien qu'pour ça Vendetta et Cauet méritent une réduction d'peine !

Bonsoir Bible. Émoticône

pas tout à fait en fait, on ne peut lui attribuer le mérite du retour de Bible, à ce "bouffon de vendetta", c'est plutôt l'actu du club du fiston qui à permis le premier post de ce saint bible! mais ça je suppose que cbs et toi même ne rode guère prés des actus pongistes!!

En tout cas c'est quand même bien curieux que des émissions de télé à grande écoute se résolvent à faire leur affiche avec cet piêtre mise en scène du gars qui se la pete!!
j'avais vu ce truc de bogossitude il y a quelques mois, 2 mins après j'avais zappé, et jamais j'aurais cru que ce pauvre truc ferait l'actu de toute les émissions populaires...franchement c'est pas flamboyant!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 21:11 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Novembre 2008 00:39

Salut Bible ! Content

Lundi 17 Novembre 2008 07:30

Citation de eattheball :

on ne peut lui attribuer le mérite du retour de Bible, à ce "bouffon de vendetta", c'est plutôt l'actu du club du fiston qui à permis le premier post de ce saint bible! mais ça je suppose que cbs et toi même ne rode guère prés des actus pongistes!!

Premier point pour toi, je n'avais pas lu le retour de Bible. Émoticône
Citation de eattheball :

En tout cas c'est quand même bien curieux que des émissions de télé à grande écoute se résolvent à faire leur affiche avec cet piêtre mise en scène du gars qui se la pete!!
j'avais vu ce truc de bogossitude il y a quelques mois, 2 mins après j'avais zappé, et jamais j'aurais cru que ce pauvre truc ferait l'actu de toute les émissions populaires...franchement c'est pas flamboyant!!

Deuxième point pour toi. Sauf sur les télés à grande écoute et leurs affiches affligeantes... ça n'a rien de curieux et c'est même là où on les reconnait. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Novembre 2008 20:54

eh les amis vous êtes tous en train de commenter l'existence de ce bonhomme à la télé
c'est vous qui alimentez sa popularité en le critiquant ou en disant qu'il vous agace
exactement ce qu'il recherche
s'il vous plait pas ou si vous voulez plus voir de ça à la télé, ne commentez carrément pas

c'est vous tous qui êtes pas flamboyants
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 17 Novembre 2008 20:57

Bonjour à toi bible. En espérant te revoir (un peu) plus souvent sur t2t.com Content

Lundi 17 Novembre 2008 21:13

Citation de bassine étanche :
eh les amis vous êtes tous en train de commenter l'existence de ce bonhomme à la télé
c'est vous qui alimentez sa popularité en le critiquant ou en disant qu'il vous agace
exactement ce qu'il recherche
s'il vous plait pas ou si vous voulez plus voir de ça à la télé, ne commentez carrément pas

c'est vous tous qui êtes pas flamboyants

ah donc c'est comme ça qu'ils sélectionnent les invités des émissions à la télé, ils regardent les sujets de la machine à café de tt.com!! je m'étais toujours demandé...merci!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Novembre 2008 21:46

tu fais exprès, ou tu veux que je réexplique de manière plus simple ce que j'ai écrit ?
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Lundi 17 Novembre 2008 22:10

Désole pour le HS mais belle qualité d'orthographe à 12 ans !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 17 Novembre 2008 22:20

Je dirais même: belle maturité pour un élève de cet âge!

Lundi 17 Novembre 2008 22:21

Citation de Greg :
Désole pour le HS mais belle qualité d'orthographe à 12 ans !

N'est- ce pas ? Clin d'oeil

Lundi 17 Novembre 2008 22:28

Citation de cbs1 :

Il semble moins pertinent sur un autre sujet. Content

Son conseil de faire arrêter l'école à un jeune de 14 ans c'était moyen mais sinon c'est vrai que l'écriture est agréable à lire.
Il y a des adultes qui devraient prendre exemple même sur des enfants, ça leur ferait pas de mal (je ne vise personne MDR)

Citation de Greg :
Citation de cbs1 :

Il semble moins pertinent sur un autre sujet. Content

Posté à la même minute, les grands esprits se rencontrent ? Content
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café